| bonjour a toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a toutes Jeu 17 Déc 2009, 4:37 pm | |
| bonjour, moi c'est flo je suis de l'aube et je fais toutes sortes de création (papier,perle,platre)en ce moment je suis dans les eventail en parchemin et je suis entrain de me faire une boutique en ligne j'espere en faire une activité pour arrondir les fin de mois et comme je fais ça avec un grand plaisir c'est genial j'aime partager des conseil et en recevoir ça me fais progresser sinon ben j'ai trois enfants don deux avec moi la grande a pris son envol snifj'habite a la campagne avec mon nouveau compagnon on est bien au calme bon ben je sais plus trop quoi vous dire a part bonne nuit c'est tout pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 17 Déc 2009, 11:17 pm | |
| bonjour soit la bienvenue parmis nous, bonne lecture du forum. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 17 Déc 2009, 11:42 pm | |
| Bonjour Flo soit la bienvenue parmis nous Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour a toutes Ven 18 Déc 2009, 2:21 am | |
| bonjour flo bienvenue parmi nous merci pour ta presentation a bientot pour voir tes travaux | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: bonjour a toutes Ven 18 Déc 2009, 3:31 am | |
| Bonjour Flo Au plaisir de mieux te connaîître, et de voir ce que tu fais de beau . Amicalement . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Ven 18 Déc 2009, 4:09 am | |
| Bonjour Flo, soit la bienvenue, j'ai hâte de voir tes créations... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: bonjour a toutes Ven 18 Déc 2009, 5:58 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Ven 18 Déc 2009, 6:11 am | |
| Bienvenue au club des amies de dentelle, chère Flo. J'ai hâte de découvrir tes merveilles!!!! Bonne soirée à toi Viviane M. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Ven 18 Déc 2009, 8:12 am | |
| JE SUIS SÜRE QUE TU VAS ETRE BIEN SUR CE SITE SOIT LA BIENVENUE A BIENTOT MARIE THE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Ven 18 Déc 2009, 8:15 am | |
| merci a toutes pour tout ces messages de bienvenue évidement étant nouvelle je connais pas encore bien ce forum pour vous montrer ce que je fais je dois les mettre ou ? pour ne pas tout mélanger je préfère demander voila bonne journée enneiger a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Ven 18 Déc 2009, 8:18 am | |
| POUR METTRE TES CARTES TU DOIS DEMANDER A LIANE DE T OUVRIR UN ALBUM tu auras sûrement une réponse plus precise par une amie de Dentelles bises marie the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Ven 18 Déc 2009, 8:32 am | |
| merci bien Marie-thé je vais lui demander alors bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Ven 18 Déc 2009, 9:34 am | |
| Pour ce qui concerne le pergamano, tu postes dans le forum perga; tu peux mettre des images directement dans le message ou donner le lien de l'album Picasa que tu dois créer pour que Liane puisse l'afficher.... Pour les autres activités, tu les mets dans les forums correspondants.... N'hésite pas à poser des questions!!! Nous ne sommes pas très éloignées géographiquement...je suis de la Marne!!! Bises.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Ven 18 Déc 2009, 9:57 am | |
| bonjour pergapavoise oui c'est pas très loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci de ta réponse je vais essayer de mettre une photobonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Ven 18 Déc 2009, 2:17 pm | |
| bonsoir sois la bienvenue parmi nous poussychat |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 23 Déc 2009, 1:11 pm | |
| Bonjour Flo,
Tu peux comme on te l'a dit précédemment publier les images directement dans le message en utilisant SERVING ou tout autre hébergeur.
Pour ce qui est de l'album.
Nous avons opté, par commodité, pour PICASA de GOOGLE.
Ouvre-donc un album , et ensuite tu me communiqueras les coordonnées HTML, afin que je puisse l'insérer dans la liste.
Hélas forum actif, n'offre pas de possibilités d'albums, nous sommes donc obligées de jouer la débrouille !!!
Au plaisir LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 23 Déc 2009, 1:37 pm | |
| bienvenue Flo! J'ai longtemps eue la passion de faire des évantails moi aussi...c'est tellement beau . au plaisir de voir tes travaux. bise,Misha |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: BIENVENUE Lun 28 Déc 2009, 12:01 pm | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Flo En effet, les éventails c'est très joli mais je ne me suis pas encore essayé. J'avais beaucoup de modèles mais j'ai tout perdu lorsque mon disque dur a rendu l'âme il y a 2 mois. À + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 05 Jan 2010, 9:45 am | |
| Bonjour! je te souhaite la bienvenue sur le forum dentelles! j'ai hate de voir tes oeuvres! n'hésite pas à demander des conseils, ici tu trouveras toujours une amie pour te répondre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 11 Jan 2010, 4:15 pm | |
| Bonjour Flo, bienvenue parmi nous. Merci pour ta gentille présentation. Je te souhaite bonne chance avec ta boutique en ligne et j'ai hâte de voir tes oeuvres En amitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 11 Jan 2010, 4:31 pm | |
| merci gabriela bonne soirée a toi
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toutes | |
| |
|