DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
SOUCIS INFORMATIQUES Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SOUCIS INFORMATIQUES

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: SOUCIS INFORMATIQUES   SOUCIS INFORMATIQUES I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 2:48 pm

kikou mes tites Loulouttes

Me revoilà de retour dans notre nid douillet. J'ai eu un gros souci informatique, mon ordi a fini par lâcher, depuis le temps qu'il ramait c'était devenu une corvée. Il me fallait trois fois plus de temps pour faire ce que je voulais.
Donc mon fiston (le plus jeune) Julien a commandé tous les composants, la tour et m'a tout monté pièce par pièce j'ai maintenant une véritable fusée c'est un bonheur de naviguer sur internet et parmi mes fichiers, j'avais oublié combien il était grisant de faire des excès de vitesse hihihihihi . Il devrait se recycler mon Juju. Donc ce soir je peux enfin vous mettre ce petit message.
Mon pied continue à me faire souffrir mais je marche un peu mieux, sans trop faire d'excès sinon il se met à enfler, j'ai réussi aujourd'hui à enfiler une vielle paire de savates que mon mari a bidouiller pour ne pas que la plaie frotte mais surtout que je puisse l'enfiler malgré le gonflement. Ce n'est pas très esthétique mais tant pis.
Sinon toute la journée nous avons eu de l'eau, des averses très fortes et il fait fristounet.
Bien je vous laisse pour aller reposer mes yeux
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOUCIS INFORMATIQUES   SOUCIS INFORMATIQUES I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:14 pm

je t'ai mis un mot dans l'autre post, merci de nous donner des nouvelles, j'espère que pour toi ce sera plus qu'un mauvais souvenir en se qui concerne ton pied.

tache de pas faire d'excès de vitesse avec ton nouveau pc lol.
bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: SOUCIS INFORMATIQUES   SOUCIS INFORMATIQUES I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 12:06 am

Jacqueline,
Je te sens auant bosstée que ton P.C !!!! Est-ce qu'on n'a pas changé également tes composants .....Oui....bon déjà le pied.......

J'espère que lui aussi, va se remettre à courir normalement !!!!

Bon courage Madame bidochon......à cause des savates !!!! hihihihihihi

BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: SOUCIS INFORMATIQUES   SOUCIS INFORMATIQUES I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 4:42 am

bonjour jacqueline

merci de nous donner de tes nouvelles

j ai l impression que ce toi qui rame devant ton nouveau pc

maintenant il va trop vite pour toi qui ne peu pas encore courrir a cause de ton pied

prend bien soin de toi et n en fais pas trop

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: SOUCIS INFORMATIQUES   SOUCIS INFORMATIQUES I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 7:39 am

Hihihi Martine oui cette fois c'est le contraire mon ordi me court après et avec mon Windows 7 il y a quelque changement, mais je m'adapte, il y a plein de fonctionnalités qui sont supers.
Liane tu me fais rire toi aussi je m'imagine assez bien en madame bidochon mais je vais essayer tout de même quelques coquetteries
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: SOUCIS INFORMATIQUES   SOUCIS INFORMATIQUES I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 12:35 am

Coucou Jacqueline
C'est bien agréable d'avoir un fiston qui répare.
En fait tu démarres la rentrée sur les chapeaux de roue, fait attention de ne pas perdre de points avec tes excès de vitesse.
Quant à ton pied, prend soin de lui qui va piano va sano........
Je te fais de gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUCIS INFORMATIQUES   SOUCIS INFORMATIQUES I_icon_minitime

SOUCIS INFORMATIQUES
Page 1 sur 1