DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Milles excuses Empty
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Milles excuses

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Milles excuses Empty
MessageSujet: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 2:25 am

Je m'excuse d'avoir par ce petit souhait d'avoir mis la polémique sur le site,
mais je peux vous dire,
que mon souhait le premier n'était pas cela, mais,
bien au contraire.
Je suis très contrariée, et je pense qu'à l'avenir, je ferais comme les
moutons de Panurge, je lirais et répondrais par oui et non, c'est beau!!!
Mais je trouve quand même navrant, qu'en 2010, on puisse encore trouver
anormal de dire bonjour, merçi, au revoir.
Je vous souhaite une excellente journée Vivi
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 4:52 am

bonjour vivi

ah non je suis pas d accord avec toi tu n as vraiment pas a t excuser

deja florva n avais rien a voir avec ca puisqu elle c etais presenter alors je vois pas pourquoi elle la pris pour elle

regarde un peu depuis que liane a mis sur presentation le nom des nouvelles ce a dire 8 personnes et ben pas une ce presenter

je trouve pas ca tres poli deja par rapport a liane et a nous qui leur laissons un messages

voila arrete de culpabiliser

gros bisous
mamieperga

mamieperga

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 5:21 am

Coucou,
Je dirais que je suis d'accord avec Martine, tu n'as pas à culpabiliser.
Je n'ai pas compris non plus pourquoi Florva avait pris ça pour elle, puisqu'effectivement elle s'était présentée "dans les règles", mais c'est aussi le problème, lorsqu'on ne connaît pas le fonctionnement de quelque chose, on tâtonne, on fait des essais et quelquefois ils sont maladroits, mais il faut essayer pour y arriver, tout le monde ne maîtrise pas l'informatique et le fonctionnement du forum donc il peut y avoir des ratées. Je n'ai pas réussi du premier coup loin de là, mais maintenant, je suis prête à aider celles qui en ont besoin et à répéter et rerépéter si il le faut, ça ne me gêne absolument pas.
Je pense qu'il faut que tout le monde se rassure, il y a des jours avec et des jours sans, mais ce n'est pas pour autant, qu'il faut se tourner le dos et partir chacun de son côté, ne sommes nous pas une grande famille et cette aide fait aussi partie de l'échange et du partage que nous souhaitons toutes, au contraire, je pense qu'il faut faire front et essayer de comprendre ce qui n'a pas fonctionné.
Alors je dirai pour conclure, "que tout le monde se fasse la bise" et on repart à zéro, jusqu'à ce que nos nouvelles amies qui se sont présentées, comprennent le fonctionnement de ce site.
Bisous
Invité
Invité

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:16 am

bonsoir

d'accord avec martine et mamieperga,tu n'as pas à culpabiliser,tu n'as rien fait de mal,vivi

bisous

poussychat
Liane
Admin
Liane

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 1:30 pm

VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Voyons.....si tu deviens comme tu dis.
.......que vais-je devenir ???? Que va devenir DENTELLES ????

Rien à se reprocher, de la discussion jaillit toujours la lumière pourtant !!!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 2:53 pm

Vivi,

tu n'as pas a t'excuser tu a le droit de dire ce qui est et je suis tout a fait d'accord avec toi pour la politesse ca n'ecorche pas la bouche et tu sais le fait de dire ce que tu penses ca ne plaira surement jamais à certaines, je t'en parle en onnaissance de causes mais bon y a que la vérité qui blaisse et puis Zut on est en democratie pour dire ce qu'on veut

allez t'en fait pas dis ce que tu as envie

gros bisous

carole
Invité
Invité

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 4:49 pm

je suis tout a fais d'accord avec angesbleu tu as tout a fais le droit de dire ce que tu veut et en plus c'est justifié alors ta pas a t'excuser ben voyon !!!!!!!!
bises
FLO
Invité
Invité

Milles excuses Empty
MessageSujet: rien vu , rien lu et ne sais rien !! moi dany !!!   Milles excuses I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:56 pm

je tombe des nues !!!!
j'ai rien su !!!!
encore un problème ou ça se trouve ?,
ho la la que les gens sont compliqués.................
l'humour est le maitre mot de dentelles
je suis bien placée pour le savoir !!!
est-ce que je me fâche moi?????????????
jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les susceptibles n'ont qu'a aller ailleurs
pour ça il y a les forums !!!
ceux ou les gens crachent leur sssss venin
nous on rigole on s'aime et c'est tout.
vivi ne t'en fais pas...............
tu es avec nous les anciennes !!
les autres n'ont qu'a se mettre au pas pas.. ou alors partir
pour moi c'est simple et direct.................
nous sommes assez de bonnes copines comme ça.
basta !!!!
les emmerdeuses et on en a avec toutes ces inscriptions qui ne viennent qu'1 fois et partent aussitôt pris les modèles.
alors 1 de plus ou de moins c'est pareil .
je suis fâchée de lire encore de genre de connn........es.
si elle veut mon avis elle n'a qu'a m'écrire a moi !!
ma vivi ma martine et mes autres copines je les défendrai
Milles excuses Icon_evil Milles excuses Icon_evil Milles excuses Icon_evil Milles excuses Icon_evil Milles excuses Icon_evil Milles excuses Icon_evil Milles excuses Icon_evil bec et ongles ssss..
non mais!!
dany
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Milles excuses Icon_redface Milles excuses Icon_redface Milles excuses Icon_redface Milles excuses Icon_redface Milles excuses Icon_scratch Milles excuses Icon_scratch Milles excuses Fresse Milles excuses Fresse Milles excuses Fresse Milles excuses Affraid Milles excuses Affraid Milles excuses Affraid
Invité
Invité

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:18 am

Rooo mais que ce passe t il encore???
J ai l impression que depuis le début de l année 2010 sa ne fait que sa. Est ce la nouvelle mode dans le monde les disputes pour des broutilles?? Comme je dit souvent à mes enfants avec de telle atitudes j ai l impression que jes gens récrésse.
Tu sais vivi je ne se c est pas se qui c est passé non plus mais a mon avis tu n a pas a culpabilisé souvent les gens prennent la mouche pour un oui ou pour un non c est regrettable en 2010 mais c est comme ca.

Bise
Invité
Invité

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:34 am

qu'une chose à te dire, laisse tomber et passe ton chemin, ne culpabilise pas, bien au contraire, comme on dit chez nous les plus gênées s'en vont et puis c'est tout.

allez pense à autres choses.

gros bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 1:55 am

Non non Vivi tu n'as aucune excuse à faire, il y a des règles de politesse que ce soit sur le forum ou dans la vie courante. Dire merci au revoir bonjour s'il te plait, excuse moi sont les bases. Je suis entièrement d'accord avec toi et toutes les amies que celles qui sont gênées partent point barre
Ici on s'amuse, on échange, on conseille, on se titille gentiment et ce n'est pas deux trois coincées qui vont y changer quelque chose
Vivi s'il te plait ne joue pas les moutons et continue d'être celle que tu es je t'en prie.
Bisous à toutes
Contenu sponsorisé

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitime

Milles excuses
Page 1 sur 1