| Enfin le calme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: Enfin le calme Dim 27 Déc 2009, 6:08 am | |
| Nos filles et leurs familles viennent de partir. Il y avait 4 petits de 5 à 8 ans. Donc beaucoup d'animation ! Nous adorons avoir nos enfants à la maison mais nous apprécions le calme revenu, Surtout mon grincheux. En plus quand il y a du monde c'est lui qui est de corvée aux fourneaux. C'est normal c'est un ancien chef cuisinier mais il stresse toujours et est d'une humeur exécrable. Ce soir nous allons manger une pizza au restau pour finir de décompresser.
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année et surout une bonne et heureuse année 2010 et avant tout la santé. Grosses bises | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Moi aussi on décompresse Dim 27 Déc 2009, 8:03 am | |
| Bien contente d'un peu de repos, car beaucoup de mouvement et les grands-parents on met toujours les petits plats dans les grands pour faire plaisir à tout le monde Un peu de repos avant l'An Nouveau va faire du bien sur tout le système nerveux. Bonne Pizza et à bientôt Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin le calme Dim 27 Déc 2009, 9:09 am | |
| Tu as raison, un peu de calme et notre univers retrouvé, quel bonheur!!!! Et pourtant ce n'ai que du bonheur, tout le monde rassemblé. Il y en a tant qui je suis sûre, voudrait du bruit pour égayer leur foyer, ces jours de fêtes!!!! Ce soir, un potage et au lit, pas la force de faire plus!!!! Bisous et bonnes fêtes de Nouvel AN 2010. Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin le calme Dim 27 Déc 2009, 10:33 am | |
| Heureuse pour toi que ton réveillon se soit bien passé Eliane! tu as de la chance d'avoir un chef-coq... même "grincheux" hihihihi. Avant mes problèmes de santé je faisais le réveillon pour 10 personnes toute seule... je stressais beaucoup aussi! Depuis dix ans, plus que nous deux, c'est cool c'est vrai même si je regrette parfois ce temps chaleureux... Merci pour tes bons voeux! Une très bonne et heureuse année à toi et ta famille aussi! gros bisous... shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Enfin le calme Dim 27 Déc 2009, 12:42 pm | |
| bonjour eliane ce super d avoir toutes la famille reuni meme si ils y as beaucoup de bruit et de travail moi ca me manque ces temps ou on etais tous ensemble repose toi bien et laisse grincheux au repos aussi profiter bien de votre soiree gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin le calme Lun 28 Déc 2009, 12:31 am | |
| bonjour Eliane, meme quand c'est pas soit qui fait à manger le calme fait du bien hihihi. je suis contente que tout se soit bien passé, et bien tu as bien de la chance d'avoir un homme cuisto. c'est le rève de toutes ca. hihihihi. passe de bonnes fetes de fin d'année. gros bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Enfin le calme Lun 28 Déc 2009, 12:49 am | |
| Je suis d'accord avec toi Eliane, moi qui suis nounou, j'apprécie un peu de vacances, car lorsque tous les 5 sont là ohlala!!!! je crois que ce n'est plus de mon âge C'est pour cela que j'ai dit aux parents que je ne rempilais pas en septembre 2010, ça devient trop dur!!!!!! Tu as bien mérité ton repos, mais en fait on est si contents lorsque nous avons nos petits, ça vaut bien quelques sacrifices. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin le calme Lun 28 Déc 2009, 10:59 am | |
| JE CROIS QUE LA PLUPART D ENTRE NOUS AIMONS BIEN AVOIR NOTRE CALME MEME SI NOUS SOMMES RAVIES D AVOIR NOS ENFANTS........................... CETTE ANNEE NOUS NOUS SOMMES DEPLACES............ET NOUS VOILA DE RETOUR DANS NOTRE CALME............ BISES MARIE THE |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Enfin le calme Mar 29 Déc 2009, 3:08 am | |
| Reposezvous bien tous les deux et bonne pizza C'est vrai que nous apprécions d'être en famille mais après nous apprécions encore plus le calme revenu hihihih Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin le calme Mar 29 Déc 2009, 10:49 am | |
| Depuis de nombreuses années les fêtes de fin d'année se passent chez nous! j'ai moi aussi la chance d'avoir un mari qui cuisine! le moment le plus dur pour lui c'est au moment de faire le menu, aprés il décompresse! Cette année, nous nous sommes déplacés, et c'est vrai que cela fait du bien d'être invités! Quand la porte s'est ouverte et que mes petits enfants se sont précipités sur nous pour nous faire de gros baisers, j'ai eu chaud au coeur, et comme je n'avais rien à préparer (table, déco etc) j'ai eu tout le loisir d'être avec eux! Ils sont à 300 km de chez nous et je ne les vois pas autant que je le voudrais! Quand ils viennent passer quelques jours de vacances, c'est la révolution! ils sont en grande forme (heureusement!) et il demande de l'attention continuellement! un vrai bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin le calme Mar 29 Déc 2009, 11:51 am | |
| Rooo bah alors!! Rien de plus agréable que le bruit des enfants Je vous comprend moi qui as 5 enfants parfois j ai besoin de mon calme meme si ce n est pas évident . Profitez bien de vos instant de calme moi j en suis encore tréééééésssss loin Bise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin le calme | |
| |
|
| |
| Enfin le calme | |
|