| nouvelle carte kali | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle carte kali Mer 17 Juin 2009, 3:14 pm | |
| bonsoir les filles
voici ma dernière carte faite pour la naissance de cléo petite puce qui vient de naitre la photo est nulle mais je n avais pas mon appareil photo comme je devais lui donner je l ai scané mais le rendu est vraiment moche!!!! http://picasaweb.google.fr/lh/photo/Ct5eNL02V2DTwnhKMG1jFQ?feat=directlink bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte kali Mer 17 Juin 2009, 3:27 pm | |
| Bonsoir Kali, elle est très jolie ta carte et franchement la photo est bien à mon avis je vois pas ce qui cloche bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte kali Mer 17 Juin 2009, 3:43 pm | |
| bonsoir carole je trouve que l on ne voit rien par exemple tu vois dans les fleurs j ai perforé avec la grille mais on a l impression qu il n y a rien!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte kali Mer 17 Juin 2009, 9:33 pm | |
| Bonsoir Kali, Je la trouve ravissante cette carte. est-ce que tu as crée le patron il est superbe j'ai quelques bavettes comme modèle mais lui il les bat tous. La photo est bonne j'avais bien remarqué tout le travail et c'est bien réussi. Bravo. Michou56 |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: nouvelle carte kali Mer 17 Juin 2009, 9:46 pm | |
| BONJOUR KALI BEAU TRAVAIL TRES JOLIE TON BAVOIR MOI NON PLUS JE NE TROUVE PAS QUE TA PHOTO SOIT MAUVAISE ON VOIT BIEN LES PERFORATIONS DE TES FLEURS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte kali Mer 17 Juin 2009, 10:36 pm | |
| bonjour Kali c'est trop chou. mais bon je mets mon grain de sel , j'aurai remis justement ta carte avec ton fond biensur sur un autre fond un peu plus grand. tu vois se que je veux dire. pour faire un contraste de couleur. en attendant c'est trop beau, tu as fait un travail remarquable. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouvelle carte kali Mer 17 Juin 2009, 11:30 pm | |
| Superbe ta carte Kali, on voit bien tout le travail accompli, j'adore l'écriture bébé, les lettres sont belles. Belle réussite à tous points de vue. Bisous PS Super d'avoir mis ta photo, je t'imaginais brune va savoir pourquoi !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte kali Jeu 18 Juin 2009, 12:11 am | |
| Bonjour Kali Ta carte est superbe. pour voir les details de ta carte il suffit de cliquer sur la petite loupe a droite Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte kali Jeu 18 Juin 2009, 1:23 am | |
| magnifique tres jolie carte grand bravo j'adore |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: nouvelle carte kali Jeu 18 Juin 2009, 2:03 am | |
| Ton bavoir est superbe. Bravo. Gros bisous à la petite Cléo (j'ai aussi une Cléo comme petite fille, mais la mienne a 7 ans). Amitiés | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelle carte kali Jeu 18 Juin 2009, 3:50 am | |
| bonjour kali la photo est tres bien ton bavoir est superbe gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouvelle carte kali Jeu 18 Juin 2009, 4:43 am | |
| Bonjour Kali Ta carte bavoir est magnifique, rien ne cloche. J'ai fait un copié collé et agrandi on voit très bien le travail réalisé à l'intérieur. Ne te sous estimes surtout pas ce serait dommage Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte kali Jeu 18 Juin 2009, 4:51 am | |
| Kali, ta carte est splendide, j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte kali Jeu 18 Juin 2009, 7:26 am | |
| bonjour elle est superbe ta carte poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte kali Jeu 18 Juin 2009, 9:20 am | |
| Bonsoir Kali Ta carte est vraiment très jolie. Bravo pour ton travail Bisous Christelle |
|
| |
monique
| Sujet: Re: nouvelle carte kali Jeu 18 Juin 2009, 9:48 am | |
| bonjour Kali, très réussi ton bavoir et je ne vois vraiment rien à redire concernant le rendu tu sais moi je n'ai pas d'appareil donc je scanne toute mes cartes mais évidemment on ne sait pas retoucher certaines erreurs. Alors bravo BisousMonique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte kali Jeu 18 Juin 2009, 1:27 pm | |
| Bonsoir Kali,
Ton bavoir est vraiment superbe, moi aussi j'en ai quelques un en réserve mais ils ne sont pas aussi beau, tu l'as magnifiquement réussi. Bravo.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte kali Jeu 18 Juin 2009, 1:35 pm | |
| Ta carte pour la petite Cléo est magnifique Kali! J'aime beaucoup ton travail tout en finesse! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte kali Jeu 18 Juin 2009, 2:28 pm | |
| bonsoir les filles merci beaucoup pour vos commetaires et oui françoise je ne suis pas brune mais rousse!!!!!!!!!!! c est marrant comme des fois on s imagine des choses!!! zabou tu as raison j aurais du mettre un autre fond quand monique a parlé de "certaines erreurs" je me suis dit oh oh elle a du voir quelque chose eh bien oui je me suis trompé de photo j ai mis dans mon album la photo de ma carte avant correction de mes erreurs heureusement je les ai vu avant de donner la carte à un endroit j ai oublié de perforer je vous dis pas ma carte collée comme je m en suis vu pour réparer!! et un autre endroit où j ai oublié de couper mince j espère que j ai gardé la bonne photo!!!!!!!!!!!!!!!! bisessssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle carte kali | |
| |
|
| |
| nouvelle carte kali | |
|