| Mauvais début d'année | |
|
+6martine mamisa Eliane-Emma Manou tifenn Manuela josiane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
josiane
| Sujet: Mauvais début d'année Jeu 07 Jan 2010, 4:51 pm | |
| Je suis au ralenti ,dimanche soir en accompagnant mes enfants je suis tombée (j'aie trébuchée )avec quelques contusions ,j'aie le poignet dans le platre pour 15 jours !!!j'avais des boites a finir pour le baptême de ma petite fille de 5 ans ,voilà ,bisous a toutes .Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Jeu 07 Jan 2010, 8:46 pm | |
| Je suis navre Josiane ,les accident arrivent quand on s'attend le moin,repose toi bien et patience bietot sa sera un mauvais souvenir , bisous manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Jeu 07 Jan 2010, 9:42 pm | |
| Bonjour Josiane Je suis navré pour toi Bonne chance Prends bien soin de toi Tu verras dans quinze jours tout sera sûrement mieux Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Jeu 07 Jan 2010, 11:29 pm | |
| Bonjour Josiane Je suis désolée mais je pense toujours que cela aurait pu être plus grave...... et je suis désolée mais contente que ce n'est que ton poignée même si cela handicape rien qu'un doigt ça gene...... EN ATTENDANT.....si tu veux de l'aide dis moi ce que tu faisais comme boites ....je pourrais t'en faire quelques unes.... Je t'assure ma proposition est sérieuse dis moi. Bisous Guilou courage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Ven 08 Jan 2010, 12:08 am | |
| ho mince, je suis bien désolée pour toi ma Jojo, bon rétablissement tout de meme.
gros bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Ven 08 Jan 2010, 12:50 am | |
| Bonjour Josiane Pas vraiment de chance toi , plus qu'a prendre patience .Comme dit Guilou ça aurait pu être plus grave ,mais c'est tout de même bien handicapant. Prends soin de toi. Bises. Manoui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: zut!! dany et bon courage Ven 08 Jan 2010, 1:02 am | |
| pas de chance pour toi.............fais bien attention a ne pas te refaire mal en plus repos obligatoire !! bon courage des bisous ça peut faire du bien sur ton poignet. dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Ven 08 Jan 2010, 1:21 am | |
| Bonjour Josiane,
le poignet immobilisé....c'est pas marrant.Il faut s'armer de patience!!! Bon courage Bisous.A-M |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Ven 08 Jan 2010, 1:40 am | |
| Bon courage. Je me suis déjà cassé le poignet et je sais que d'une main on ne sait rien faire. Repose toi. Amitiés | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Ven 08 Jan 2010, 2:58 am | |
| Coucou Josiane, je suis chez mamisa, j'en profite pour te souhaiter un prompt rétablissement, si tu as besoin d'aide, comme Guilou je veux bien t'aider. Bisous
Prompt rétablissement Bisous Isabelle | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Ven 08 Jan 2010, 3:23 am | |
| bonjour josiane ce vraiment pas de chance et en plus la poignee j espere que ces 15 jours vont vite passee prend bien soins de toi bon retablissement gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Ven 08 Jan 2010, 3:44 am | |
| En effet Josiane j imagine sans peine ton souci de poignet pour être passee par là je te souhaite un bon courage bises marie the |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Ven 08 Jan 2010, 3:46 am | |
| Quelle déveine, j'imagine ton souci j'ai été aussi plâtrée mais c'était le poignet gauche. Bon rétablissement et surtout ne fais pas d'imprudence Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Ven 08 Jan 2010, 4:13 am | |
| Je me joints à toutes les amies de dentelles pour te souhaiter un très prompt rétablissement et toutes mes félicitations à Guilou et Mamisa qui t'ont si généreusement proposé leur aide, si après cela, quelqu'un dit que Dentelles n'est pas un site de solidarité et de très grande amitié, je veux bien me faire couper la tête. Bonne journée à toi et vas y doucement Vivi |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Ven 08 Jan 2010, 5:00 am | |
| Viviane, Le poignet c'est toujours délicat, c'est vrai, comme le dit Guilou, contentons-nous, cela aurait pu être pire ..... Idem si tu as besoin d'aide, je suis prête à t'aider, il suffit de me dire ce que je dois faire, ce sera avec grand plaisir. BISES LIANE | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Ven 08 Jan 2010, 5:30 am | |
| Coucou Josiane, maintenant que je suis chez moi, je m'aperçois que tu n'as pas mon nom avec le message de mamisa, mais mon offre est toujours valable. Bisous et prompt rétablissement. | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Ven 08 Jan 2010, 6:08 am | |
| Bonjour Josiane Pas de chance mais comme les amies vaut mieux ca que plus grave MOI AUSSI SI TU AS BESOIN TU PEU COMPTER SUR MOI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Ven 08 Jan 2010, 6:10 am | |
| bonjour désolée d'apprendre celà,rétablis toi vite courage et patience,celà pourrait être plus grave amitiés poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Ven 08 Jan 2010, 9:05 am | |
| Bon rétablissement à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Ven 08 Jan 2010, 10:19 am | |
| Pas évident Josiane avec un bras dans le plâtre! prends bien soin de toi! Moi aussi, suis à ta disposition pour faire quelques boîtes!!! bonne idée Guilou!!! gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Ven 08 Jan 2010, 10:23 am | |
| Vraiment pas de chance!!! je te souhaite un prompt rétablissement! |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Ven 08 Jan 2010, 1:13 pm | |
| Un grand merci à vous mes amies ,de vos réconforts et de votre aide ,je vous aime toutes !!!!pour mes boites ma fille va venir m'aider pour les finir d'assembler ,une chance Emilia voulait un manège et c'est par lui que j'avais commencer ,ouf!! j'aie pris comme modèle !http://www.cfaitmaison.com/brico/boites.html la boite a papillon je l'aie aggrandie (puique l'on peut ,sur le modèle )il manquait un bout d'aile !j'aie isolée le morceau avec psp ,avec la clé usb je suis allée chez mister copy qui m'a sorti des planches d'ailes ,que j'aie découpée et coller ,cela peut dépanner d'autres ;là j'aie toutes mes boites de créer ,j'aie fait la moitié des découpages ,donc je devrai être a poste pour dimanche prochain ,je ferai faire des photos a ma fille,je vous remercie du fond du coeur pour votre gentillesse ,ça marque!!!gros bisous a toutes .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: josiane dany Ven 08 Jan 2010, 10:18 pm | |
| je te trouve bien courageuse avec ton poignet de faire tout ça est-ce bien raisonnable ??? et tu fais comment pour l'ordi ? a mon avis (et je m'y connais en ce domaine !!) tu es fais trop !! hiiiiiiiiiii je sais que ne rien faire on ne peut pas !! mais fais tout de même attention ça doit ne pas bouger pour etre bien ressoudé!! bonne journée gros bisous ne vas pas glisser dehors et retomber !!! dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Dim 10 Jan 2010, 6:10 am | |
| Bonjour Josiane, n'en fait pas trop tout de même il faut que ton bras guérisse bien. Il n'y a jamais un bon temps pour être malade mais souvent tout arrive en même temps, bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais début d'année Dim 10 Jan 2010, 6:33 am | |
| Bonjour Dés que l'on perd l'usage d'un membre on se rend compte de son importance pour ne pas être dépendant; mais d'un autre côté je vois que tu vas passer de bons moments de partage: toi le savoir et ta fille le gestuel, ce sera agréable malgré tout. Essaie d'en profiter. J'espère que tu ne souffres pas.... et merci pour les explications donnés. Amitiés Mariotte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais début d'année | |
| |
|
| |
| Mauvais début d'année | |
|