DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PERSONNE N'A RIEN ???? Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PERSONNE N'A RIEN ????

+2
barbier
Liane
6 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: PERSONNE N'A RIEN ????   PERSONNE N'A RIEN ???? I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:39 am

Suite aux inondations du Var j'espère que personne n'a été touché.....

A Toulouse, il continue de pleuvoir mais gentiment.......Ce qui n'est pas très agréable pour cette saison, mais pas à se plaindre quand même !!!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ????   PERSONNE N'A RIEN ???? I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 2:49 am

Comme toi Liane , j'espère que personne n'a rien !
C'est affolant cette météo ! J'ai appellé une amie qui habite Hyères , elle n'a rien à part sa cabane de jardin inondée , mais ce n'est absolument rien en regard des pauvres gens qui une fois de plus on tout perdu ... parfois même la vie !
Elle a hébergé un ami qui rentrait de l'hôpital où il venait d'amener sa femme enceinte de 6 mois et qui avait des contractions , heureusement ! J'espère que ça va bien se passer pour le bébé ! A à son retour , la maison n'est plus accessible ! Mon amie a même du donner des vètements pour la maman et des affaires de toilette ! Mais au moins , ils sont à l'abri , ce qui n'aurait pas été le cas si leur petit bout n'avait pas eu l'idée de vouloir arriver trop tôt !!!!
J'espère de tout coeur que nos amies de dentelles vont bien !
S'il y en a qui habite cette région , j'espère qu'elles vont vite nous rassurer !!!!
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ????   PERSONNE N'A RIEN ???? I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 3:01 am

Bonjour

J'espère également de tout cœur que nos amies du Var n'ont pas souffert de ces inondations. Le ciel est complètement détraqué.
Bisous à toutes
martine

martine

MessageSujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ????   PERSONNE N'A RIEN ???? I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 4:04 am

bonjour liane

moi aussi j espere que personne ne soit touche

j ai vu ca au infos ce horrible ce qui ce passe

gros bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ????   PERSONNE N'A RIEN ???? I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 4:49 pm

JE PENSE AVOIS BISOUS MANUELA
Dinhalee

MessageSujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ????   PERSONNE N'A RIEN ???? I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:07 pm

Quelle horreur toutes ces inondations, la nature se déchaîne.

COURAGE à toutes celles qui doivent affronter ces inondations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ????   PERSONNE N'A RIEN ???? I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:20 pm

bonjour à toutes, j'en avais les larmes aux yeux hier en voyant les infos, j'espère que nos amies de dentelle ne sont pas dans se coin là. si non bon courage. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ????   PERSONNE N'A RIEN ???? I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:27 pm

moi j'ai des nouvelles de gilou qui était en vacances dans ce coin. vers bandol.. sa fille m'a dit qu'elle a eu de la pluie mais ça se maintient, elle nous le dira demain puisqu'elle rentre aujourd'hui.
mais j'ai beaucoup pensé a elle, pour une fois qu'elle part quelque jours.
avec son mari et sa maman.
dany.
les pauvres gens sur comme c'est triste....moi aussi ça me glace de voir la télé.
cette année est bien mal depuis son début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ????   PERSONNE N'A RIEN ???? I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 8:59 am

Moi aussi j'étais consternée par ce que nous avons vu et entendu! Incroyable!!
j'espère qu'aucune des amies de dentelles n'est touchée! La dernière fois c'était Viviane et ses mobilhomes! quel désastre!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ????   PERSONNE N'A RIEN ???? I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 2:40 pm

je pense beaucoup à vous mes amies françaises;j'espère que vous n'avez pas trop à souffrir de ces inondations;en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage et l'arrêt de la pluie

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ????   PERSONNE N'A RIEN ???? I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 12:57 am

Merci pour vos paroles de soutien, nous avons eu des dégats mais que matériels, nous n'avons perdu personne et c'est là le principal. Le matériel se retrouve, la vie non. C'est bien triste, tous ces morts. PERSONNE N'A RIEN ???? Icon_sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ????   PERSONNE N'A RIEN ???? I_icon_minitime

PERSONNE N'A RIEN ????
Page 1 sur 1