barbier
| Sujet: Ce n'est pas la bonne place , mais ... Sketch n°4 /pergamano /Malou Mer 12 Mai 2010, 4:37 am | |
| Je suis en retard ... très en retard , mais pour cause de bébé à la maison la semaine dernière !!! J'ai fait le sketch n°4 , mais impossible de le mettre au bon endroit ! Peut-être que vu que la date est passée , ce n'est plus possible ? Liane , un message me dit que je ne peux répondre aux sujets de ce post , ni y ajouter un sujet ! Alors voici mon sketch : Elle est en perga , donc a quand même sa place ici ! Le fond est un vellum imprimé de petites roses , la bordure rose orangée est en perga , vellum orangé , embossé de petites fleurs , les roses en perga posées en 3D , colorées au dorso . Voila , si Liane peut le remttre à sa place , sinon , ce n'est aps grave , je vous l'aurais montré quand même ! Bisous à toutes , je remets un peu d'ordre dans la maison et je reprends mes habitudes de lecture !!!! | |
|
NADINE
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas la bonne place , mais ... Sketch n°4 /pergamano /Malou Mer 12 Mai 2010, 5:29 am | |
| Bonjour Malou, Très beau ton sketch. J'aime beaucoup ces tons orangés. Bravo. Bises. Myrtille. |
|
mamieperga
| Sujet: Re: Ce n'est pas la bonne place , mais ... Sketch n°4 /pergamano /Malou Mer 12 Mai 2010, 5:37 am | |
| Ton sketch est très joli, même en retard On ne peut pas toujours respecter les délais, c'est bien d'avoir participé et ce fut un plaisir pour moi de le voir Bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: malou dany Mer 12 Mai 2010, 5:40 am | |
| même sur ce forum , il va très bien...............car très joli ! ce que ces couleurs sont belles !!! tu as fait une très belle prestation. ma tit malou. je te sens en pleine créativité en ce moment.. bon tout ça. suit tes intuitions .. ça te va bien gros bisous dany |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est pas la bonne place , mais ... Sketch n°4 /pergamano /Malou | |
| |
|