| J'aimerais des nouvelles de.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: J'aimerais des nouvelles de.... Mar 24 Nov 2009, 1:54 pm | |
| Si vous avez des nouvelles de la fille de Monique...... Je pense bien à elles..... Surtout après les infos d'aujourd'hui.....je n'imaginais même pas une chose pareille...... GROSSES BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais des nouvelles de.... Mar 24 Nov 2009, 2:29 pm | |
| excuse ma curiositée Liane ...mais c'est quoi la nouvelle qui à parut aux info? bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais des nouvelles de.... Mar 24 Nov 2009, 11:33 pm | |
| Bonjour Liane Je suis comme Misha c'est quoi les infos d'aujourd'hui...... Et je suis comme toi je pense bien à la fille de Monique et j'aimerai aussi avoir des nouvelles. Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais des nouvelles de.... Mer 25 Nov 2009, 12:04 am | |
| oui ca fait un bout de temps qu'on a pas de nouvelle, j'espère que les choses avances pour Audrey. je pense bien à elles et à la famille. c'est quoi Liane les infos que tu as entendu, car moi non plus je n'ai pas suivie. gros bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: J'aimerais des nouvelles de.... Mer 25 Nov 2009, 1:14 am | |
| Excusez-moi............. http://www.rtbf.be/info/societe/sante/diagnostique-dans-le-coma-pendant-23-ans-il-etait-conscient-163310 Il paraît qu'il y aurait des milliers de cas de ce genre....... C'est terrible quand on y pense !!! BISES LIANE | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: J'aimerais des nouvelles de.... Mer 25 Nov 2009, 1:49 am | |
| Désolée je n'ai pas de nouvelle mais je crois qu'il traverse d'autres moments difficile voir blog à cause de mauvaises gents http://mallo3475.skyrock.com/ Je pense moi aussi souvent à toi Monique et ta fille. Bises Jade | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: J'aimerais des nouvelles de.... Mer 25 Nov 2009, 2:12 am | |
| Bonjour Liane Comme tout le monde pas de nouvelles de Monique , mais je vais souvent sur son blog lire les nouvelles d'Audrey . J'ai lu aussi le message qui est écrit ,j'ai trouvé ça bizarre et a lire aussi . Peut être que Monique vienda sur le site en parler . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais des nouvelles de.... Mer 25 Nov 2009, 2:35 am | |
| Je viens de lire et j'ai des frissons..... C'est quoi pour qui.....qui se reconnaitrons!!! peut être mais en lisant on se sent....je ne trouve pas les mots Bises Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: J'aimerais des nouvelles de.... Mer 25 Nov 2009, 4:23 am | |
| bonjour liane j ai pas de nouvelle non plus et j ai pas eu e temps de passee sur le blog ce temps j ai entendu hier aux infos gros bisous isabelle de temps en temps il faut suivre les infos et tu apprendras des choses au lieu de te mettre a la cave gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais des nouvelles de.... Mer 25 Nov 2009, 4:47 am | |
| Je suis allée sur le blog et j'ai eu des frissons en lisant le message de la soeur d'Audrey! est il possible que l'on s'en prenne et que l'on insulte une famille dans la douleur????? dans quel monde vivons nous? Si son petit ami se sent coupable il y a d'autre manières de le montrer, à commencer par sa présence au chevet d'Audrey!!! Je n'ai évidemment pas tout compris, mais c'est dur!!!! |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: J'aimerais des nouvelles de.... Mer 25 Nov 2009, 10:21 am | |
| Bonsoir les filles . Je viens de lire le message de Jade et j'avais cru qu'elle avait des nouvelles récentes de Monique et que celle-ci n'allait pas très bien et avait plus que jamais besoin de notre soutien . Ce qui est vrai pour le soutien , mais apparemment elle n'a pas de nouvelles alarmantes , tant mieux ! En fait , je pense qu'elle répondait simplement au message de Liane . En lisant ce message et les commentaires que vous avez laissés , je m'aperçois que personne ou presque n'a de nouvelles de Monique . Moi , j'en ai assez régulièrement . Les dernières datent du 16/11 . Monique me disait qu'elle se sentait très fatiguée , ce qui est normal vu la situation qui devient très lourde à supporter et qui malheureusement risque de durer encore ... Pour ce qui est de sa fille , son état est stable , il ne s'aggrave pas , mais les progrès sont très lents . Concernant les problêmes évoqués sur le blog , Monique m'en a parlé , mais vous comprendrez qu'il ne m'appartient pas de les raconter ici.
Par contre , je pense que Monique apprécie particulièrement le soutien de nous toutes et que si on veut le lui manifester il suffit de lui envoyer un message sur sa messagerie de dentelles ou son adresse mail , si elle autorise Jade à nous la communiquer , ou encore de lui envoyer un mot par la poste . Concernant le blog , je pense qu'il faudrait n'y laisser que des commentaires " neutres " , pour celles qui en laisserait , concernant uniquement le soutien à audrey et sa famille .
Je m'explique : Suite à des messages sur ce blog , Monique et sa famille ont fait l'objet d'une plainte déposée par le compagnon d'Audrey . Je pense donc qu'il est inutile en voulant l'aider et la réconforter de prendre le risque de leur causer des ennuis . On a pourtant toutes envie de réagir devant cette attitude inqualifiable , mais je pense qu'il ne faut pas lui fournir des arguments qu'il pourrait utiliser contre eux . Apparemment il n'a aucun scrupule ! J'envoie de gros bisous à Monique si elle lit ce message et vous dit merci pour elle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais des nouvelles de.... Mer 25 Nov 2009, 12:22 pm | |
| ah ok cette nouvelle là! bien oui j'ai vu ca hier ,d'une manière c'est effrayant mais d'un autre coté heureusement qu'ils ne l'on pas débrancher c'est une vrai renaissance,malgré ses handicaps! Pour ce qui est d'Audrey la belle fille devras payer chèrement pour cet amour .Ce qui est très dommage surtout si ce gars ne la méritait pas ,comme il le semble. Du courage et de la patience c'est ce qu'il faut maintenant! Variment triste quand même,de tout coeur avec vous! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais des nouvelles de.... Jeu 26 Nov 2009, 12:11 am | |
| Bonjour Liane et les amies,
J'ai régulièrement des nouvelles d'Audrey par Monique... et je la vois quand elle peut un peu décompresser. Vous comprendrez que ce qu'elle vit dans sa chaire de maman n'est pas facile du tout. Comme le dit Malou, je mets un petit mot "neutre"régulièrement sur le blog pour soutenir Monique et ses enfants... Elle m'a dit que tous ces petits mots lui faisaient du bien. http://mallo3475.skyrock.com/
Après quatre mois et demi, les progrès sont très très lents et Audrey gardera de graves séquelles. Monique va tous les jours près de sa fille avec son mari... et c'est vraiment très dur et épuisant... Elle est vraiment très courageuse...
Je voulais vous donner aussi mon sentiment car je sais que Monique est vraiment très fatiguée...
Liane, j'ai vu l'histoire de ce garçon, ça m'a fait froid dans le dos... combien vivent ainsi de longues années... c'est épouvantable.
Gros bisous à toutes... Shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais des nouvelles de.... Jeu 26 Nov 2009, 12:23 am | |
| Martine dans se genre de cas on pourrait pour une fois resté sérieuse, je ne suis pas dans ma cave. car j'aime pas les caves. mais bon, là il ne s'agit pas de moi mais de Monique et d'Audrey. les infos me fichent le bourdon. Monique je suis de tout coeur avec vous. je pense bien à vous. courage, à mon grand regret se sont les seuls mots que je peux dire. merci Liane et les amies pour les nouvelles. bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: J'aimerais des nouvelles de.... Jeu 26 Nov 2009, 2:27 pm | |
| Oui j'ai vu l'info et le reportage qui s'y reportait, j'en ai été toute retournée. Malgré le lourd handicap cet homme avait la rage de vivre. Après cela comment accepter de débrancher !!!! Le nombre de personnes dans le même cas est impressionnant. Courage à Monique nous sommes toutes avec toi par la pensée Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais des nouvelles de.... | |
| |
|
| |
| J'aimerais des nouvelles de.... | |
|