| toujours la mme le matin.................. | |
|
+3Manou tifenn martine NADINE 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours la mme le matin.................. Sam 10 Oct 2009, 9:56 pm | |
| Bonjour Dany,
très belle ton aquarelle.
Tu n'es pas seule sur le site à cette heure mais moi c'est que je ne suis pas encore couchée alors bon début de journée. |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: toujours la mme le matin.................. Sam 10 Oct 2009, 11:12 pm | |
| BONJOU DANY TRES JOLIE TON AQUARELLE MOI ASSI JE PREND DES COURS DE DESSINS CETTE ANNEE MAIS JE NE SUIS PAS ENCORE A CE STADE JE TE SOUHAITE AUSSI UN TRES BON | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NADINE
| Sujet: Re: toujours la mme le matin.................. Dim 11 Oct 2009, 12:04 am | |
| MA PETITE DANY POUR LA SIGNATURE JE NE PEUX PAS T'AIDER MOI MEME JE N'Y ARRIVE PAS J'AI ESSAYER MAIS A CHAQUE FOIS J'AI DES LETTRES MAI PAS L'IMAGE PEU ÊTRE QUE L'UNE D'ENTRE NOUS POURRAIT CLAIREMENT NOUS EXPLIQUER!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours la mme le matin.................. Dim 11 Oct 2009, 12:04 am | |
| c'est vraiment très jolie. j'adore et je te tire mon chapeau. bon dimanche. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nadine Dim 11 Oct 2009, 12:11 am | |
| il n'y a que gilou qui sait !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: toujours la mme le matin.................. Dim 11 Oct 2009, 1:32 am | |
| et ben ma cruella tu veux quand meme pas que je me leve a la meme heure que toi je profite quand je peux dormir ce bientot fini ce tres beau ceux que tu fais je suis pas d accord que tu ne fassent rien aujourd hui gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: toujours la mme le matin.................. Dim 11 Oct 2009, 1:35 am | |
| Coucou Dany Moi non plus je ne pas t'aider pour la signature ,mais je peux juste te dire bravo et félicitations pour tes début d'aquarelle tu te débrouilles déjà bien . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours la mme le matin.................. Dim 11 Oct 2009, 2:01 am | |
| Bonjour Dany Ton aquarelle est vraiment trés beau Bise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: toujours la mme le matin.................. Dim 11 Oct 2009, 8:07 am | |
| Tu sais déja ce que je pense : C'est super !!! Je veux bien que tu m'expliques après comment tu fais pour les passe partout ! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: toujours la mme le matin.................. Dim 11 Oct 2009, 8:50 am | |
| Superbe ton aquarelle Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: toujours la mme le matin.................. Lun 12 Oct 2009, 2:49 pm | |
| Superbe ton aquarelle !!j'aime beaucoup ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours la mme le matin.................. Mar 13 Oct 2009, 6:26 am | |
| bonjour superbe aquarelle,bravo bisous poussychat |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: toujours la mme le matin.................. Mar 13 Oct 2009, 1:38 pm | |
| LIMITATION DE PAROLE MOI JE T'ENVOI DES GROS BISOUS JE VOUS AIME A TOUTES MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: manuella dany Mar 13 Oct 2009, 11:19 pm | |
| ton avatar est superbe............. gros bisous dany |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours la mme le matin.................. | |
| |
|
| |