| de retour........dany. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de retour........dany. Lun 26 Oct 2009, 12:36 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour........dany. Lun 26 Oct 2009, 1:22 am | |
| je suis contente pour vous les amies. c'est trop cool ca. merci pour votre partage et votre bonne humeur. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: de retour........dany. Lun 26 Oct 2009, 1:50 am | |
| coucou titedany, je n'ai pas l'impression de mériter autant de compliments, mais ce fut une joie et un réel plaisir de vous accueillir toi et Christian, ce qui est sûr les amies, c'est que nous avons promis de renouveler l'opération. J'ai hâte!!!!! bisous à toutes | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: de retour........dany. Lun 26 Oct 2009, 2:36 am | |
| Merci de tout coeur Dany de partager ainsi ces moments de complicité. Les photos sont superbes, on sent la joie, la tendresse. Et tout ça grâce à Perga, à Dentelles. Je vous fais de gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour........dany. Lun 26 Oct 2009, 3:55 am | |
| super photos merci de partager de si beau moment de bonheur et je suis sur que vous allez vous retrouver tres vite avec une si bonne complicite et surtout amitier bisous a vous |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: françoise dany Lun 26 Oct 2009, 4:52 am | |
| merci d'avoir vu ces moments de joies......... mamieparga elle est plus que radieuse elle est la joie de vivre a elle même !!! elle donne la sérénité ..le bonheur ça existe .....c'est elle................. chez eux on se sent bien . on ressent plein d'amour partout............. comme c'est bon !!!!
dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour........dany. Lun 26 Oct 2009, 5:12 am | |
| bonjour rav!ie pour vous 2 merçi pour le partage des émotions et des photos poussychat |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: de retour........dany. Lun 26 Oct 2009, 5:44 am | |
| Un grand merci à vous deux, ma bonne Dany, on voit que dans ces conditions, la vie vaut la peine d'être vécue, aux contacts de gens merveilleux... Pour Mamieperga, on ne doute pas un instant de toutes ses qualités,... ça transpire de gentillesse et tout sur les photos Vous avez toutes les deux une aura bien brillante au-dessus de vos têtes, merci de nous faire partager, et j'espère que ce n'est que partie remise ! Gros bisous, à bientôt JO57 | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: de retour........dany. Lun 26 Oct 2009, 6:46 am | |
| bonjour ma cruella tu es deja rentree je pensais que tu resterais plus longtemps merci de partager avec nous tous vos bons moments gros bisous jo qu est ceux que tu nous raconte la ma cruella avec une aura bien brillante au sessus de ca tete non mais quand meme tu reve toi regarde la bien gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: de retour........dany. Lun 26 Oct 2009, 7:12 am | |
| Je suis ravie que votre week-end se soit bien passé ! Merci à Liane pour ce site qui permet de si jolies rencontres et fait naitre de vraies amitiés !!! C'est une vraie bouffée d'air frais dans notre monde de fous !!!!! Bisous à vous deux ... et aux autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JO57
| Sujet: Re: de retour........dany. Lun 26 Oct 2009, 10:44 am | |
| Ben oui Martine, Je suis un peu miro, d'accord, mais l'aura de Dany et Françoise... je ne vois que ça ...! attends, je vais chausser mes lunettes... Bisous à toi, merci de me prévenir Jo57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dany et Françoise Mar 27 Oct 2009, 1:30 pm | |
| jE SUIS BIEN CONTENTE POUR VOUS DEUX ; LA BARBIE DE FRANCOISE EST SUPERRRRRRRRRRRRR MOI JE N ARRIVE MËME PAS A SA CHEVILLE ET C EST IMPENSABLE BRAVO A TOUTES LES DEUX VOUS ETES GENIALES BISES MARIE THE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour........dany. | |
| |
|
| |
| de retour........dany. | |
|