Eliane-Emma
| Sujet: Enfin un peu de calme Jeu 15 Juil 2010, 1:14 am | |
| Ce matin c'est le calme. A la maison il ne reste que mes 2 petites filles. Comme elles ont regardé les feux d'artifice depuis notre jardin et se sont couchées à 23 h au lieu des 20h30 habituels, elles dorment encore. Hier avec leurs cousins elles étaient déchainées. Elles ont réussi à faire tomber 2 tulipes du lustre de leur chambre et de casser l'ampoule de l'une d'elle. Plein de verre sur leur lit : il a fallu l'aspirer. Heureusement leur Papy ne l'a pas vu, car cela aurait été la cata ! Lundi mon mari s'est fait un claquage au mollet. Bien sûr il n'a pas voulu aller chez le médecin : Monsieur est un dur ! Mais il a un mal de chien et est d'une humeur de chien également ! Voilà les dernières nouvelles. A part cela depuis 3 semaines nous n'avons pas eu une goutte d'eau et nous sommes obligés d'arroser tous les jours les fleurs car elles souffrent. A bientôt | |
|
Liane Admin
| Sujet: Re: Enfin un peu de calme Jeu 15 Juil 2010, 1:25 am | |
| Ton mari il n'est pas joueur de foot en équipe de France par hasard ???? Les enfants sont de véritables tornades !!! Heureusement qu'il y a "mamie" "Tornado" pour tout remettre en ordre!!!! Quant aux tulipes, certain que tu ne vas pas les trouver chez "Truffaut", pas facile à réassortir et surtout pas donné quand on les achète en pièces détachées !!! Bon courage Eliane-Emma !!!! BISES LIANE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un peu de calme Jeu 15 Juil 2010, 11:10 pm | |
| bonjour Eliane ha les enfants sont parfois incorrigible lol. le principale c'est qu'il n'y a pas de blessé.
pour ton mari il faut quand meme qu'il fasse attention. ca peut aggravée. à les hommes hein hihihi.
bisous zabou |
|
mamieperga
| Sujet: Re: Enfin un peu de calme Ven 16 Juil 2010, 5:19 am | |
| Coucou Eliane, Je vois que quelque soit la région, les enfants sont de vrais tourbillons, il faut suivre et ce n'est pas toujours facile, mais quel plaisir on a de les avoir et lorsqu'ils partent on pense à du repos bien mérité, eh bien non, il faut ranger et là, à nous de nous transformer en tornade blanche, tu vois Eliane, tu parles à une connaisseuse et donc je compatis. Bon courage et bisous, le repos sera pour après.............peut-être | |
|
martine
| Sujet: Re: Enfin un peu de calme Ven 16 Juil 2010, 5:19 am | |
| bonjour eliane ca va te faire du bien d etre un peu au calme tu sais eliane les hommes sont pire que les enfants on peu plus rien faire pour eux bonne courage avec tes petits gros bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un peu de calme Ven 16 Juil 2010, 7:52 am | |
| Ne t'inquiétes surtout pas, ton cas n'est pas isolé!!! Ah les petits chenapans, pour les faire rester calmes, c'est du boulot!!!!!!!!!! Moi en ce moment, ils jouent dans le jardin et papi surveille les arbres et les fleurs de près car le ballon de foot, quelle cata!!!!!!!!!!! D'un autre côté quand ils ne bougent pas, on se demandent s'ils sont malades et là on voudrait les voir remuer!!!!!!!!!!! Bon après midi à toi et repose toi Vivi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin un peu de calme | |
| |
|