DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| carte de Kali ! | |
| | Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: carte de Kali ! Dim 20 Déc 2009, 11:40 am | |
| Je sias , je suis très en retard ! Mais je l'ai reçue la semaine dernière et depuis je n'ai pas eu braucoup de temps ! Mais voila enfin , je vous fais admirer la très jolie carte que j'ai reçue pour la ronde ! Et en plus , même l'envelpoppe est magnifique ! Merci encore kali !!!! | |
| | | martine
| Sujet: Re: carte de Kali ! Dim 20 Déc 2009, 12:04 pm | |
| bonjour malou tu as recu une superbe carte de kali l enveloppe aussi est belle gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte de Kali ! Dim 20 Déc 2009, 12:28 pm | |
| Bonsoir,
Superbe carte que tu as reçu et l'enveloppe est originale. Par contre un petit conseil, si tu me le permet, tu devrais cacher ton adresse. Tu sais, on est jamais assez prudente!!!!! Bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte de Kali ! Dim 20 Déc 2009, 12:43 pm | |
| HAHAHAHA tu as mis l'enveloppe avec ton adresse pour que l'ont t'envoie des cartes bon je rigole je l'ai deja elle est superbe ta carte bravo Kali |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte de Kali ! Dim 20 Déc 2009, 12:49 pm | |
| Magnifique!!!! Cette année les filles se sont supassées et la ronde 2010 est de très haute qualité Bravo et bonne soirée Viviane M. |
| | | barbier
| Sujet: Re: carte de Kali ! Dim 20 Déc 2009, 1:11 pm | |
| Oui , je sais , j'aurais du cacher l'adresse , mais je voulais vous montrer l'enveloppe et je ne savais pas comment faire ! Liane , au secours !!!! J'aurais du la scanner en cachant l'adresse ... Je n'y ai pas pensé ! Sinon , Marie , pas de problême , ma boite à lettres est grande elle peut contenir plein de cartes !!! Hi hi ! J'en ai déja reçues quelques unes ! | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: carte de Kali ! Dim 20 Déc 2009, 1:39 pm | |
| Coucou Malou, moi qui voulait les adresses de tout le monde, je me suis permise de la prendre, j'envisage au fil du temps d'envoyer des cartes à chacune, mais il faudra patienter. Ceci dit ta carte et son enveloppe sont superbes. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte de Kali ! Dim 20 Déc 2009, 2:08 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte de Kali ! Dim 20 Déc 2009, 4:24 pm | |
| C'est toujours un plaisir de voir qu'une amie pense à soi! je pense que tu as dù être touchée par l'envoi de cette jolie carte!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte de Kali ! Lun 21 Déc 2009, 12:01 am | |
| tu as reçut une superbe carte et une belle enveloppe, je suis bien contente pour toi. bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte de Kali ! | |
| |
| | | | carte de Kali ! | |
|