tu parles je reste dans mon coin oui. on a des bus qui sont bien déservie, et ca va leur faire de la concurence car pour nous c'est une autre société. en plus ils ne sont pas futé, car il passe dans les quartier sensible, ca va etre beau ca encore. mais bon.
un jour nous avons rencontré un monsieur, qui justement dans sa ville avait un nouveau tram, et comme il dit, sur que c'est bien, mais les maisons de proximités, se fissurent. et c'est pas évident de faire reconnaitre le préjudice.
nous tout est à vendre justement sur le trajet du tram comme par hasard. tu penses bien, on ne peut plus circuler un jour on a failli avoir un accident, car mon mari avait pris un sens interdit qu'on avait pas vu et qui n'avais signalé qu'une fois dedans, il faut le faire. chez nous la signalisation est très mal mise, sans compter les plaisantains la nuit qui modifie les choses.
c'est souvent qu'on entend les pompiers. c'est l'horreur. moi en allant chercher mon fils à l'école, je me suis retrouvée nez à nez avec une ambulance qui commencait à prendre le sens interdit, du coup il a monter sur le trottoir. bravo quand meme. j'ai eu peur.
enfin bref, oui je sais qu'il sera utile mais à quel prix encore. déjà le bus est à 1euro 50 centime, que pour une heure. enfin bref, on verra bien.
ca va je suis en haut de la rue, heureusement car j'aurai pété les plombs j'achète pour etre tranquille moi, j'ai pas signé pour le tram et la plus part des rémois pareil. ca rouspette de partout. les magasins ferment car les gens peuvent plus circuler, d'accord ils ont eu un dédomagement, mais pas sufisant pour une vie de commerçant, et donc ca fait encore du chomage. grrrrrrrr.
bon allé j'arrète de me faire mal le matin.
bisous
zabou