DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... Empty
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ce n'est pas parce que je ne dis rien......

+4
martine
mamieperga
barbier
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 11:05 am

Bonjour à toutes,

Je n'est pas parce que je ne dis rien, que je n'en pense pas moins.....
Je m'aperçois que bon nombre de personnes s'inscrivent, uniquement pour faire connaître leur propre site ou blog......
Je m'en moque au fond.......mais aujourd'hui, je n'avais pas envie de passer pour une.....POMME, c'est tout!!!!!

A bon entendeur......

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 4:04 pm

On te comprend !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 11:10 pm

Ho Liane s' enerve!!!!

Je ne sais pas ce qui a bien pus ce passer, mais je comprend que tu puisse etre enervé si il y a des gens qui prenne le forum pour un endroit ou faire sa pub, mais on ne peut rien faire pour sa.

Allez reste zen Liane

Courage bise
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 11:14 pm

Coucou, comme Céline, je n'ai pas tout suivi, mais je comprends aussi que tu te fâches, on voit certains noms quelques jours et après plus rien........., mais peut-être aussi est-ce la rançon de la gloire???????????
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 11:23 pm

alors là faites attention, car quand Liane pète un plomb c'est pas bon d'etre dans ses jambes Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... Lol Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... Lol .

tu as bien raison Liane. nous sommes dans un endroit convivial, en plus tu nous avais fait un petit nid douillet pour mettre nos blogs et autres. donc quand meme, il y a des règles à respectés.

je te fais de gros bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 5:28 am

bonjour liane

tu as bien raison de pas te laisser faire

il faut pas profiter des gens

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 9:49 am

je comprend que sa puisse etre enervant de voir que les gens passent juste pour tirer un profit quelconque, sachant que Liane met tout son coeur et son temps pour que nous avons un endroit convivial ou nous retrouver mais c est personnes aussi lamentable qu elle soit on ne peut malheureusement pas les évité car il y en a toujour un qui passera a la trape.

Je penser pour évité un trop grand profit peut on interdir l acces en attendant d avoir un nombre de poste?

C est une question un peu bete me dira t on mais cela peut etre une solution

Courage Liane nous nous sommes la pour ma part depuis 1ans environ mes nous te restons fidéle et respectons ce que tu as bati pour nous.

TOUTES AVEC LIANE!!!!!

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 12:04 pm

Couou Liane ...

Je te comprend ... c'est pas toujours facile de venir faire un tour et laisser un message .... Moi aussi je suis assez nouvelle et j'aimerais pas du tout me faire flocher, parce que j'ai choisie CE forum, pour partager et échanger avec vous tous... j'ai la même passion que vous, et je ne demande qu'a vous connaitre ...

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 12:29 pm

bonsoir liane , je comprends ce que ut veux dire , je suis de tout coeur avec toi ...je ne suis pas tres presente sur ton forum, c'est pas pour autant que je ne l'aprecie pas moins .... j'ai juste un peu de al a m'habituer ....

bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 12:52 pm

bonsoir Liane
Tu as raison !je n'aimerais pas non plus passer pour une pomme ,je comprends que tu ne trouves pas ça plaisant . Je ne sais pas si je serais aussi patiente que toi pour éliminer les personnes qui ne viennent quasiment jamais et se trouvent toutes surprises quand ça leur arrive .
Allez Liane ! pas de colère, respire un grand coup autrement tu vas passer une mauvaise nuit .
Bisous .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 1:07 pm

bonsoir liane

je suis sur un autre forum (dentelles eh oui encore mais sur bois) pendant un temps on a pas accès à toutes les rubriques et ce n est pas plus mal!!!!!!!

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 1:31 pm

Bonsoir Liane,

Je n'ai pas du tout suivre mais je suis d'accord avec toi, moi cette semaine je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum mais y a des moments ou on ne peut pas faire autrement mais quand c'est très peu present ca le fait pas.

je te souhaiteun bon week end

bisous

carole
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 5:18 pm

Coucou Liane

Je suis de tout coeur avec toi, certaines personnes n'ont aucun scrupule et encore moins de savoir vivre.
Dentelles est une habitation très conviviale avec des échanges très constructifs alors les intrus dehors, ici on partage tout les joies, les peines, les conseils donc pas sérieux s'abstenir.
Un gros bisou à toi Liane qui essaie de toujours tout harmoniser

Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... Weeken11
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 2:10 am

Tout-à-fait d'accord avec toi Liane,

il y a toujours des intrus indésirables qui réussissent à s'infiltrer
pour leur propre intérêt... c'est plutôt mesquin, mais ils sont vite découverts grâce à ta vigilance, et je comprends que ça énnerve !!!

C'est peut-être difficile de trouver une solution, le site est ouvert librement..."à condition de participer"...
Et je suis ravie malgré tout avec toutes nos fidèles habituées de former une belle famille... laissons tomber les détails, mais c'est rageant tout de même !

Bisous, pas facile de garder son calme dans ces conditions

Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... Text1191
jade

jade

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 2:43 am

C'est pas juste ma pauvre Liane avec tout le mal que tu te donnes.... va falloir limiter ou exclure domage d'en arriver à certaines extrémités.

Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 6:56 am

Moi aussi je comprend ton courroux! faire connaitre son blog est une chose, encore faut il que cela nous intéresse d'aller y faire un tour! mais la moindre des choses est de participer dans la mesure de ses moyens à ce forum ou l'on trouve tant d'amitié!!
Invité
Invité

MessageSujet: Courage Liane et Bon week-end à toutes !   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 8:14 am

Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... Icon_biggrin Bonjour Liane,
Moi non plus je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je suis toute nouvelle sur ce forum et je l'ai choisi parce que Dany m'a invitée. J'avoue que je ne le connaissais pas et que je n'allais jamais sur des forums avant. Mais j'ai trouvé celui-ci intéressant et je me suis inscrite. Depuis j'y ai rencontré des personnes très sympathiques avec beaucoup de gentillesse et prètres à aider. J'ai cherché un peu avant de m'y habituer et maintenant c'est chose faite. Je reçois des messages et par ce biais j'aide une personne qui débute. J'essaie aussi de partager ce que je sais (exemple : adresses de site d'achats de Pergamano, comparatifs de prix, etc...). J'ai quand même constaté que l'on voit toujours les mêmes personnes sur ce forum, sur je crois + de 90 inscrites ... Ce sont toujours les mêmes qui répondent quand on met un message. Je ne citerai pas de noms, mais elles se reconnaîtrons. Alors oui, je comprends cet agacement et je serais dans le même état d'esprit si j'étais dans cette situation. C'est toujours pareil les personnes qui veulent bien faire n'ont pas la reconnaissance qu'elles méritent ! C'est regrettable, mais internet est une vraie "jungle". C'est la preuve que les temps ont bien changés ! Mais courage, il y aura toujours "les fidèles au poste" et tant pis pour les autres, elles ne savent pas ce qu'elles manquent ! ...
Voici une image révèlatrice de notre société...
Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... Parent10
Alors pour réconforter tout le monde, voici un bon petit massage,
Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... Ecureu10
ainsi qu'un bon gâteau !
Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... Micro_10
Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... 711
Liane, ainsi qu'à vous toutes ! Bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:27 am

Bonjour Liane Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... Herz

Je ne suis pas très présente mais je viens de lire ton message........Je ne connais pas le pourquoi......mais tu as raison au moins de dire ce que tu penses "ça soulage"

J'en parlais encore hier avec une amie "les gens aiment prendre" mais ne donnent pas ..........pour tout et partout.....et cependant donner c'est plus agréable que recevoir.

Gros bisous Liane
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 4:26 am

Merci Catherine,

Bon week-end à toi également,

Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... 1zmjln10

(merci à qui ? pour ce gif que j'aime beaucoup)

Jo57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 4:53 am

Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... Icon_biggrin Alors merci JO57 pour ce très beau gif que j'aime aussi !
Bon dimanche ! Bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 7:17 am

je suis comme Kali etant aussi sur des forums de perleuses on a pas acces a toutes les rubriques d'un coup sa marche avec le nombre de com ou message mis sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 3:58 pm

Liane !!

Personnellement je respecte beaucoup les gens qui comme toi créer un super forum ! C'est beaucoup de travaille, beaucoup de temps et aussi de surveillance !!
Pour ce je te dit MERCI ! de m'avoir accueillie chez toi !

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne dis rien......   Ce n'est pas parce que je ne dis rien...... I_icon_minitime

Ce n'est pas parce que je ne dis rien......
Page 1 sur 1