| Mes Eléphants d'après le patron de Liane | |
|
+6mamanjaja Manou tifenn barbier josiane mamieperga JO57 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JO57
| Sujet: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Dim 04 Oct 2009, 1:06 pm | |
| Bonsoir Liane, bonsoir les filles, je vais essayer de faire passer mes éléphants dans le message... mais la route n'est pas très sûre ce soir, avec Internet... voici la Maman Eléphant... avec le Fils et la Fille Eléphant Le reste du troupeau se trouve dans mon album perga je vous donne le lien dans un autre message, Serving a bien du mal à passer ce soir, alors avant qu'il me coupe le sifflet, j'en profite pour le valider de suite Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Dim 04 Oct 2009, 1:09 pm | |
| Magnifiques tes éléphants, je vois que tu n'as pas eu trop de mal à les dompter!!!!!!! Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Dim 04 Oct 2009, 2:27 pm | |
| Tu as très bien réussie ,bravo pour tes éléphants !bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Dim 04 Oct 2009, 4:05 pm | |
| Bonsoir,
tu m'as bien fait rire ..avec le reste du troupeau... Félicitations, cela doit demander beaucoup de patience. |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Dim 04 Oct 2009, 5:50 pm | |
| Bravo , ils sont très jolis !!! Mais avoir chez soi un troupeau d'éléphants , ce n'est pas trop encombrant ???? Malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Dim 04 Oct 2009, 5:55 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Dim 04 Oct 2009, 11:27 pm | |
| Bonjour Jo Magnifique tes éléphants, j'irai en plus voir ton album "pour voir le reste du troupeau" Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Dim 04 Oct 2009, 11:27 pm | |
| c'est de toute beauté, c'est merveilleux. merci beaucoup pour se plaisir des yeux. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Lun 05 Oct 2009, 3:07 am | |
| GENIAL ils sont trop trop beau j'ADORE |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Lun 05 Oct 2009, 3:22 am | |
| Bonjour Jo 57 Tres belle cette famille d'éléphants ! Je vais aller dans ton album savane pour pour voir le reste du troupeau , en plus j'espère y retrouver le soleil. En attendant toutes mes félicitations,ils sont très beaux et bien reussis. Bises. Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Lun 05 Oct 2009, 3:58 am | |
| Bonjour JO 57
Bravo pour ta famille éléphant, ils sont superbes. J'espère que tu n'as pas trop de porcelaine chez toi !!!!!! hihihi Bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Lun 05 Oct 2009, 6:00 am | |
| C'est trop mignon cette petite famille et vraiment bien réussi! Bises Jade | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Lun 05 Oct 2009, 6:36 am | |
| Merci pour vos messages les filles, j'ai pris beaucoup de plaisir "à dos d'éléphant" ça va de soi... Oui, MamiePerga, j'ai finalement réussi à les dompter ces n'Eléphants, quoiqu'ils étaient un peu durs de la feuille... Merci Jacqueline, mais tu as certainement autant, sinon plus de patience que moi, au vu de toutes les merveilles que tu partages avec nous Malou, mon troupeau d'Eléphants se limite aux miniatures... question d'encombrement, je ne ferais pas le poids à côté ... Bisous à toutes | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Lun 05 Oct 2009, 12:45 pm | |
| bonjour jo superbe ta famille d elephant je vais aller voir ton album gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Lun 05 Oct 2009, 1:52 pm | |
| très jolie tes elephants et surtout la troupe bises carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: famille elephants........... Lun 05 Oct 2009, 9:54 pm | |
| hihihii....................comme ils sont "mimi" tu as assez de place pour les nouveaux petits qu'il feront ? au fait ça mange quoi cette race la ?? en tout cas bravo quelle maitrise tu as de coller ce petit monde..car la est la grande difficulté "la colle!!". c'est superbe ! bisous dany.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Mer 07 Oct 2009, 2:19 am | |
| Bonjour,
Tes éléphants sont superbes, on dirait qu'ils viennent directement du fin fond de l'inde!!!!! Bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Mar 13 Oct 2009, 6:25 am | |
| Bonjour, Bravo pour ce magnifique travail. Que de patience . Pas facile de tout coller cela. Tu as vraiment très bien réussi. Je t'en félicite. Bonne journée. Huguette |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Mar 13 Oct 2009, 9:45 am | |
| BONSOIR JO TES ELEPHANTS SONT MAGNIFIQUES JE TE FELICITE TRES BEAU TRAVAIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Mer 21 Oct 2009, 6:18 am | |
| magnifique tes éléphants j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Mer 21 Oct 2009, 10:57 am | |
| Josy tes elephants sont superbe Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Jeu 22 Oct 2009, 3:14 am | |
| bravo jo57, pour ce tres beau troupeau d'elephant , ils sont vraiment magnifiques ... |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Jeu 22 Oct 2009, 10:50 am | |
| Bonsoir Jo, Je ne sais pas si c'est intentionnel, mais tu as piqué les oreilles sur l'envers est-ce normal??? Belle famille..... BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Ven 23 Oct 2009, 8:19 pm | |
| Bonjour Jo57 Qu'elle merveilleuse famille que tu as fais surtout qu'elle patience très beau Je te félicite Anouka |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane Sam 24 Oct 2009, 1:48 am | |
| Merci les filles, Merci Liane, tu as trouvé la faille...! J'avais la tête à l'envers quand je leur ai piqué les oreilles... et pour la fille : pareil ! question d'hérédité oblige !!! hihihihi ! Bisous à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Eléphants d'après le patron de Liane | |
| |
|
| |
| Mes Eléphants d'après le patron de Liane | |
|