| pour zabou..................dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour zabou..................dany Lun 23 Nov 2009, 11:12 pm | |
| Dany Ca ne fonctionne pas hihihihihi Tu es vilaine quand même avec Zabou qui est comme moi d'ailleur.... j'ai "horreur" des araignées Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: zabou Lun 23 Nov 2009, 11:14 pm | |
| hiiiiii gilou celle ci etait trop adorable !! et il faut bien l'embêter un peu notre zabou non ?? elle est trop au calme en ce moment je trouve............... ce site super fonctionne d'habitude zut alors !!!
si je la retrouve dans toutes ces touches ?? je te l'envoir aussi voila!! hiiiiiii
encore fatiguée mais deja taquine la dany......................
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour zabou..................dany Lun 23 Nov 2009, 11:40 pm | |
| et bien pas de chance Dany tu as été puni, ca fonctionne pas nananana, oui je suis plus calme, j'essaie de voir la vie autrement. enfin bref. merci Guilou de prendre ma défence. je te fais de gros bisous. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: zabou !!!! Lun 23 Nov 2009, 11:42 pm | |
| ne rêve pas je vais la rechercher et la trouver !!! hiiiii sur ce site super elle marche sur ses petites papattes............. dany |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: pour zabou..................dany Mar 24 Nov 2009, 12:15 am | |
| Elle marche peut-être sur ses petites pattes, mais en attendant elle s'est enfuie, cours après maintenant, si tu es fatiguée, tu ne pourras peut-être pas la rattraper....hihihii où alors elle s'est cachée dans une toile au fond d'un garage....... Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: pour zabou..................dany Mar 24 Nov 2009, 3:28 am | |
| Et voilà Dany ta bestiole envolée, cherche bien n'oublie de te mettre à quatre pattes pour la récupérer Qui est pris qui voulait prendre nananère Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je l'aurai.............. Mar 24 Nov 2009, 4:07 am | |
| comme la pub...................je l'aurai , je l'aurai un jour
la pas le temps mais demain matin elle n'y coupe pas "zabou" a sa jolie petite bête !!!! sur ce site il faut tout faire 1 a 1.........................jusqu'à 64 et plein les pages de choses extra !!! elle ne perd rien pour attendre !!! hiiiiiii bises en forme de toile.................... dany
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: pour zabou..................dany Mar 24 Nov 2009, 5:28 am | |
| et ben alors ma cruella ce bien dommage que ca ne marche pas depeche toi de me faire ca en ordre sinon isabelle va etre triste de ne pas la voir gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour zabou..................dany Mar 24 Nov 2009, 11:47 pm | |
| je l'ai eu, mais bon ca va elle est toute mimie quand meme celle là. donc ca va meme pas peur. de toute façon la phobie je sais que cela peut se controlé mais là, et bien ca passe pas du tout. lol. avant je n'arrivais pas à les écraser, maintenant j'ai fait de grands efforts, je les écrase hihihi. me tape pas Liane. bisous zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: pour zabou..................dany Jeu 26 Nov 2009, 7:01 am | |
| Dis donc Dany , tu n'as pas osé le dire , mais c'était pour moi aussi ???? Vilaine ! du coup , je vais en écraser d'autres dès que j'en verrai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour zabou..................dany | |
| |
|
| |
| pour zabou..................dany | |
|