DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
que des soucis..................dany Empty
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

que des soucis..................dany

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: que des soucis..................dany   que des soucis..................dany I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 9:50 pm

il est bien connu qu'au dernier moment les complications arrivent toutes seules..................
la semaine dernière j'ai commandé "un canard" pour ce soir.......
de plus je vais me servir pour la 1ère fois de ma cocotte reçue des enfants a noël..........
cocotte crétoise en terre blanche....................
nous partons a la ferme chercher le canard..................
on voit arriver la dame avec un petit paquet !!
que des soucis..................dany Fresse que des soucis..................dany Icon_question que des soucis..................dany Icon_cyclops ???
c'était le canard cdé!! aussi petit qu'un pigeon..............pour 6 personnes !!
la tuile...............
on le prend tout de même. on le mangera plus tard a deux.
on part a Bourges a la halle. voir les étals de volailles.
plus de canard nulle part............
je demande a 1 dame si elle n'en aurai pas ?
ho miracle elle en avait un au frigo dans son camion..........
ouf !!! celui ci fait le triple...........
sauvés !!
je ne vous dis pas la tete de grognon !!!!!!!!!!!!!
deja que je suis malade ces jours ci et que j'ai bien du mal a établir ce réveillon 2.
on a frôlé la cata !!
voila les 2 bestioles.
le petit un canard sauvage tué le matin (le pauvre)..mais pourquoi m'avoir mis un canard sauvage ???
et l'autre la belle bête grosse et j'espère bonne et tendre ??
je n'ai du dans ma vie faire du canard que 2 fois et encore en sauce avec des olives !! et il y a bien longtemps.........
donc vous en saurez plus une fois cuit et dégusté..............
quand meme il en arrive des choses......

que des soucis..................dany Canard10

que des soucis..................dany Canard11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que des soucis..................dany   que des soucis..................dany I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 12:04 am

Dany

Je n'aime pas la chasse et nous mangeons peu de gibier.....mais le canard sauvage c'est un délice.....mais c'est petit.

Même ton gros canard pour 6 c'est juste il n'y a pas grand chose à manger dessus...

Mais comme tu ne feras pas que cela pour manger ça ira.....

Nous à deux...... plat unique de coquilles St Jacques champigons sauce ect.....

Bisous Dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que des soucis..................dany   que des soucis..................dany I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 1:17 am

bonjour Dany tu n'as pas de chance dit donc, moi je fais des toasts je suis moins ennuyée lol.

bon réveillon gros bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: que des soucis..................dany   que des soucis..................dany I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 1:25 am

Comme tu dis Guilou.....un canard pour 6 c'est.......JUST in english !!!!

Si tu as ne serait-ce que 2 gendres comme le mien..........A PU DE CANARD !!!!
Reste la sauce avec du bon pain de campagne !!!!hihihihihi

BISES
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: que des soucis..................dany   que des soucis..................dany I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 1:50 am

Ben tite Dany !
Pas de panique, fais donc tes deux canards il yen aura pour tout le monde comme ça ? Moi ,de l'avis de Guilou la chasse et les corridas , je n'aime pas ,comprends pas,et vois pas le plaisir qu'on peut y trouver?
Bises.
Manou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: que des soucis..................dany   que des soucis..................dany I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 2:20 am

Pauvre Dany ! Vivement que les fêtes soient passées !
Bon réveillon quand même
Grosses bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que des soucis..................dany   que des soucis..................dany I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 6:27 am

Je suis de l avis de Guilou sur le canard il n y a pas beaucoup à manger car il y a une grosse carcasse .moi je prefere acheter acheter soit des cuisses ou alors le magret; il y a de nombreuses preparations pour le canard : tu vas trouver!!!!!!!
fais une enorme entree comme ça il y aura assez de canard !!hi!hi!!!
moi ce soir au menu huitres chaudes et queues de langouste à l armoricaine plus un petit dessert et demain on recommence
nous ne serons que 3 mais j aime cuisiner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soiree
marie the que des soucis..................dany Icon_sunny
:
martine

martine

MessageSujet: Re: que des soucis..................dany   que des soucis..................dany I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 10:51 am

et ben ma cruella

qu as tu fais as ces pauvres canard

fais attention qu il partent pas de la cocotte

moi je ferais les deux parce que ca fais pas beaucoup

bonne preparation est surveille les bien

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: que des soucis..................dany   que des soucis..................dany I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 11:17 am

Dany tu pourrai fourrer le gros avec le petit !!!!bon appetit ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que des soucis..................dany   que des soucis..................dany I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 11:41 am

Ma pauvre DANY!!!!!

Moi j'arrive après la bataille, je vois que tout a était dit, et que les filles sont de très bonnes conseillères, chacune dans son genre.

C'est vrai que les canards cette année, ils se sont fait très rares sur le marché comme les louis d'or dans nos poches.

Ce matin en allant faire mes courses pour demain, moi aussi j'avais pensé "canard" car pour deux, c'est parfait, et bien je suis de la rince comme l'on dit chez nous, plus du tout!!!! même pas un sauvage!!!!

Mais comme ont dit les amies, les deux, ne seront pas de trop pour six, car les filets et les cuisses enlevés!!!!!

A consommer avec modération, ah non, pardon, je me suis trompée, je pensais au champagne!!!!

Bon réveillon à toi et ta petite famille

Bisous Viviane M. que des soucis..................dany Icon_rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que des soucis..................dany   que des soucis..................dany I_icon_minitime

que des soucis..................dany
Page 1 sur 1