DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
carte de Kali ! Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

carte de Kali !

3 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

carte de Kali ! Empty
MessageSujet: carte de Kali !   carte de Kali ! I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:40 am

Je sias , je suis très en retard ! Mais je l'ai reçue la semaine dernière et depuis je n'ai pas eu braucoup de temps !
Mais voila enfin , je vous fais admirer la très jolie carte que j'ai reçue pour la ronde !
Et en plus , même l'envelpoppe est magnifique !

carte de Kali ! 001

carte de Kali ! 005

Merci encore kali !!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

carte de Kali ! Empty
MessageSujet: Re: carte de Kali !   carte de Kali ! I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:04 pm

bonjour malou

tu as recu une superbe carte de kali

l enveloppe aussi est belle

gros bisous
Invité
Invité

carte de Kali ! Empty
MessageSujet: Re: carte de Kali !   carte de Kali ! I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:28 pm

Bonsoir,

Superbe carte que tu as reçu et l'enveloppe est originale. Par contre un petit conseil, si tu me le permet, tu devrais cacher ton adresse.
Tu sais, on est jamais assez prudente!!!!!
Bises
Invité
Invité

carte de Kali ! Empty
MessageSujet: Re: carte de Kali !   carte de Kali ! I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:43 pm

HAHAHAHA tu as mis l'enveloppe avec ton adresse pour que l'ont t'envoie des cartes

bon je rigole je l'ai deja

elle est superbe ta carte bravo Kali
Invité
Invité

carte de Kali ! Empty
MessageSujet: Re: carte de Kali !   carte de Kali ! I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:49 pm

Magnifique!!!!

Cette année les filles se sont supassées et la ronde 2010 est de très haute qualité

Bravo et bonne soirée Viviane M. carte de Kali ! Icon_santa
barbier

barbier

carte de Kali ! Empty
MessageSujet: Re: carte de Kali !   carte de Kali ! I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 1:11 pm

Oui , je sais , j'aurais du cacher l'adresse , mais je voulais vous montrer l'enveloppe et je ne savais pas comment faire ! Liane , au secours !!!! J'aurais du la scanner en cachant l'adresse ... Je n'y ai pas pensé !
Sinon , Marie , pas de problême , ma boite à lettres est grande elle peut contenir plein de cartes !!! Hi hi ! J'en ai déja reçues quelques unes !
mamieperga

mamieperga

carte de Kali ! Empty
MessageSujet: Re: carte de Kali !   carte de Kali ! I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 1:39 pm

Coucou Malou, moi qui voulait les adresses de tout le monde, je me suis permise de la prendre, j'envisage au fil du temps d'envoyer des cartes à chacune, mais il faudra patienter.
Ceci dit ta carte et son enveloppe sont superbes.
Bisous
Invité
Invité

carte de Kali ! Empty
MessageSujet: Re: carte de Kali !   carte de Kali ! I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 2:08 pm

carte de Kali ! Icon_santa Coucou Malou,

Oui, pas très prudent. Je ne parle pas des amies du forum (pas de problème !) mais des personnes qui passent ... Pas grave, au moins si ta boîte aux lettres déborde tu sauras pourquoi. Je me suis permise de la noter aussi. Bonne soirée et JOYEUSES FETES !
carte de Kali ! Icon_santa carte de Kali ! Icon_rendeer carte de Kali ! Icon_santa
Invité
Invité

carte de Kali ! Empty
MessageSujet: Re: carte de Kali !   carte de Kali ! I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 4:24 pm

C'est toujours un plaisir de voir qu'une amie pense à soi! je pense que tu as dù être touchée par l'envoi de cette jolie carte!!
Invité
Invité

carte de Kali ! Empty
MessageSujet: Re: carte de Kali !   carte de Kali ! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:01 am

tu as reçut une superbe carte et une belle enveloppe, je suis bien contente pour toi.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

carte de Kali ! Empty
MessageSujet: Re: carte de Kali !   carte de Kali ! I_icon_minitime

carte de Kali !
Page 1 sur 1