DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
commentaire et question de dany Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

commentaire et question de dany

+4
Manuela
martine
Liane
NADINE
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 10:38 pm

hier soir au" chat" je voulais aborder une chose que je ne comprends pas bien............
a savoir....

pour les nouvelles a dentelles.
souvent je vois des noms nouveau. et la question qu'elles posent c'est soit la demande de modèles direct
soit les albums
alors voila je pense que toutes les reponses devraient débuter comme ça

bonjour x................as tu fais ta demande a liane........
ensuite as tu donné le lien de ton album a liane.
ensuite mettre son album........

la alors on peut commencer les réponses........

car bien souvent des nouvelles arrivent et hop plus rien une fois qu'on leur a répondu et qu'elle sont mis leur blog qui a mon avis fait double avec le site.
avoir son album oui mais montrer d'office son blog ça me choque
a quoi ça sert si on a son blog perso de venir sur dentelles ?????
on navigue avec les "anciennes" tout le temps.
oui pour de nouvelles amies a condition qu'elles restent!
je ne suis pas caustique mais logique.........
ce matin j'ai répondu a Nicole et lui ai demandé son album et l'ai renvoyée a liane pour ça.............
moi je n'ai pas le temps d'aller voir sur le coin inscriptions
je fais forum papotage et forum dentelles et ça me prends bien du temps avec plaisir mais je risque a coté de ça de me tromper.........
liane avant tu faisait une page de bienvenue aux nouvelles sur msn c'était bien on savait ou on allait..............
ne peux tu pas le refaire a ta façon ? en début de site ??
je ne veux choquer personne. mais je pense être dans le vrai....
vouas allez dire que dany "râle" mais non je pense seulement...........
je n'ai pas compté mais depuis un bon moment j'en ai vu passer des filles et après elles sont passée ou ???
si on est intéressées par notre site alors faut y rester...........
ou alors dire au revoir ça ne me convient pas c'est tout...
et nous de dire toutes pareil........
voila je vous ai donc dit ma pensée .
sur ce bonne journée a toutes
j'ai vu une image qui est toute belle et pleine d'amour de tendresse pure je vous l'offre
et en même temps dis merci a manuella car c'est de son envoi que j'ai enregistré ça...............
bisous
danycommentaire et question de dany Gview10

Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 11:08 pm

BONJOUR DANY
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI C'EST VRAI QUE L'ON VOIT DES NOMS ET ENSUITE PLUS RIEN OUPS!!! ENVOLE
BONNE JOURNEE A TOI AUSSI
commentaire et question de dany 1qib8n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 11:24 pm

bonjour Dany ben il y a déjà un endroit pour faire connaissance et il est tout en haut de la page.

mais je dis comme toi, j'aime pas les imposteurs. mais que veux tu, on ne peut rien faire à cela. les gens sont comme ca maintenant, je sais c'est désolant, mais bon.

t'inquiètes pas Liane veille au grain. après tout, on ne peut pas non plus fermer notre porte, après on dira de nous que nous ne sommes pas sociable. commentaire et question de dany Lol .

donc voila. t'occupe pas des autres. les personnes qui demandes tout de suite des patrons ou voir les albums et bien on ne répond pas et puis c'est tout.

par contre quand on nous demande des explications du comment faire les choses et bien partageons notre savoir faire.

voila ma pensée.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:12 am

Bonjour Dany

Ce que tu dit est tout a fait vrai et comme dit zabou "les gens sont comme ca maintenant" on ne peut rien y faire.

C est dommage car les dentelles est un endroit on l on apprend enormément et pas seulement sur le perga ou autre activité de loisir, mais quand des personnes sans scrupule s incrivent en ce disant "il doit y avoir des patrons intéressant ici" on ne peut rien faire malheureusement.

Pour ma part j ai un blog, mais j en ai jamais parler sur le forum car pour moi il ne sert qu a une seul chose partager mes créations avec des personnes que je connait et qui habite trés loin, mais tout le monde n est pas comme nous et c est bien dommage.

Je etrouve que tu as raisons de dire ce que tu pense meme si malheureusement sa ne changera pas grand chose

Bise et bonne journée Dany
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: dentell   commentaire et question de dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 1:53 am

Dany,

Je ne peux pas hélas changer le genre humain, sinon, je ne m'appelerai pas .....Liane !

A chaque inscription, j'envoie une lettre individuelle, à laquelle je n'ai pratiquement jamais de réponse (je vais dire en pourcentage 5% oui....je n'ai pas oublié de zéro).

En bas de la page d'accueil se trouvent les noms des nouveaux inscrits.

Comme a précisé Zabou, il ne faut prendre en compte que les personnes qui se donnent la peine de se présenter dans le post "PRESENTATION", à quoi bon s'occuper des autres ?

Il y a toutes sortes de raisons de cliquer sur "S'INSCRIRE".....Tiens....ça clignote...ou bien ....on fait comment.....ou bien encore, je vais voir ce que je peux en tirer......

Pour ma part, je ne retiens que les nouvelles arrivées qui se donnent un mal de chien, pour faire partie intégrante du groupe et cette attitude me touche toujours énormément......
Car il n'est pas toujours facile de faire sa petite place....

Pourtant si elles savaient comme c'est facile pour ....l'animatrice......

.....DENTELLES est à l'image de ce que je pense et pratique dans la vie de tous les jours.
Pas d'ostracisme, ou tous ces vilains mots en "isme" qui on toujours été bannis de mon vocabulaire, mon modeste "DENTELLES" est, et restera un lieu ouvert où recevoir du sang nouveau a toujours été une réelle source d'enrichissement.

Les loisirs créatifs, en règle général tous les travaux manuels font partie, à mes yeux, de l'intelligence globale: intelligence de la main, du coeur etc ......Un groupe tel que celui-ci, et je sais que c'est prétentieux rien que de le dire, va bien au delà d'une petite réunion de bonnes femmes qui passent leur temps (souvent entendu......)

Je l'ai déjà dit sous d'autres cieux (du temps d'MSN....) et Dany, me donne l'occasion de le répéter; faute de pouvoir créer un lieu bien réel tel que je le rêvais....je l'ai "inventé" sur la toile.

Un endroit où tout se mêle: respect mutuel, écoute, confidences mais aussi apprentissages, aide, détente et rigolades.
D'un point de vue purement pratique, je suis toujours là (et les copines aussi), pour transmettre mon petit savoir. Il n'y a rien de secret.

Bien souvent ces échanges ont des ramifications dans la vraie vie comme on dit....C'est ça VIVRE...tout s'enchevêtre, se mèle....et parfois se défait.
Les frontières sont ténues.

Lorsque, comme vous me le dites: Liane pousse son coup de gueule, c'est que je me sens "trahie" et que je m'en veux d'avoir mal placé ma confiance.

Le thermomètre de la fidèlité est pour moi, les" rondes" et les "défis".
Chaque fois que je lance une ronde ou un défi, je me dis cette fois il n'y aura personne (et oui je suis d'un naturel pessimiste.....) et Hop ! le miracle s'opère .....et tout cela pour le plaisir de toutes et de chacune....c'est formidable !!!

D'autres participent à leur manière, toujours prêtes à rendre service, présentes quasi quotidiennement.....

Voilà ..............tout ça pour dire qu'il est bien difficile de changer toute une société, où tout n'est que profit, indifférence.....(je vous l'ai dit pas très optimiste sur ce coup-là).
Ces difficultés ambiantes se répercutent inexorablement dans tous les recoins de la vie.

Sachons trier le bon grain de l'ivraie.
Sachons débusquer les irréductibles qui croient encore à un monde meilleur...

On sent très bien dès les premières paroles, quelles seront les relations futures, et je sais que personne n'est dupe....c'est le principal......Bonjour.... vous avez le patron....voici mon blog....etc......attendons sagement de voir la suite......parfois la suite est courte !!!!!

J'essaie de faire de mon mieux, pour garder un groupe sympa et cohérent.
Merci de m'y aider lorsque ma vigilance faiblit !!!

J'espère Dany, que tu as eu certaines réponses sinon.......recommence.........Au fait tu as fait un balayage il paraît ? de quelle couleur???

GROSSES BISES A TOUTES
LIANE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 3:00 am

pour ma part je suis pas là depuis longtemps, j'ai pas d'album c'est juste que je suis déjà à plusieurs endroit. j'espère que ça ne fachera personne.
mais imagines si je dois ouvrir un album partout c'est contraignant ça m'empéche pas de montrer et de participer ici.
et de partager mon savoir qui serait peut etres moins riche si je n'était pas inscrite à plusieurs endroit.
mais je dirai que j'ai eu du mal aussi à me faire désinscrire d'un endroit où je n'avais pas ma place.
donc pas évident de faire bien.
dans toute société pas facile de savoir à qui on peut faire confiance, c'est le temps qui nous le dit.
c'est simple moi si le site à trop de contrainte je pars, c'est pas viable trop de barrières.
mais je pense qu'il faut un minimum d'engagement et de respect.
bonne journée, Léa, Patricia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 3:41 am

commentaire et question de dany Icon_biggrin Bonjour à toutes,

Je suis d'accord avec Dany, mais avec un petit bémol. Il n'est pas toujours facile d'être présente tous les jours sur le forum. Cela prend beaucoup de temps de répondre à tous les messages nous informant des nouveautés, etc... Quant à moi j'essaie d'être fidèle au poste le plus souvent possible. Mais la semaine dernière j'avais informé de mes "petits" soucis (dents de sagesse arrachées et cela m'a bien secouée, amie accidentée, etc ...) si bien que je ne suis pas venue régulièrement sur le forum.

commentaire et question de dany Jemexc10

Ce matin je reprends mes habitudes, mais sachez que dans tous les cas si je devais arrêter (ce qui n'est pas du tout mon intention) JE PREVIENDRAI. Je trouve que Liane a bien du mérite d'avoir créé un espace de communication aussi important, et pour cela il faut être correctes et présentes, rien que pour lui en être reconnaissantes ! Mais comme partout il y a des "profiteurs" et à cela on n'y peut rien ! En tout cas, je vous le dis à toutes, j'aime beaucoup ce forum, j'y rencontre des personnes super gentilles et me fais des amies (sur le forum et via mp). J'y suis très heureuse et j'y trouve beaucoup d'enrichissements, surtout quand je lis les malheurs de certaines (cela permet de relativiser) mais aussi tout ce que l'on peut faire en loisirs créatifs. En plus nous avons la chance d'avoir une animatrice EXTRAORDINAIRE !!! et c'est sincère !!! Alors vous pouvez compter sur moi ! Je vous souhaite une très très bonne semaine à toutes !

Pensée de la semaine :

commentaire et question de dany 7910

Gros bisous.
martine

martine

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 3:48 am

et ben cruella

tu t es leve du pied gauche ce matin

tu sais les nouvelles on surement peur de toi

et de ton etat je pense

pour le reste j en dirais pas plus vous avez deja tous dit

gros bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 4:09 am

MOI JE NE SAI PAS QUOI DIRE VOUS AVEZ TOUT DIT .

C'EST PAS FACILE POUR TOUT LE MONDE, IL Y AS DES PERSONNES TIMIDES QUI OSE PAS
COMME IL Y A D'AUTRES, QUI VONT A RECHERCHE DES PATRONS ET S'ENFICHE DU RESTE.

MAIS LIANE EST LA ET SAIT QUOI FAIRE ,ET J'EN SUIS SURE QU'ELLE BALEILLERA LA MAISON DE TEMPS EN TEMPS

LE TEMPS NOUS DIRA ,QU'ELLES SONT CELLES QUI VIENT AVEC DES BONNES INTENTIONS

ON ATENDENT , MOI JE SUIS TOUJOUR DISPONIBLE POUR DONNER MA MAIN DE BIENVENUE AU NOUVELLES ARRIVES

BISOUS MANUELA
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 4:21 am

Je suis d'accord, mais ce que Dany veut dire, et ce que je pense, c'est que avant que toute nouvelle ne soit acceptée sur le site, ne faudrait-il pas qu'elle présente ses ouvrages, les mette dans un album accepté par Liane ce qui serait comme un "droit d'entrée", on serait sûre que c'est quelqu'un qui veut participer et non profiter.......
Comme Liane demandait si il y avait des questions pour le chat, voilà, je sais le chat est passé et la question est venue après hihihihiihi.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 4:47 am

Bonjour,

Je me ralie à vous toutes et je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit mais malheureusement tout le monde ne respecte pas les règles et c'est bien, qu'il y est des personnes qui le fasse remarquer!!!!!
Faisant pas parti des "anciennes" de dentelles je n'ose pas dire les choses mais je me ralie à Dany et à vous toutes.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 4:57 am

Bonjour tout le monde!!!

je suis d'accord avec vous toutes, mais pour ouvrir un album....il faut avoir quelque chose à mettre dedans!!! et je pense que la plupart des nouvelles viennent pour apprendre et n'ont encore jamais pratiqué...

Bises.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 5:30 am

Tout a été dit... L'important c'est l'ambiance du site de Liane... chaleureuse avant tout. Il y aura toujours des personnes qui profitent mais elles ne restent jamais longtemps. Mais il y a aussi des timides, des personnes bien intentionnées qui se lancent dans l'informatique, dans le perga... et qui osent enfin grâce à la gentillesse qu'elles ressentent sur "dentelles".

Cette semaine, j'ai commis une "boulette" en expliquant comment faire pour demander un album à une personne (oublié son nom)... je ne me suis pas rendue compte que c'était une nouvelle... et j'aurais du laisser cette demande à Liane... je n'ai pas pensé plus loin... là je fais mon mea culpa.

Gros bisous à toutes... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 7:00 am

Bonjour à toutes

Lorsque je me suis inscrite sur Dentelles......je voulais faire du perga j'avais les outils mais je n'avais jamais essayé !!!!!

Ensuite j'ai plustôt fait des scraps, j'ai mis quelques cartes 3D...... et bien sur je n'avais pas un album.

Et je me suis mise à faire du perga mais je n'ai eu un album que lorsqu'il y a eu picasa.

Alors pas facile de gérer cela, je crois que quelqu'un de sérieux qui est bien reste les autres partent.

Mais je comprends ce que veut dire Dany, personnellement j'attends de voir de toute façon pour se connaitre un peu...... il faut du temps

Bises à toutes Guilou
monique

monique

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:40 am

Bonsoir Dany et toutes , je comprends prfaitement ta démarche c'est vrai que beaucoup ne sont pas honnete ni sincere, je n'ai pas d'album non plus mais je fais du perga quand meme mais surtout je dois dire que j'ai trouvé bien sur des renseignements et j'en ai encore bien besoin mais surtout pour moi et c'est à mes yeux le plus important l'amitié de toutes du moins je veux le croire car il est vrai que l'on ne peut pas plaire à tout le monde dans notre monde actuel il y aura toujours des piques assiettes malheureusement. Je vous souhaite à toutes une très bonne soiree et vous envoie de gros bisous Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:11 pm

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site dentelles de papier et pour tout vous avouer, j'ai eu beaucoup de mal déjà à faire ma présentation et à ouvrir un album PICASSA ( je ne maîtrise pas l'informatique)
Avec l'aide de mon fils, c'est chose faite.
Quand à venir régulièrement, ce n'est pas évident quand on travaille.

Je cherche à parfaire la technique du pergamano et partager celle-ci m'est difficile car je la découvre depuis peu.

En tout cas je ferais mon possible pour être digne de ce site et de LIANE et de vous toutes.

Bonne soirée
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 1:44 pm

Léa, c'est dommage que tu n'ouvres pas un album PICASA, c'est assez simple et les contraintes quasi nulles.....
Cet album peut servir indiffermment à toutes les personnes à qui tu veux communiquer ton travail.
On peut ouvrir autant d'album que l'on désire, privés ou publics, avec une énorme capacité
Nous faisons de cette manière car sur MSN, chacune avait son album (gentiment offert par Monsieur MSN). Comme ici, ce n'était pas le même fonctionnement, j'ai essayé de recréer ce que nous avions.
PICASA est très "léger" si on ne télécharge pas leur logiciel.
Bien sûr quand on débute en informatique, ce n'est peutêtre pas si simple que je l'imagine....
En tout cas tout est expliqué en détail sur DENTELLES.
On peut même ne plus se servir de serwing qui est si capricieux......PICASA offre les codes HTML de l'album, et de chaque photo.

A toi de voir et d'y réfléchir, de toutes façons cela ne coûte rien .....

BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 3:43 pm

Je n'ai rien de plus à ajouter, je suis entièrement d'accord avec mamieperga obtenir un droit d'entrée en montrant ses ouvrages.
Mais le plus important aujourd'hui c'est l"amitié qui nous lie toutes, une formidable écoute pour les moments difficiles mais aussi de grandes parties de rigolades, elles ne savent pas ce qu'elles perdent les indélicates.
Merci à Liane d'avoir fait un site si attrayant, chaleureux, merci à elle d'être là afin de remettre les choses en ordre et de passer le balai si régulièrement pour le bien être de chacune. VIVA LIANE
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:19 am

Bonjour à toutes !
Tout d'abord je voudrais rendre hommage à Liane , pour ce site merveilleux que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps et où je me sens si bien que j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours !!!!!

Je n'ai pas été aussi présente que d'habitude les jours derniers pour cause de soucis familiaux , mais surtout de ... grippe !!! ( A ????? ) pour mes petits enfants que j'avais à la maison !

J'ai lu le message de Dany et aussi tous vos commentaires .
Je comprends bien la colère ou la déception de Liane .
Je pense qu'elle fait le maximum pour que ce site fonctionne au mieux .
Il y aura toujours des profiteurs ...
Je pense comme d'autres que la sélection se fait obligatoirement au fil du temps !
Les profiteuses sont vite repérées et vont vite être délaissées !
Il suffit de ne pas répondre à leurs demandes si elles paraissent abusives !

Pour ce qui est des albums comme le suggère Dany , c'est vrai que certaines n'ont pas d'album en s'inscrivant , mais c'est ici qu'elles apprennent ,c'est le site qui les motive et qui va les pousser à en créer un ! Pour d'autres , comme ça a été le cas pour moi , elles sont un peu intimidées et n'osent pas montrer de suite leurs créations , surtout si elles voient le travail magnifique de certaines !
On est vite à l'aise , j'ai demandé assez vite à Liane le mien !

Et puis il y a celles qui sont de vraies " pro " de l'informatique , mais ce n'est pas le cas de tout le monde !
J'ai personnellement beaucoup tatonné pour créer mon album et j'ai du déranger Liane plusieurs fois , au risque de l'agacer en me montrant si nulle !!! En plus , la pauvre partait en vacances à ce moment !!!!
Merci encore Liane de ta patience!!!

Pour finir , toutes celles qui s'inscrivent sont forcément intéressées ,elles sont attirées par le pergamano . Si certaines nous quittent vite c'est peut-être qu'elles ne sont pas assez motivées ou peu patientes ou encore rebutées par le travail que ça demande ! Celles qui restent sont donc motivées , c'est l'essentiel !!!
Si toutes n'ont pas forcément beaucoup de travaux à présenter , c'est peut-être par manque de pratique , de temps aussi , mais si elles passent régulièrement c'est que le site les intéressent !!!

Mais ce site , en plus de la pratique , des conseils , des astuces , de l'entraide sur nos passions communes est une formidable chaine d'amitié !!!
C'est le seul site que je connaisse qui soit aussi enrichissant en nous permettant de vrais échanges de technique , de conseils et d'humanité !

Il crée entre nous des liens , de vraies amitiés se nouent , l'entraide est réelle sur tous les plans !

Chacune sait que si elle a besoin d'un conseil , mais aussi d'écoute , il y a toujours quelqu'un prêt à l'entendre .

Alors pour tout ça , MERCI LIANE !!!!

J'ajouterais : Léa , tu devrais ouvrir un album ! Je connais ton travail ( et ta modestie ) , pour te cotoyer ailleurs et tes créations mériteraient d'être vues ici ! La qualité de ton travail est un gage de qualité de ce site !

Liane , j'ai vu que tu indiquais envoyer un courrier à chaque nouvelle inscrite et n'avoir en retour que peu de réponses .
Je ne me souviens pas avoir eu ce courrier .
Nous avons eu des échanges , oui , surtout pour mon album . Et hormis un message systématique de confirmation d'inscription , je n'ai pas le souvenir d'autre chose . Je garde en principe tous les messages de Dentelles et je n'ai pas trace de ce courrier . Aussi si tu me l'as envoyé et que j'y ai répondu tant mieux , c'est que je l'aurais effacé ? Sinon , c'est que je n'ai pas du le recevoir ! QAussi excuse moi ; car je réponds toujours à mon courrier !!!!

Pour finir , merci à toutes , dentelles est devenu pour moi une drogue !!! Si je ne passe pas un jour , c'est que je ne peux vraiment pas !!!
La première chose que je fais le matin est d'ouvrir l'ordi , pour voir les alertes de dentelles . Je n'ai pas toujours le temps de répondre de suite , mais je lis et je reviens plus tard . Plusieurs fois par jour en général !!!
Bisous à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:53 am

merci Malou pour tes compliments.
mais j'ai un album ici depuis peu.
comme j'ai dis à liane il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
merci à liane d'avoir fait le relais.
amitiés à toutes Léa,Patricia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 12:31 pm

Bonsoir les filles,

Moi je suis d'accord aussi pour les intrus je les detecte assez facilement peut etre parce que je suis un ange commentaire et question de dany Lol mais je pense Léa que c'est pas parce que tu n'es pas tous les jours que tu ne participes pas moi non plus je peux pas répondre à tous les messages mais au moins tu participes c'est le principale et c'est vrai qu'on pas pas faire des albums partout mais je trouve que picasa est très bien pour ca et tu peux le joindre à tous tes blogs mais tu fais comme tu le veux on sait que tu fais des belles choses .

voilà moi aussi je trouve que dans ce monde les gens deviennent des vrais profiteurs et ne renvoient pas ce qu'on leurs donne même si on attend pas specialement un retour

bisous à toutes celles que je consideres comme des supers potes

carole
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 1:48 pm

Merci merci merci !
Seule on ne peut pas grand chose......
BISES
LIANE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commentaire et question de dany   commentaire et question de dany I_icon_minitime

commentaire et question de dany
Page 1 sur 1