DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
photos du salon de Mandres les roses Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

photos du salon de Mandres les roses

+3
Manuela
martine
Manou tifenn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: photos du salon de Mandres les roses   photos du salon de Mandres les roses I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 3:33 am

Bonjour les filles,

Enfin j'ai réussi à mettre mes photos du salon de Mandre sur picasa, je vous en fait profiter admirer et regalez vous

http://picasaweb.google.com/angesbleu1/SalonDeMandresLesRoses#

bisous
carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos du salon de Mandres les roses   photos du salon de Mandres les roses I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 4:37 am

pas de mot pour dire
trop beau ces petits objet ,bebe , deventure , et tout et tout
quel patience d'ange il faut avoir pour faire tout cela
merci pour ces jolies photos
un grand plaisir des yeux

MAGNIFIQUE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos du salon de Mandres les roses   photos du salon de Mandres les roses I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 4:47 am

WOUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est super il faut une patience d "ange" hi! hi!!!!
que de belles choses et quelle minutie
bravo je suis fan de tes realisations
bises
marie the
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: photos du salon de Mandres les roses   photos du salon de Mandres les roses I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 5:12 am

Très joli salon ! Félicitations .
Bises.
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: photos du salon de Mandres les roses   photos du salon de Mandres les roses I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 5:17 am

bonjour carole

merci de partager avec ous

ce vraiment magnifique

est ceux que ca ce vend bien?

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos du salon de Mandres les roses   photos du salon de Mandres les roses I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 1:24 pm

Waouhhhh c'est magnifique Carole! je suis admirative devant de si petites choses.... quelle patience! merci pour ton partage. gros bisous... shanon
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: photos du salon de Mandres les roses   photos du salon de Mandres les roses I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 1:33 pm

SIMPLEMENT MAGNIFIQUE
MERCI DU PARTAGE
BISOUS MANUELA
JO57

JO57

MessageSujet: Re: photos du salon de Mandres les roses   photos du salon de Mandres les roses I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 2:20 pm

Bonsoir Carole,

Tu as dû passer de bons moments au salon,
Quelles merveilles ces miniatures,
on imagine la petitesse des objets au vu des bobines de fils de taille normale...
De bien belles collections, merci beaucoup pour ce partage

Bisous, à bientôt
Jo57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos du salon de Mandres les roses   photos du salon de Mandres les roses I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 1:04 am

que du bonheur, merci beaucoup Carole. c'est trop beauuuuuuuuuuuu.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: photos du salon de Mandres les roses   photos du salon de Mandres les roses I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 5:49 am

Tout est superbe, réalisé par des artistes et tu en fais partie, félicitations pour tout ce plaisir que tu nous donnes.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: photos du salon de Mandres les roses   photos du salon de Mandres les roses I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:56 am

Merci pour le plaisir que tu nous donnes.
Tout est superbe, quelle délicatesse et tout est d'une grande finesse
Félicitations
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos du salon de Mandres les roses   photos du salon de Mandres les roses I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 1:50 am

Merci les filles ca fait plaisir de voir que ca vous plait et ca fait du bien vos commentaires

bisous à toutes

carole
barbier

barbier

MessageSujet: Re: photos du salon de Mandres les roses   photos du salon de Mandres les roses I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 5:51 am

Tout est vraiment très beau ! Un vrai régal pour les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos du salon de Mandres les roses   photos du salon de Mandres les roses I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 6:07 am

Que de jolies chose tu as présentées!! merci de nous faire partager ce moment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos du salon de Mandres les roses   photos du salon de Mandres les roses I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 4:08 pm

photos du salon de Mandres les roses Icon_biggrin Bonsoir angesbleu,
Merci beaucoup pour ce partage. Un vrai régal pour les yeux ! Fabuleux ! Voilà ce que je voudrais faire : une vitrine miniature. En allant au salon des loisirs créatifs à Nantes je comptais bien retrouver l'exposant des miniatures de l'an passé, mais il n'était pas là. Peux-tu me dire si tu fais tout toi-même et si tu peux me donner des conseils, car je ne sais pas par quoi commencer. Je t'en remercie sincèrement ! Bonne nuit ! Gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos du salon de Mandres les roses   photos du salon de Mandres les roses I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 2:57 am

Bonjour Catherine,

Oui je fais tout moi même et c'est un vrai plaisir, je sais pas ou tu habites mais dimanche prochain le 8 novembre il y a le salon Pris creation à la porte de bagnolet et c'est toutres les miniatures, j'y serai pour aider mes amies mais je n'exposerai pas cette fois ci

Souvent quand on commence c'est une chambre de bébé je sais pas pourquoi car c'est pas plus simple qu'autre chose mais souvent c'est par ca qu'on debute, si me donne ton adresse mail perso je t'enverri des liens super bien pour debuter

bises

carole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos du salon de Mandres les roses   photos du salon de Mandres les roses I_icon_minitime

photos du salon de Mandres les roses
Page 1 sur 1