DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
anniversaire et mauvais temps Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

anniversaire et mauvais temps

+2
martine
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: anniversaire et mauvais temps   anniversaire et mauvais temps I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 11:05 pm

Bonjour à toutes
Aujourd'hui ma petite Puce Maud a 1an déjà!!!
Malheureusement avec le mauvais temps nous n'allons pas pouvoir y aller samedi comme prévu, j'espère donc que nous pourrons y aller lundi, pourvu qu'il ne neige plus, nous avons presque 3h de route et par l'autoroute!!!!!!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anniversaire et mauvais temps   anniversaire et mauvais temps I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 11:25 pm

Bonjour Françoise

anniversaire et mauvais temps Annive10 A LA PETITE MAUD

J espere de tout coeur que le temps s arragera au moin le temps que tu puisse allez rendre une petite visite a Maud

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anniversaire et mauvais temps   anniversaire et mauvais temps I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 11:32 pm

Bonjour Mamieperga

Bon Anniversaire à ta petite fille

Gros bisous Guilou

anniversaire et mauvais temps 6lu51l10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anniversaire et mauvais temps   anniversaire et mauvais temps I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 11:46 pm

je souhaite un bon anniversaire à ta petite puce.

ben la c'est pas trois heures que tu mettras mais une journée entière hihi. mais bon pas d'imprudence, il vaut mieux reculer cette superbe rencontre.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: anniversaire et mauvais temps   anniversaire et mauvais temps I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 2:34 am

bonjour francoise

je souhaite un bon anniversaire a ta petite maud

j espere que les conditions vont s ameliore pour que tu puisse aller la voir

gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: anniversaire et mauvais temps   anniversaire et mauvais temps I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 4:19 am

Bonjour Françoise
tu as raison de choisir la prudence ,ta puce est petite et ne verra pas Que i vous reculez de quelques jours ; Mais d gros bisous pour elle et pour toi.
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anniversaire et mauvais temps   anniversaire et mauvais temps I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 6:43 am

Je me mets à ta place, tu dois être très contrariée, mais il vaut mieux reculer ta visite, Maud je suis sûre souflera quand même sa bougie avec toi, même avec quelques jours de retard, que de se retrouver à l'hôpital pour les fêtes.
Gros bisous à MAUD!!!!
Viviane M. anniversaire et mauvais temps Icon_santa
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: anniversaire et mauvais temps   anniversaire et mauvais temps I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:20 am

Bonsoir Françoise

Je souhaite un très bon et joyeux anniversaire à Maud, déjà 1 an comme le temps passe vite.
Je comprend ta déception de ne pas pouvoir aller la voir, je croise les doigts et envoie du positif pour que la météo s'arrange et que vous puissiez filer la voir.
Plein de bisous à Maud ainsi qu'à toi

anniversaire et mauvais temps Anni210
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: anniversaire et mauvais temps   anniversaire et mauvais temps I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 11:51 am

anniversaire et mauvais temps W96uk8

anniversaire et mauvais temps Z4b2bcd7389343

anniversaire et mauvais temps E96c8ianniversaire et mauvais temps 2dsztd

anniversaire et mauvais temps 2mxmyis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anniversaire et mauvais temps   anniversaire et mauvais temps I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 12:31 pm

Bon anniversaire à ta petite puce Mamieperga! bien dommage avec la neige... mais peut-être que les conditions atmosphériques vont s'améliorer. En tout cas tu fais bien d'attendre car ce serait malheureux... un accident est vite arrivé, surtout sur la neige! gros gros bisous à Maud! shanon

anniversaire et mauvais temps 06vt0nqa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anniversaire et mauvais temps   anniversaire et mauvais temps I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 1:04 pm

FRANCOISE
je suis bien contente pour ta puce Maud qui doit faire le bonheur de ses mamans et ne
parlons pas de la grand mere
j espere que la neige ne va pas vous empecher d aller voir Maud souffler sa premiere bougie!!!!!!!!!!!!!!!!! je lui souhaite tout le bonheur du monde
bisous
marie the anniversaire et mauvais temps Icon_santa anniversaire et mauvais temps Icon_sunny
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: anniversaire et mauvais temps   anniversaire et mauvais temps I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 3:46 pm

Merci à toutes, mais la décision est prise il n'est pas possible de rouler, nous sommes en campagne et limite d'être bloqués, nous ne pouvons pas nous croiser sur la route, aujourd'hui nous avions des congères et si une voiture venait en face impossible de se croiser il fallait qu'il y en ait un qui recule........pas génial.
Demain sera pareil et nous avions déjà -7° à 18h donc je ne sais pas ce que sera demain, nous irons donc à Roubaix plus tard.
Bisous à toutes.
JO57

JO57

MessageSujet: aient   anniversaire et mauvais temps I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 4:01 am

Un joyeux anniversaire à Maud,
dommage si vous ne pouvez être au rendez-vous pour ce jour-là,
Mais faute à la météo qui s'en mêle, et qui perturbe bien des projets
Bien que ce soit embêtant, le temps perdu se rattrappera plus tard...
et tu pourras lui faire double part de bisous...

SACREE METEO ! Pour te dire que nous appréhendons à chaque fois le temps au moment des fêtes,
Noël était troujours organisé chez nous, près de 20 personnes, sans compter les enfants... et je préparais certains plats la veille, en guettant derrière la fenêtre... à une époque où les services de déneigement n'étaient pas au top ! Parce que situés à 400 m de hauteur, avec un accès tout en côtes, il y avait toujours cette inquiétude que les invités restent en rade....à cause de la neige
Bien des fois on faisait la navette avec des chaînes, pour reccueillir ceux qui pouvaient venir jusqu'au pied de la colline, et bien des fois il y avait des manquants
à l'appel... alors on convenait avec eux d'un autre jour pour les invitations... Bref, ça n'enlève rien à la joie de se retrouver, même plus tard... mais embêtant parce que le repas préparé prévu pour tous au réveillon !!!... souvenirs de bien des Noël !

En attendant que tu puisses serrer Maude dans tes bras,
je te fais de gros bisous Françoise, et à bientôt

JO57

JO57
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anniversaire et mauvais temps   anniversaire et mauvais temps I_icon_minitime

anniversaire et mauvais temps
Page 1 sur 1