DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| PERSONNE N'A RIEN ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: PERSONNE N'A RIEN ???? Mer 16 Juin 2010, 12:39 am | |
| Suite aux inondations du Var j'espère que personne n'a été touché.....
A Toulouse, il continue de pleuvoir mais gentiment.......Ce qui n'est pas très agréable pour cette saison, mais pas à se plaindre quand même !!!!!
BISES LIANE | |
| | | barbier
| Sujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ???? Mer 16 Juin 2010, 2:49 am | |
| Comme toi Liane , j'espère que personne n'a rien ! C'est affolant cette météo ! J'ai appellé une amie qui habite Hyères , elle n'a rien à part sa cabane de jardin inondée , mais ce n'est absolument rien en regard des pauvres gens qui une fois de plus on tout perdu ... parfois même la vie ! Elle a hébergé un ami qui rentrait de l'hôpital où il venait d'amener sa femme enceinte de 6 mois et qui avait des contractions , heureusement ! J'espère que ça va bien se passer pour le bébé ! A à son retour , la maison n'est plus accessible ! Mon amie a même du donner des vètements pour la maman et des affaires de toilette ! Mais au moins , ils sont à l'abri , ce qui n'aurait pas été le cas si leur petit bout n'avait pas eu l'idée de vouloir arriver trop tôt !!!! J'espère de tout coeur que nos amies de dentelles vont bien ! S'il y en a qui habite cette région , j'espère qu'elles vont vite nous rassurer !!!! | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ???? Mer 16 Juin 2010, 3:01 am | |
| Bonjour
J'espère également de tout cœur que nos amies du Var n'ont pas souffert de ces inondations. Le ciel est complètement détraqué. Bisous à toutes | |
| | | martine
| Sujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ???? Mer 16 Juin 2010, 4:04 am | |
| bonjour liane moi aussi j espere que personne ne soit touche j ai vu ca au infos ce horrible ce qui ce passe gros bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ???? Mer 16 Juin 2010, 4:49 pm | |
| JE PENSE AVOIS BISOUS MANUELA | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ???? Mer 16 Juin 2010, 10:07 pm | |
| Quelle horreur toutes ces inondations, la nature se déchaîne. COURAGE à toutes celles qui doivent affronter ces inondations. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ???? Mer 16 Juin 2010, 10:20 pm | |
| bonjour à toutes, j'en avais les larmes aux yeux hier en voyant les infos, j'espère que nos amies de dentelle ne sont pas dans se coin là. si non bon courage. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ???? Mer 16 Juin 2010, 10:27 pm | |
| moi j'ai des nouvelles de gilou qui était en vacances dans ce coin. vers bandol.. sa fille m'a dit qu'elle a eu de la pluie mais ça se maintient, elle nous le dira demain puisqu'elle rentre aujourd'hui. mais j'ai beaucoup pensé a elle, pour une fois qu'elle part quelque jours. avec son mari et sa maman. dany. les pauvres gens sur comme c'est triste....moi aussi ça me glace de voir la télé. cette année est bien mal depuis son début. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ???? Ven 18 Juin 2010, 8:59 am | |
| Moi aussi j'étais consternée par ce que nous avons vu et entendu! Incroyable!! j'espère qu'aucune des amies de dentelles n'est touchée! La dernière fois c'était Viviane et ses mobilhomes! quel désastre!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ???? Ven 18 Juin 2010, 2:40 pm | |
| je pense beaucoup à vous mes amies françaises;j'espère que vous n'avez pas trop à souffrir de ces inondations;en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage et l'arrêt de la pluie poussychat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ???? Sam 19 Juin 2010, 12:57 am | |
| Merci pour vos paroles de soutien, nous avons eu des dégats mais que matériels, nous n'avons perdu personne et c'est là le principal. Le matériel se retrouve, la vie non. C'est bien triste, tous ces morts. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERSONNE N'A RIEN ???? | |
| |
| | | | PERSONNE N'A RIEN ???? | |
|