DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ça ne coute rien de le faire Empty
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ça ne coute rien de le faire

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ça ne coute rien de le faire   ça ne coute rien de le faire I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 10:11 pm

La méthode Coué

"Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux", il s'agit de la célèbre formule d'Emile Coué, à l'origine de la méthode du même nom, élaborée au début du siècle dernier, et qui fait des milliers d'adeptes, notamment en Suisse et en Allemagne. La méthode Coué est basée sur  l'autosuggestion consciente, l'imagination et la pensée positive pour renforcer la confiance en soi mais aussi se sentir mieux physiquement et psychologiquement. S'imposer l'idée que cela ira mieux serait la clé du bonheur selon Emile Coué, qui engage ses patients à répéter vingt fois de suite et trois fois par jours la phrase : "Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux". Pour être efficace dans tous les aspects de notre vie (équilibre personnel, affectif, vie professionnelle...), il ne faudrait pas attendre d'avoir un besoin impératif, mais pratiquer au quotidien l'autosuggestion et tout au long de sa vie. Même si la méthode Coué fait encore sourire en France, elle est néanmoins toujours d'actualité. Le weekend dernier s'est tenu un Congrès à Nancy où scientifiques, professionnels de la santé, sophrologues, coachs et "couéistes" amateurs se sont retrouvés pour y discuter des applications contemporaines de la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: ça ne coute rien de le faire   ça ne coute rien de le faire I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 4:40 am

ma cruella

j avais jamais entendu parlais de ca

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas

ça ne coute rien de le faire
Page 1 sur 1