| Une pensée Noêl pour vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une pensée Noêl pour vous Ven 25 Déc 2009, 2:37 pm | |
| Bonjour Liane et mes amies, je pense très fort à vous
http://pro.mypostcards.com/celinettecard.cgi?1225162720106141
Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée Noêl pour vous Ven 25 Déc 2009, 4:04 pm | |
| Bonjour Gabriela, je suis contente de te lire je pensais à toi ces temps-ci. J'espère que tout ira mieux pour toi bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée Noêl pour vous Ven 25 Déc 2009, 11:30 pm | |
| Bonjour Gabriela Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu nous manques on pense bien à toi et je souhaite que tout aille mieux pour toi. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée Noêl pour vous Sam 26 Déc 2009, 1:03 am | |
| bonjour ma chère Gabi, merci beaucoup pour ta belle carte. je pense très très fort à toi, en espèrant que cela va allée pour toi. je te souhaite également de bonnes fetes de fin d'année, ne sachant pas se qu'il t'arrive. si tu as besoin on est là. gros bisous et prends soin de toi. zabou |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Une pensée Noêl pour vous Sam 26 Déc 2009, 1:28 am | |
| Bonjour Gabriéla Merci beaucoup pour ta jolie carte et merci de nous donner de tes nouvelles. Je suis de tout coeur avec toi pour ce moment difficile,accroche toi. Bonne et heureuse année 2010 Gros gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Une pensée Noêl pour vous Sam 26 Déc 2009, 1:49 am | |
| Bonjour, Je l'avais bien dit !!! Toujours un petit miracle .....GABI heureuse de te revoir !! GROSSES BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée Noêl pour vous Sam 26 Déc 2009, 2:11 am | |
| Merci Gabi Et meilleur voeux à toi aussi Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Une pensée Noêl pour vous Sam 26 Déc 2009, 2:53 am | |
| bonjour gabriela ca fais plaisir d avoir de tes nouvelles j espere que ca va aller mieux pour toi merci pour cette jolie carte un joyeux noel a toi aussi a bientot gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Une pensée Noêl pour vous Sam 26 Déc 2009, 2:58 am | |
| Comme je suis heureuse de te lire ,je te souhaite de tout coeur que tu ailles mieux !merci pour ta carte ,tu nous manques beaucoup ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée Noêl pour vous Sam 26 Déc 2009, 5:43 pm | |
| Merci pour ta très belle carte Gabriela! surtout heureuse de te revoir sur dentelles bientôt.... Prends bien soin de toi et reviens nous vite!!!!! gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée Noêl pour vous Lun 28 Déc 2009, 12:41 pm | |
| GABRIELA MERCI POUR CETTE CARTE JE PENSE TRES SOUVENT A TOI ET JE SOUHAITE QU AVEC LA NOUVELLE ANNEE TOUT VA S ARRANGER POUR TOI JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI DANS CES MOMENTS DIFFICILES BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée Noêl pour vous Mer 30 Déc 2009, 2:13 pm | |
| MERCI BEAUCOUP Jacqueline, Guilou, Zabou, Chantal, Liane, Céline, Martine, Josiane, Shanon et Marie-Thé J'apprécie beaucoup vos gentils encouragements, ils vont droit au coeur Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pensée Noêl pour vous | |
| |
|
| |
| Une pensée Noêl pour vous | |
|