| pas très présente | |
|
+3mamanjaja josiane Eliane-Emma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: pas très présente Mer 07 Oct 2009, 8:14 am | |
| En ce moment je ne suis pas très présente sur le forum car j'ai plein de rendez-vous chez les médecins : rhumato, ophtalmo, radiologue, etc. C'est la révision des 100 000 km !! Comme je suis à jour de mes cartes de Noël en pergamano, j'ai attaqué mes bricolages de Noël. J'ai mis le lien dans le forum de loisirs créatifs. Le voici : http://picasaweb.google.com/elianeblanc55/Bricolage2009?feat=directlink Je me suis bien amusée. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas très présente Mer 07 Oct 2009, 12:24 pm | |
| bonsoir tes bricolages sont très beaux bonne révision des 100.000 km,j'espères que tout sera ok poussychat |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: pas très présente Mer 07 Oct 2009, 2:24 pm | |
| Bon courage pour ton controle technique !!j'espère que tout ira bien pour toi !bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: pas très présente Mer 07 Oct 2009, 3:08 pm | |
| Très beaux bricolages de Noël, champion Bon courage pour tous tes contrôles techniques. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: éliane emma Mer 07 Oct 2009, 9:06 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas très présente Mer 07 Oct 2009, 11:42 pm | |
| ce sont des rendez vous importants, c'est bien de le faire. bon courage. on pense bien à toi. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: pas très présente Jeu 08 Oct 2009, 12:53 pm | |
| bonjour eliane j espere que tu passeras ton controée sans probleme et que tu seras repartie pour 100 000 km tes bricolages sont tres beaux gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: pas très présente Jeu 08 Oct 2009, 2:03 pm | |
| ELIANE BON TRAVAIL BRAVO UN GROS BISOUS DE MA PART MANUELA | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: pas très présente Jeu 08 Oct 2009, 6:58 pm | |
| Pour la révision , j'en suis à peu près au même point !!! Bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: revision.......................dany Jeu 08 Oct 2009, 7:52 pm | |
| les filles............j'ai passé mon contrôle technique hier......... et bien ça a été une bonne surprise.......... pour une fois (bien qu'avec la sinusite!) le dr m'a trouvée plutôt mieux qu'avant la cure............ en prime j'ai pas eu un bonbon ..........mais le vaccin de la grippe !! comme quoi en prenant de l'age. les récompenses changent !! hihihihi dany
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: pas très présente Ven 09 Oct 2009, 4:38 am | |
| quand meme cruella dit moi pas que tu y es aller pour avoir un bonbon as t on age quand meme gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas très présente Ven 09 Oct 2009, 4:47 am | |
| bonjour ravie pour toi dany superbe chat manuela poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas très présente Ven 09 Oct 2009, 6:20 am | |
| pourquoi court on autant apres le temps tes bricolages de noel st tres beaux |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: pas très présente Ven 09 Oct 2009, 8:32 am | |
| Je comprends maintenant pourquoi tous ces rendez-vous ... Si j'en crois dany , c'est pour les bonbons !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas très présente Ven 09 Oct 2009, 10:20 am | |
| gourmande!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: idée.. Ven 09 Oct 2009, 11:23 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas très présente Ven 09 Oct 2009, 11:35 pm | |
| Dany tu as bien raison de réver, c'est la seule chose qui n'est pas encore taxé, alors profite en un maximum, tu as le droit, il n'y a pas de honte à cela. lol. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: pas très présente Sam 10 Oct 2009, 12:53 am | |
| oh cruella tu exagere j ai cru que tu l avais oublie ton veto mais je vois que non toutes les excuses sont bonnes pour aller le voir ce pas bien ca je vais parler a grognon gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: martine de dany Sam 10 Oct 2009, 1:08 am | |
| tu n'as pas honte d'aller "cafter!!" vilaine.............. je ne te dirai plus rien na !!! de plus il est a moi toute seule ce bel homme na......... jalouse.......... tu le verras pas !! voila. et si tu lui dis je te l'envoie le grognon bricoleur........... hihihihii bisous hihiihi dany
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: pas très présente Sam 10 Oct 2009, 1:07 pm | |
| moi honte non pas du tous tu peux te le garder j en veux pas j en ai un bien plus joli pas de probleme je prend grognon je le ferais travailler il va souffrir avec moi gros bisous ma cruella | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: pas très présente Dim 11 Oct 2009, 12:25 pm | |
| Et oui de temps en temps il faut se faire faire un check up J'adore tes petits sabots c'est extra moi je n'ai pas encore eu le temps de mettre dans l'arrivée de Noël Bises Jade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas très présente | |
| |
|
| |
| pas très présente | |
|