DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
cartes de météo et tour de france. Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cartes de météo et tour de france.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cartes de météo et tour de france.   cartes de météo et tour de france. I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 10:02 pm

la météo...............du jour ça en vaut la peine ce beau soleil !!!!!!! et ensuite des filles habitent surement dans les régions qui seront visitées par le tour ?,

moi j'en connais une qui en profiteras pour en boire du champagne.
tour de France aura bon dos !!!

qu'en penses tu ma "cruella ??? hihihihihihi.

cette année moi je suis tranquille il ne passe pas par chez moi !! 2 ans de suite ça suffit..........

on en a gagné (a nos frais de contribuables bien sur!!)
des parkings............ des bosquets fleuris....... des trottoirs neufs....des allées.
un grand nettoyage de la ville !!

bon c'est bien................mais la note du tour elle etait grosse !!!

alors voici les photos
bisous bonne journée de soleil
dany

cartes de météo et tour de france. Metao_10

cartes de météo et tour de france. Tour_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cartes de météo et tour de france.   cartes de météo et tour de france. I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 11:09 pm

merci Dany oui le tour de France passe chez moi, les pauvres je les plainds, car se satané tram n'est pas près d'etre fini et dans la ville c'est une horreur pour stationner et pour bouger. on va rigoler cinq minutes surtout pour les touristes lol.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: cartes de météo et tour de france.   cartes de météo et tour de france. I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 2:08 am

oh oui ma cruella

j ai vu ca hier soir aux infos

et j ai pense la meme chose que toi la voila avec une occassion de plus

et la voila de nouveau a reclamer apres le tram ce pas vrai ca

mais tu verras que quand tous ca va etre fini ca feras encore une occassion de plus pour sortir la bouteille

gros bisous ma cruella
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: cartes de météo et tour de france.   cartes de météo et tour de france. I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 3:16 am

Oh oui le tram en construction c'est la pire des horreurs mais une fois terminé c'est très bien.
Je trouve que ma ville a rajeuni et qu'e'lle n'est pas aussi enlaidie que certains voulaient le croire.
C'est sur qu'avec le tour de France ce sera un vrai tour de force mais les touristes sont en congés pour le loisir donc qu'ils prennent leur mal en patience.
Tu leur servira une petite coupette ils patienteront en chantant
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: cartes de météo et tour de france.   cartes de météo et tour de france. I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 6:24 am

Pas de tour de France cette année non plus pour nous , pas de tram non plus ...
Mais des travaux partout pourtant ! Toutes les rues en même temps ! Génial !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cartes de météo et tour de france.   cartes de météo et tour de france. I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:20 am

tu parles je reste dans mon coin oui. on a des bus qui sont bien déservie, et ca va leur faire de la concurence car pour nous c'est une autre société. en plus ils ne sont pas futé, car il passe dans les quartier sensible, ca va etre beau ca encore. mais bon.

un jour nous avons rencontré un monsieur, qui justement dans sa ville avait un nouveau tram, et comme il dit, sur que c'est bien, mais les maisons de proximités, se fissurent. et c'est pas évident de faire reconnaitre le préjudice.

nous tout est à vendre justement sur le trajet du tram comme par hasard. tu penses bien, on ne peut plus circuler un jour on a failli avoir un accident, car mon mari avait pris un sens interdit qu'on avait pas vu et qui n'avais signalé qu'une fois dedans, il faut le faire. chez nous la signalisation est très mal mise, sans compter les plaisantains la nuit qui modifie les choses.

c'est souvent qu'on entend les pompiers. c'est l'horreur. moi en allant chercher mon fils à l'école, je me suis retrouvée nez à nez avec une ambulance qui commencait à prendre le sens interdit, du coup il a monter sur le trottoir. bravo quand meme. j'ai eu peur.

enfin bref, oui je sais qu'il sera utile mais à quel prix encore. déjà le bus est à 1euro 50 centime, que pour une heure. enfin bref, on verra bien.

ca va je suis en haut de la rue, heureusement car j'aurai pété les plombs j'achète pour etre tranquille moi, j'ai pas signé pour le tram et la plus part des rémois pareil. ca rouspette de partout. les magasins ferment car les gens peuvent plus circuler, d'accord ils ont eu un dédomagement, mais pas sufisant pour une vie de commerçant, et donc ca fait encore du chomage. grrrrrrrr.

bon allé j'arrète de me faire mal le matin.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cartes de météo et tour de france.   cartes de météo et tour de france. I_icon_minitime

cartes de météo et tour de france.
Page 1 sur 1