| nouvelles de Dany | |
|
+4martine barbier NADINE mamieperga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: nouvelles de Dany Mer 02 Sep 2009, 4:12 am | |
| Coucou à toutes, j'ai eu un coup de téléphone de Dany ce matin, tout va bien, ils ont eu un énorme orage cette nuit, mais ça va. elle commence à prendre ses marques et mimine aussi qui semble-t-il se plait bien là-bas. Elle vous fait de gros bisous entre deux soins de cure qui la fatiguent pas mal, mais je pense qu'au final ça lui fera le plus grand bien. Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: nouvelles de Dany Mer 02 Sep 2009, 4:45 am | |
| BONJOUR MAMIEPERGA MERCI POUR LES NOUVELLES CONTENTE QUE TOUT VA POUR LE MIEUX TU LUI FERAS DE GROS BISOUS DE MA PART | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Dany Mer 02 Sep 2009, 10:04 am | |
| Bonjour Mamieperga, je suis contente pour Dany, elle avait vraiment besoin de cette cure. J'espère que tout ira bien maintenat pour elle et pour mimine. Donne lui le bonjour pour moi et fais lui de gros bisous. Merci Mamieperga et gros bisous à toi aussi. Christelle |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: nouvelles de Dany Mer 02 Sep 2009, 10:41 am | |
| Bonjour , Contente de savoir que dany va bien ( ou à peu près ! ) il faut un peu de temps pour se remettre ! fais lui de gros bisous pour moi ! Je t'en fais aussi ! malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Dany Mer 02 Sep 2009, 11:09 am | |
| bonsoir et merci beaucoup de nous donner des nouvelles de notre danou fais lui de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss de ma part quand tu l auras et dis lui que je pense fort à elle bisessssssssssssssss et merci beaucoup |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelles de Dany Mer 02 Sep 2009, 11:26 am | |
| bonjour francoise merci de nous donnez des nouvelles de dany fais lui de gros bisous pour moi je suis contente que tous va bien pour elle gros bisous a toi aussi | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: nouvelles de Dany Mer 02 Sep 2009, 3:13 pm | |
| MERCI POUR LES NOUVELLES DE DANY GROS BISOUS POUE DANY ET TOI MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Dany Mer 02 Sep 2009, 11:05 pm | |
| merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles. fais lui de gros bisous et prends en au passage des bisous. c'est très gentil à toi de nous dire comment va Dany. bisous à toutes les deux zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Dany Mer 02 Sep 2009, 11:25 pm | |
| Bonjour Mamieperga Tu es une super factrice Bisous Guilou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: nouvelles de Dany Jeu 03 Sep 2009, 12:19 am | |
| Merci beaucoup pour ces fraîches nouvelles.....
Ma parole les orages la suivent......Pour nous les toulousains, beau temps chaud....on se croirait en début de vacances......dure la réalité !
Gros bisous à Dany et courage pour la cure qui n'est jamais une sinécure......
BISES A VOUS DEUX LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: nouvelles de Dany Jeu 03 Sep 2009, 12:33 am | |
| Merci Françoise Pour ces bonnes nouvelles ! j'espère que Dany laissera tous ses Maux à la cure ,et reviendra en pleine forme . Bisous à vous deux. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Dany Jeu 03 Sep 2009, 6:03 am | |
| contente de savoir que tout va bien pour elle!! |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouvelles de Dany Jeu 03 Sep 2009, 7:02 am | |
| Merci Françoise de nous donner des nouvelles de Dany tu es plus performante que la Poste. Ils semblent que les orages ne peuvent plus se passer d'elle, elle est vraiment poursuivie. C'est sur les cures sont fatigantes mais le bien être se fait sentir ensuite tout au long de l'année. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de Dany | |
| |
|
| |
| nouvelles de Dany | |
|