DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
reportage salon Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

reportage salon

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

reportage salon Empty
MessageSujet: reportage salon   reportage salon I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 2:39 pm

Bonsoir les filles,

j'ai été pas mal occupé cette semine et je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit topo sur mon salon et de mettre les photos sur mon album, alors je vous promets ca pour la semaine prochaine qui j'espère sera plus calme

passez un bon week end

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

reportage salon Empty
MessageSujet: Re: reportage salon   reportage salon I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 11:35 pm

ha non Carole qu'est ce que tu nous fais. grrrrrr. je me suis dit chouette des photos, meme pas. reportage salon Icon_sad .

pas grave, on va patienté, mais pas trop longtemps hein quand meme. j'ai bien hate de tout savoir.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

reportage salon Empty
MessageSujet: Re: reportage salon   reportage salon I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 4:02 am

Désolé Zabou en plus cet am je pars voir mes parents dans le loiret alors c'est pas avant lundi ou mardi

bisous et bon week end

carole
martine

martine

reportage salon Empty
MessageSujet: Re: reportage salon   reportage salon I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 10:45 am

bonjour carole

on va devoir encore attendre un peu

on aimerais bien ausi savoir si tu as rencontrer quelqu un

gros bisous
barbier

barbier

reportage salon Empty
MessageSujet: Re: reportage salon   reportage salon I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 3:44 pm

ne t'inquiètes pas , repose toi bien ! Moi aussi je voulais mettre un mot , pas le temps ! Peut-être demain ! Bisous
Invité
Invité

reportage salon Empty
MessageSujet: Re: reportage salon   reportage salon I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:17 am

holala c'est de la torture ca. reportage salon Icon_razz . pas belle va. bon je te pardonne quand meme va, parce que tu vas chez tes parents. profite en bien.

gros bisous à bientot.

zabou
Invité
Invité

reportage salon Empty
MessageSujet: Re: reportage salon   reportage salon I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:35 pm

Bonsoir les filles,

Y a pas un proverbe qui dit " plus c'est long plus c'est bon ? " et non j'ai pas fait de rencontre c'est pas à chaque fois qu'un beau gosse va me faire signe

bisous à demain

carole
Manuela

Manuela

reportage salon Empty
MessageSujet: Re: reportage salon   reportage salon I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:38 pm

ON ATENDRAS AVEC PATIENCE
BISOUS MANUELA
mamanjaja

mamanjaja

reportage salon Empty
MessageSujet: Re: reportage salon   reportage salon I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 4:19 pm

Bonsoir Carole

Tu nous fais languir petite coquine
Ne t'inquiète pas nous allons attendre patiemment.
Bisous
Contenu sponsorisé

reportage salon Empty
MessageSujet: Re: reportage salon   reportage salon I_icon_minitime

reportage salon
Page 1 sur 1