DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelles de Dany Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

nouvelles de Dany

+4
martine
barbier
NADINE
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: nouvelles de Dany   nouvelles de Dany I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 4:12 am

Coucou à toutes, j'ai eu un coup de téléphone de Dany ce matin, tout va bien, ils ont eu un énorme orage cette nuit, mais ça va. elle commence à prendre ses marques et mimine aussi qui semble-t-il se plait bien là-bas.
Elle vous fait de gros bisous entre deux soins de cure qui la fatiguent pas mal, mais je pense qu'au final ça lui fera le plus grand bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Dany   nouvelles de Dany I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 4:45 am

BONJOUR MAMIEPERGA

MERCI POUR LES NOUVELLES CONTENTE QUE TOUT VA POUR LE MIEUX
TU LUI FERAS DE GROS BISOUS DE MA PART
nouvelles de Dany 2ytz41i
Invité
Invité

nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Dany   nouvelles de Dany I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:04 am

Bonjour Mamieperga,

je suis contente pour Dany, elle avait vraiment besoin de cette cure. J'espère que tout ira bien maintenat pour elle et pour mimine. Donne lui le bonjour pour moi et fais lui de gros bisous.
Merci Mamieperga et gros bisous à toi aussi.
Christelle
barbier

barbier

nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Dany   nouvelles de Dany I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:41 am

Bonjour ,
Contente de savoir que dany va bien ( ou à peu près ! ) il faut un peu de temps pour se remettre !
fais lui de gros bisous pour moi !
Je t'en fais aussi !
malou
Invité
Invité

nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Dany   nouvelles de Dany I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 11:09 am

bonsoir

et merci beaucoup de nous donner des nouvelles de notre danou fais lui de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss de ma part quand tu l auras et dis lui que je pense fort à elle

bisessssssssssssssss et merci beaucoup
martine

martine

nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Dany   nouvelles de Dany I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 11:26 am

bonjour francoise

merci de nous donnez des nouvelles de dany

fais lui de gros bisous pour moi je suis contente que tous va bien pour elle

gros bisous a toi aussi
Manuela

Manuela

nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Dany   nouvelles de Dany I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 3:13 pm

MERCI POUR LES NOUVELLES DE DANY
GROS BISOUS POUE DANY ET TOI
MANUELA
Invité
Invité

nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Dany   nouvelles de Dany I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 11:05 pm

merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles. fais lui de gros bisous et prends en au passage des bisous. c'est très gentil à toi de nous dire comment va Dany.

bisous à toutes les deux
zabou
Invité
Invité

nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Dany   nouvelles de Dany I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 11:25 pm

Bonjour Mamieperga

Tu es une super factrice lol!

Bisous Guilou
Liane
Admin
Liane

nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Dany   nouvelles de Dany I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 12:19 am

Merci beaucoup pour ces fraîches nouvelles.....

Ma parole les orages la suivent......Pour nous les toulousains, beau temps chaud....on se croirait en début de vacances......dure la réalité !

Gros bisous à Dany et courage pour la cure qui n'est jamais une sinécure......

BISES A VOUS DEUX
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Dany   nouvelles de Dany I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 12:33 am

Merci Françoise Pour ces bonnes nouvelles ! j'espère que Dany laissera tous ses Maux à la cure ,et reviendra en pleine forme .
Bisous à vous deux.
Manou
Invité
Invité

nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Dany   nouvelles de Dany I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 6:03 am

contente de savoir que tout va bien pour elle!!
mamanjaja

mamanjaja

nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Dany   nouvelles de Dany I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 7:02 am

Merci Françoise de nous donner des nouvelles de Dany tu es plus performante que la Poste.
Ils semblent que les orages ne peuvent plus se passer d'elle, elle est vraiment poursuivie.
C'est sur les cures sont fatigantes mais le bien être se fait sentir ensuite tout au long de l'année.
Bisous
Contenu sponsorisé

nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Dany   nouvelles de Dany I_icon_minitime

nouvelles de Dany
Page 1 sur 1