| photos du salon de Mandres les roses | |
|
+3Manuela martine Manou tifenn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos du salon de Mandres les roses Ven 30 Oct 2009, 3:33 am | |
| Bonjour les filles, Enfin j'ai réussi à mettre mes photos du salon de Mandre sur picasa, je vous en fait profiter admirer et regalez vous http://picasaweb.google.com/angesbleu1/SalonDeMandresLesRoses# bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos du salon de Mandres les roses Ven 30 Oct 2009, 4:37 am | |
| pas de mot pour dire trop beau ces petits objet ,bebe , deventure , et tout et tout quel patience d'ange il faut avoir pour faire tout cela merci pour ces jolies photos un grand plaisir des yeux MAGNIFIQUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos du salon de Mandres les roses Ven 30 Oct 2009, 4:47 am | |
| WOUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est super il faut une patience d "ange" hi! hi!!!! que de belles choses et quelle minutie bravo je suis fan de tes realisations bises marie the |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: photos du salon de Mandres les roses Ven 30 Oct 2009, 5:12 am | |
| Très joli salon ! Félicitations . Bises. Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: photos du salon de Mandres les roses Ven 30 Oct 2009, 5:17 am | |
| bonjour carole merci de partager avec ous ce vraiment magnifique est ceux que ca ce vend bien? gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos du salon de Mandres les roses Ven 30 Oct 2009, 1:24 pm | |
| Waouhhhh c'est magnifique Carole! je suis admirative devant de si petites choses.... quelle patience! merci pour ton partage. gros bisous... shanon |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: photos du salon de Mandres les roses Ven 30 Oct 2009, 1:33 pm | |
| SIMPLEMENT MAGNIFIQUE MERCI DU PARTAGE BISOUS MANUELA | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: photos du salon de Mandres les roses Ven 30 Oct 2009, 2:20 pm | |
| Bonsoir Carole, Tu as dû passer de bons moments au salon, Quelles merveilles ces miniatures, on imagine la petitesse des objets au vu des bobines de fils de taille normale... De bien belles collections, merci beaucoup pour ce partage Bisous, à bientôt Jo57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos du salon de Mandres les roses Sam 31 Oct 2009, 1:04 am | |
| que du bonheur, merci beaucoup Carole. c'est trop beauuuuuuuuuuuu. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: photos du salon de Mandres les roses Sam 31 Oct 2009, 5:49 am | |
| Tout est superbe, réalisé par des artistes et tu en fais partie, félicitations pour tout ce plaisir que tu nous donnes. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: photos du salon de Mandres les roses Lun 02 Nov 2009, 12:56 am | |
| Merci pour le plaisir que tu nous donnes. Tout est superbe, quelle délicatesse et tout est d'une grande finesse Félicitations Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos du salon de Mandres les roses Lun 02 Nov 2009, 1:50 am | |
| Merci les filles ca fait plaisir de voir que ca vous plait et ca fait du bien vos commentaires bisous à toutes carole |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: photos du salon de Mandres les roses Lun 02 Nov 2009, 5:51 am | |
| Tout est vraiment très beau ! Un vrai régal pour les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos du salon de Mandres les roses Lun 02 Nov 2009, 6:07 am | |
| Que de jolies chose tu as présentées!! merci de nous faire partager ce moment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos du salon de Mandres les roses Mar 03 Nov 2009, 4:08 pm | |
| Bonsoir angesbleu, Merci beaucoup pour ce partage. Un vrai régal pour les yeux ! Fabuleux ! Voilà ce que je voudrais faire : une vitrine miniature. En allant au salon des loisirs créatifs à Nantes je comptais bien retrouver l'exposant des miniatures de l'an passé, mais il n'était pas là. Peux-tu me dire si tu fais tout toi-même et si tu peux me donner des conseils, car je ne sais pas par quoi commencer. Je t'en remercie sincèrement ! Bonne nuit ! Gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos du salon de Mandres les roses Mer 04 Nov 2009, 2:57 am | |
| Bonjour Catherine, Oui je fais tout moi même et c'est un vrai plaisir, je sais pas ou tu habites mais dimanche prochain le 8 novembre il y a le salon Pris creation à la porte de bagnolet et c'est toutres les miniatures, j'y serai pour aider mes amies mais je n'exposerai pas cette fois ci Souvent quand on commence c'est une chambre de bébé je sais pas pourquoi car c'est pas plus simple qu'autre chose mais souvent c'est par ca qu'on debute, si me donne ton adresse mail perso je t'enverri des liens super bien pour debuter bises carole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos du salon de Mandres les roses | |
| |
|
| |
| photos du salon de Mandres les roses | |
|