DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour zabou  de dany............ Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

pour zabou de dany............

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pour zabou de dany............   pour zabou  de dany............ I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:55 pm

voila cadeau !!!! de la part de mimine!!

pour zabou  de dany............ Mini_091003080024163533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour zabou de dany............   pour zabou  de dany............ I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 12:12 am

Dany je préfère m'abstenir sinon je vais etre vulgaire.

c'est comme hier j'ai vue un homme dans la savane qui disait que s'ils n'avaient pas d'eau, ils buvaient l'eau des excréments d'un éléphant. et il l'a fait à la caméra, en plus on allait mangé je te dis pas l'horreur. meme si c'est pour etre sauvé de la soif, ben pardon je le ferai pas.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour zabou de dany............   pour zabou  de dany............ I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 12:14 am

ha j'ai oublié de noté, je dis vulgaire mais pas dans le sens de t'insulté, non pas du tout, c'est par rapport à la photo, je le dis car je veux pas que tu penses que je te manquerai de respect pour zabou  de dany............ Affraid .bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: c'est pour rire zabou   pour zabou  de dany............ I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 12:22 am

ne le prends pas mal !! c'est pour rire !!
aller hop rigoles !!
sinon je vais etre triste la journée
bisous tout simple
dany
hihihihi et hahahhaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour zabou de dany............   pour zabou  de dany............ I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 11:36 pm

mais non Dany c'est ce que je dis, je suis pas dans le premier degré mais dans le second, je sais bien que tu fais cela pour me taquiner en gentillesse. mais moi aussi, je voulais pas dire de gros mot concernant la photo pour zabou  de dany............ Lol .
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour zabou de dany............   pour zabou  de dany............ I_icon_minitime

pour zabou de dany............
Page 1 sur 1