DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mon absence cette semaine Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mon absence cette semaine

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mon absence cette semaine   mon absence cette semaine I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 2:10 pm

Bonsoir ou bonjour pour les canadiennes( je viens de voir que c'est déjà demain au canada)

à partir de ce soir je vais pas etre présente sur le site cette semaine ou juste de passage vite fait car j'ai mon salon à préparer pour dimanche et figurer vous qu'on m'a demander de faire des minis napperons en perga alors faut que je m'affole un peu le mou.

je vous mettrai les photos comme la derniere fois

je vous fais des pleins de bisous pour toute la semaine

carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: mon absence cette semaine   mon absence cette semaine I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 2:44 pm

bonsoir carole

tu va pas t y mettre toi aussi a boire

ce pas au canada que ce deja demain ce manuela en australie

au canada elles ont 6 heures de moins que nous

bonne preparations pour ton salon

a bientot pour voir les photos

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon absence cette semaine   mon absence cette semaine I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 2:47 pm

T'as raison Martine il va falloir que je m'y mette à boire ca va me remettre la tête dans le bon sens, mais je sais pas pourquoi depuis tout le temps je crois que Manuela vie au canada

bises et bonne nuit

carole
martine

martine

MessageSujet: Re: mon absence cette semaine   mon absence cette semaine I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 3:12 pm

non non carole

ne t y mais pas toi aussi

on as deja assez avec isabelle et dany je sais pas encore

je suis entrain de rechercher

bonne nuit

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: mon absence cette semaine   mon absence cette semaine I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 3:22 pm

Bonsoir Carole

Martine a raison deux picolettes c'est déjà bien assez reste sobre quoique........
Bons préparatifs pour ton salon, oui nous attendons les photos mais ne les prend pas à l'envers ou attend d'avoir les idées claires lol! lol! lol! lol!

Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: mon absence cette semaine   mon absence cette semaine I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 4:34 pm

Bon courage pour ton salon et ... ne bois pas trop sinon , je ne sais pas ce que ça va donner !
Quoique ... ça peut être drôle ! A la banque l'autre jour , une dame est entrée derrière moi et je peux te dire qu'elle avait du avoir soif ! Elle avait du mal à tenir debout et apparemment la situation était drôle puisqu'elle n'arrètait pas de rire !
Mais NON !!!!! Sois raisonnable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon absence cette semaine   mon absence cette semaine I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:06 pm

Malou tu me fais rire. heureusement qu'il y a encore des clowns sur terre, ca rend la vie moin triste comme ca. lol.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: martine de dany   mon absence cette semaine I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:10 pm

[b]heureusement que tu es la Martine.............
sinon le site va devenir le bar du coin.............
on en compte deja plusieurs , enfin celles qui le disent !!
toi sobre puisque tu vois tout...........
vu qu'on va avoir froid a défaut de champagne un "tit coup de calva le matin" ou autre remontant fort , ça peut aider..................
qui sait ?
tient si j'essayai ????
vu que le champagne d'Isabelle je l'aurai jamais !!!!!!!!!!*
a suivre.
et mamanjaja tu viens !!!!
bon pour celles qui sont intéressées y'en a pour toutes..........
hiihihihihii
enfin
hic hic hic
dany...........

monkey monkey No No Suspect Suspect clown clown cherry cherry
barbier

barbier

MessageSujet: Re: mon absence cette semaine   mon absence cette semaine I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 1:33 am

Pour moi ce sera du cidre DOUX !!!!! Hi hi hi !!! Avec mes crèpes rien de tel et déja le cidre brut me rend malade alors je vous dis pas le champagne et le calva ! Si j'essaie je ne vous ferais même pas rire !
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: mon absence cette semaine   mon absence cette semaine I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 1:34 am

Pourquoi pas Dany mais juste le petit canard pour la rincette,j'arrive attends moi.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: mon absence cette semaine   mon absence cette semaine I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:05 am

oh mon dieu

je crois que je vais venir mais pas pour boire

mais plutot pour ramasser tous le monde

je vais avoir du travail

moi je suis au cafe a rien d autre

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: mon absence cette semaine   mon absence cette semaine I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:07 am

Tu sais martine , le café ce n'est pas très bon non plus ! ça énerve , le coeur s'emballe ... réfléchis bien !!!
martine

martine

MessageSujet: Re: mon absence cette semaine   mon absence cette semaine I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:23 am

malou

ne tinquiete pas pour moi j en bois pas beaucoup

seulement quand je travaille pas et que une tasse le matin ce tous

je suis pas une machine a cafe et surtous pas l apres midi sinon je dort plus

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: mon absence cette semaine   mon absence cette semaine I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:49 am

ça me rassure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon absence cette semaine   mon absence cette semaine I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 4:21 am

bonjour

bonne chance pour ton salon

poussychat
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: mon absence cette semaine   mon absence cette semaine I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 12:56 pm

C'EST BIEN PLAISANT DE VOUS VOIR TOUTE DE CI BONNE HUMEUR
SA FAIT DU BIEN
MERCI
BISOUS MANUELA

[center][img]http://i81.servimg.c[url=https://servimg.com/view/13311707/208]mon absence cette semaine Jamona11om/u/f81/13/31/17/07/copa11.gif[/img][/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon absence cette semaine   mon absence cette semaine I_icon_minitime

mon absence cette semaine
Page 1 sur 1