DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
MES EXCUSES Empty
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

MES EXCUSES

+3
Manuela
martine
Dinhalee
7 participants
AuteurMessage
Dinhalee

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: MES EXCUSES   MES EXCUSES I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:58 am

Bonjour les amies,

Je viens m'excuser auprès de vous pour mon absence.

Ça ne va vraiement pas bien dans mon couple et il se peut que je déménage. Ça dure depuis assez longtemps mais je mets de l'eau dans mon vin encore et encore en espérant que tout s'arrangera mais au lieu de s'arranger, ça empire.

C'est bien beau de laisser une chance à son mec mais s'il ne veut pas la saisir, je n'y peux rien. Alors je vais encore attendre encore un peu car l'hiver ce n'est pas une saison idéale pour déménager.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ne pas venir très souvent. Je pense quand même à vous.

Bisous. À +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 7:39 am

Bonjour Dinhalee,

tu es toute excusée... il y a des moments dans la vie où on fait pas toujours comme on le voudrait...
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ta situation...
Bisous.A-M
martine

martine

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:12 pm

bonjour dinhalee

on ne fais pas toujours ce qu on veut et surtous dans des moments comme ca

le plus important pour toi maintenant ce d essayer de regler tes problemes

je te souhaite bien du courage pour ces moments tres durs

a bientot

gros bisous

Manuela

Manuela

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:53 pm

bonjour Dinhalee
courage tout arrive pour une raison ,
bisous Manuela
Dinhalee

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 8:57 pm

MERCI mes amies pour vos bons mots d'encouragement.
Invité
Invité

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 10:15 pm

bonjour Din ne t'inquiètes pas on comprend très bien, c'est pas évident et parfois il faut savoir faire des choix pour sa propre survie. on en a qu'une donc il faut quand meme en profiter un maximum quoiqu'il arrive.

bon courage et n'hésites pas quand meme à nous faire un coucou.

bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 7:06 am

Bon courage à toi, si tu as fait les efforts nécessaires pour sauver ton couple, et que ça n'a pas marcher, alors tu n'as rien à te reprocher, ça peut arriver à tout le monde.
Changer de vie n'est pas une mince affaire, alors bon courage à toi.
Amitiés
Martine
mamanjaja

mamanjaja

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 9:11 am

Bonjour Dinhalee,

Pas de problème Dinhalée, je comprend ta situation il y a des moments où la vie n'est pas facile

Lorsqu'on a tout tenter pour sauver son couple il arrive un moment ou malheureusement il faut prendre une décision, je te souhaite bon courage pour surmonter tout ce que tu endures.

Saches que nous sommes toutes pour te redonner moral et t'encourager.

Je te fais plein de gros bisous

Martine
josiane

josiane

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 4:03 pm

Je te souhaite bon courage ,ce n'est pas facile comme situation ,nous sommes avec toi pour te soutenir dans tes décisions ;bisous.Josiane
mamieperga

mamieperga

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES I_icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:29 am

Coucou
Dans la vie, il y a des décisions très difficile à prendre et où personne ne peut aider, c'est à toi de choisir et ce n'est pas une mince affaire.
Prends ton temps et garde courage et confiance.
Nous t'attendrons.
Bisous
Invité
Invité

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES I_icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:33 am

Ne t'inquiétes pas, je pense que les ennuis sont pour toi, car dans un couple, si l'un des deux n'est pas certain de continuer dans de bonnes conditions,il n'est pas toujours facile de prendre la bonne décision.
Mais tu sais il vaut mieux être seule dans la vie, que mal accompagnée!!!!
Bisous et bon courage Vivi
Dinhalee

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES I_icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 3:52 pm

MES EXCUSES Noal_c10 beaucoup Zabou, Titine, Mamanjaja, Josiane, Mamieperga et Viviane pour votre support, ça me fait chaud au coeur.

Comme je sais et vous me le dites, ce n'est pas facile de prendre une décision et surtout de prendre la bonne et avec tous les problèmes que ce déménagement me créerait, je prends mon temps avant de décider. Je m'en remets à celui qui est en Haut et qui décide de notre destin; parfois même la vie se permet de nous donner tous les outils nécessaires pour bien prendre cette décision.

Bisous. À +
Invité
Invité

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 9:43 am

Bonjour Dinhalée

Pour y être passée il y a quelques années je sais exactement ce que tu endures!!!
La décision est trés difficile à prendre et la suite ne sera pas facile. Réfléchis bien à ce que sera ton futur. Moi, depuis je suis remariée et heureuse d'avoir pris la bonne décision même si il y a eu pas mal d'incertitudes!
Invité
Invité

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 9:45 am

Oups! J'ai validé avant d'avoir terminé
Ne t'inquiétes pas si tu es moins présente sur le forum, nous sommes de tout coeur avec toi
je t'embrasse
Dinhalee

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 11:54 pm

MES EXCUSES Merci-10 Irinachka pour tes bons mots d'encouragement.

BON DIMANCHE ! À +
Contenu sponsorisé

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES I_icon_minitime

MES EXCUSES
Page 1 sur 1