DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| NOUVELLES | |
| | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: NOUVELLES Lun 29 Mar 2010, 1:47 pm | |
| Sa fait peur et Je dois vous le dire Je viens de voir les dernières nouvelles a la tv Le plus grand volcan marin du monde est entrain de se réveiller il se trouve dans la mer prés du sud de l’Italie , si sa arrive le tsunami sera terriblement dévastateur Une prière a toute pour que sa n’arrive pas manuela | |
| | | Mikou
| Sujet: Re: NOUVELLES Lun 29 Mar 2010, 3:43 pm | |
| MANUELLA faut pas que cela arrive, car sa serais un vrai desastre les pauvres gens souffrent deja assez comme tu dis prions que sa n,arrivent pas mikou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: desastre Lun 29 Mar 2010, 9:57 pm | |
| c'est ou manuella ? je ne situe pas pourvu que ça n'arrive pas !!!!!!!!! moi aussi je fais des vœux ! dany
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES Mar 30 Mar 2010, 12:39 am | |
| à j'ai pas entendu cela moi. j'espère que cela n'arrivera pas.
bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: NOUVELLES Mar 30 Mar 2010, 7:40 am | |
| bonjour manuela j espere pas que ca arrive sinon ca va etre une horreur gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: NOUVELLES Mar 30 Mar 2010, 10:08 am | |
| Je n'ai pas entendu ça non plus , mais en effet pourvu que ça n'arrive pas !!! La méditerrannée est une " petite mer , les rivages sont proches ! On imagine aisément les dégats possibles ! On va souhaiter qu'il se rendorme celui -là ! | |
| | | barbier
| Sujet: Re: NOUVELLES Mar 30 Mar 2010, 10:08 am | |
| Je n'ai pas entendu ça non plus , mais en effet pourvu que ça n'arrive pas !!! La méditerrannée est une " petite mer , les rivages sont proches ! On imagine aisément les dégats possibles ! On va souhaiter qu'il se rendorme celui -là ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES Mar 30 Mar 2010, 10:10 am | |
| Prions pour qu'une telle horreur n'arrive pas! Mais que se passe t'il en ce moment?????? |
| | | Manuela
| Sujet: Re: NOUVELLES Mar 30 Mar 2010, 1:38 pm | |
| Bonjour les amies silince complet dans les notice ,petetre ce fu une faise alarme ou on veu pas alarme les gents Dany clest on fase de la Sicilie et Sardeigne bisous manuela | |
| | | josiane
| Sujet: Re: NOUVELLES Mar 30 Mar 2010, 3:25 pm | |
| Pourvu qu'il se rendorme !ce serait terrible !bisous .Josiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLES | |
| |
| | | | NOUVELLES | |
|