DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelle carte kali Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

nouvelle carte kali

+2
mamieperga
NADINE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 3:14 pm

bonsoir les filles

voici ma dernière carte faite pour la naissance de cléo petite puce qui vient de naitre la photo est nulle mais je n avais pas mon appareil photo comme je devais lui donner je l ai scané mais le rendu est vraiment moche!!!!
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/Ct5eNL02V2DTwnhKMG1jFQ?feat=directlink
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 3:27 pm

Bonsoir Kali,

elle est très jolie ta carte et franchement la photo est bien à mon avis je vois pas ce qui cloche

bisous
carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 3:43 pm

bonsoir carole

je trouve que l on ne voit rien par exemple tu vois dans les fleurs j ai perforé avec la grille mais on a l impression qu il n y a rien!!!

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 9:33 pm

Bonsoir Kali,

Je la trouve ravissante cette carte. est-ce que tu as crée le patron il est superbe j'ai quelques bavettes comme modèle mais lui il les bat tous.

La photo est bonne j'avais bien remarqué tout le travail et c'est bien réussi.

Bravo.

Michou56 I love you
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 9:46 pm

BONJOUR KALI
BEAU TRAVAIL TRES JOLIE TON BAVOIR
MOI NON PLUS JE NE TROUVE PAS QUE TA PHOTO SOIT MAUVAISE ON VOIT BIEN LES PERFORATIONS DE TES FLEURS
nouvelle carte kali 22koz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:36 pm

bonjour Kali c'est trop chou. mais bon je mets mon grain de sel lol! , j'aurai remis justement ta carte avec ton fond biensur sur un autre fond un peu plus grand. tu vois se que je veux dire. pour faire un contraste de couleur.

en attendant c'est trop beau, tu as fait un travail remarquable.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:30 pm

Superbe ta carte Kali, on voit bien tout le travail accompli, j'adore l'écriture bébé, les lettres sont belles. Belle réussite à tous points de vue.
Bisous

PS Super d'avoir mis ta photo, je t'imaginais brune va savoir pourquoi !!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:11 am

Bonjour Kali

Ta carte est superbe.

pour voir les details de ta carte il suffit de cliquer sur la petite loupe a droite

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 1:23 am

magnifique tres jolie carte grand bravo j'adore
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 2:03 am

Ton bavoir est superbe. Bravo.
Gros bisous à la petite Cléo (j'ai aussi une Cléo comme petite fille, mais la mienne a 7 ans).
Amitiés
martine

martine

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 3:50 am

bonjour kali

la photo est tres bien

ton bavoir est superbe

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 4:43 am

Bonjour Kali

Ta carte bavoir est magnifique, rien ne cloche. J'ai fait un copié collé et agrandi on voit très bien le travail réalisé à l'intérieur. Ne te sous estimes surtout pas ce serait dommage
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 4:51 am

nouvelle carte kali Bravo3Kali, ta carte est splendide, j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 7:26 am

bonjour

elle est superbe ta carte

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 9:20 am

Bonsoir Kali
Ta carte est vraiment très jolie. Bravo pour ton travail
Bisous
Christelle
monique

monique

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 9:48 am

bonjour Kali, très réussi ton bavoir et je ne vois vraiment rien à redire concernant le rendu tu sais moi je n'ai pas d'appareil donc je scanne toute mes cartes mais évidemment on ne sait pas retoucher certaines erreurs. Alors bravo BisousMonique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 1:27 pm

Bonsoir Kali,

Ton bavoir est vraiment superbe, moi aussi j'en ai quelques un en réserve mais ils ne sont pas aussi beau, tu l'as magnifiquement réussi.
Bravo.

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 1:35 pm

Ta carte pour la petite Cléo est magnifique Kali! J'aime beaucoup ton travail tout en finesse! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 2:28 pm

bonsoir les filles

merci beaucoup pour vos commetaires
et oui françoise je ne suis pas brune mais rousse!!!!!!!!!!! lol! c est marrant comme des fois on s imagine des choses!!!
zabou tu as raison j aurais du mettre un autre fond

quand monique a parlé de "certaines erreurs" je me suis dit oh oh elle a du voir quelque chose eh bien oui je me suis trompé de photo j ai mis dans mon album la photo de ma carte avant correction de mes erreurs heureusement je les ai vu avant de donner la carte à un endroit j ai oublié de perforer je vous dis pas ma carte collée comme je m en suis vu pour réparer!! et un autre endroit où j ai oublié de couper mince j espère que j ai gardé la bonne photo!!!!!!!!!!!!!!!!

bisessssssssssssssssssssssssssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle carte kali   nouvelle carte kali I_icon_minitime

nouvelle carte kali
Page 1 sur 1