| présente mais bonne à rien....... | |
|
+10marina41 josiane Liane barbier orchidee27 ptitegentiane Misha1213 Manou tifenn marie1958 mamieperga 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: présente mais bonne à rien....... Dim 15 Fév 2015, 2:08 am | |
| coucou les filles, je serai présente sur le site mais bonne à rien, en effet vendredi soir, j' ai glissé sur ma terrasse humide, bilan des courses poignet droit fracturé et pousse luxé........pas top pour faire du perga, je rage, de plus le choc n'a pas arrangé mes douleurs de dos, donc repos forcé. je vous souhaite un bon dimanche et vous embrasse toutes. | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Dim 15 Fév 2015, 4:03 am | |
| ha ben mince mamie perga toi qui aime le perga
faut te reposer surtout courage bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Dim 15 Fév 2015, 5:35 am | |
| Pauvre tite Françoise ! Très grosse punition pour toi et pour nous aussi par la même occasion c'est vraiment le repos complet avec une main handicapée pas grand chose à faire sinon lire au coin du feu si tu as une cheminée? j'espère que tu n'as pas trop mal au poignet? Quant aux douleurs de ton dos elles doivent faire partie de toi depuis un certain temps faut juste faire avec puisqu'on a pas le choix je pense que c'est le lot de beaucoup d'entres nous. Bon courage Françoise profite pour faire des balades chose que tu n'as pas toujours le temps de faire prend bien soin de toi et laisse toi gâter. Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Dim 15 Fév 2015, 7:28 am | |
| merci Marie et Manou, oui, il n'y a pas pire punition pour moi, mais bon!!!! d'accord pour les ballades mais pas la lecture j' ai horreur de ça, de toute façon j' ai une deuxième main et donc je vais m'occuper de mes mails en retard. Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Dim 15 Fév 2015, 10:14 am | |
| ah ca c'est moche toujours des contretemps qui viennent nous pourrir la vie! prend ton mal en patience ma chere en espérant que ca n'ajoute pas trop de douleurs insoutenable a ce que tu as déja. bise,Misha | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Dim 15 Fév 2015, 11:35 am | |
| Bonjour Françoise Bien triste nouvelle. Repose toi bien et prend soin de toi.tes oeuvres vont nous manquer. J'espère que tu seras vite rétabli mais tu vas en avoir pour un moment, deux mois au moins non? Gros bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Dim 15 Fév 2015, 11:52 am | |
| Bon courage Françoise, surtout ne fait pas d'imprudence, après ce serait encore pire Bon rétablissement et bisous Orchidée
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Dim 15 Fév 2015, 12:06 pm | |
| Aîe!! Pauvre Françoise! J'ai donné aussi il y a longtemps, je m'étais cassé un os surnuméraire, au niveau de la base de l'index droit... J'en ai gardé de mauvais souvenirs! Impossible de faire quoi que ce soit, sauf lire , regarder la télé... Je me souviens avoir pleuré de rage un jour où j'essayais d'éplucher des légumes!!! Rien à faire sauf prendre son mal en patience et quand on est actif, ça n'est pas facile! L'avantage ça peut être que tu vas pouvoir te reposer... Bon courage et profites en pour souffler un peu. | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Lun 16 Fév 2015, 12:44 am | |
| merci à toutes pour tous vos encouragements, je suis très mauvaise malade, je me sens assistée et j'ai horreur de ça. J'ai un mari adorable et ça m'ennuie beaucoup de lui prendre son temps, mais pour l'instant je ne peux pas faire autrement..... bisous à toutes. | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Lun 16 Fév 2015, 1:55 am | |
| Françoise, je me demande s'il n'y a pas une sorte de compétition avec ta soeur...... Bon, maintenant tu vas pouvoir téléphoner...........plus longtemps !!!!!
On va attendre tranquillement quelques semaines.......
Gros gros bisous LIANE | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Lun 16 Fév 2015, 2:03 am | |
| ma pauvre Françoise ,le sort s'acharne sur vous !! j'espère que tu n'as pas trop mal ,parce que je sais que c'est douloureux ,essaye de te reposer ,mais c'est dur quand on a pas l'habitude !
laisse toi chouchouter gros bisous | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Lun 16 Fév 2015, 2:11 am | |
| Françoise je suis peinée pour toi, ça doit être douloureux Je te souhaite un bon rétablissement et comme dit les filles profites en pour te reposer Gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Lun 16 Fév 2015, 2:35 am | |
| Ma tite Françoise je suis bien chagrinée pour toi qui est si active. Soigne toi bien et profite pour te reposer. J'espère que tu ne souffres pas trop. Tu peux cogiter de nouveaux modèles que tu mettras en train lorsque tu seras de nouveau apte, ce qui peux te faire patienter. Je te souhaite un prompt rétablissement Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Lun 16 Fév 2015, 10:08 pm | |
| Bonjour Françoise
Bon courage et bon repos. J'espére que tu te rétabliras plus vite que moi. Je te souhaite un bon rétablissement Gros bisous. Isabelle | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Lun 16 Fév 2015, 10:48 pm | |
| En effet Liane, je pense que Françoise voulait savoir ce que je trouvais de bien à l'hôpital, sans oser me le demander (haha), mais bon, après un passage, très long, aux urgences, je pense qu'elle est très déçue. Bon rétablissement Françoise, finalement, nous sommes tout aussi punies que Toi, sans les douleurs,car il va falloir attendre un bon moment avant que tu nous refasses tes magnifiques cartes Bisous et à mercredi
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Mar 17 Fév 2015, 10:23 am | |
| merci à toutes, je vais suivre tous vos conseils, entre nous je n'ai pas le choix, mais j'ai déjà vu les modèles que je ferai ensuite. merci pour votre soutien. bisous | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Dim 08 Mar 2015, 11:11 pm | |
| Prends soin de toi Mamieperga et j'espère que tu vas mieux. | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Lun 09 Mar 2015, 4:19 am | |
| Comment vas-tu ma tite Françoise ? Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Dim 22 Mar 2015, 9:38 am | |
| bonjour francoise
tu n as pas de chance et en plus la main droite
je te souhaite un bon retablissement profite pour te reposee
gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... Dim 22 Mar 2015, 10:14 am | |
| Merci Martine, Me reposer, j'en ai marre, je ne peux pas faire comme je veux, je retourne aux urgences demain, car au bout d'un mois et demi, ça ne s'arrange pas, je souffre toujours et ne peux "travailler" qu'un jour sur deux, car le deuxième jour je ne peux plus faire bouger mes doigts comme il faut Donc j'en saurai plus demain Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présente mais bonne à rien....... | |
| |
|
| |
| présente mais bonne à rien....... | |
|