kikou mes tites Loulouttes
Me revoilà de retour dans notre nid douillet. J'ai eu un gros souci informatique, mon ordi a fini par lâcher, depuis le temps qu'il ramait c'était devenu une corvée. Il me fallait trois fois plus de temps pour faire ce que je voulais.
Donc mon fiston (le plus jeune) Julien a commandé tous les composants, la tour et m'a tout monté pièce par pièce j'ai maintenant une véritable fusée c'est un bonheur de naviguer sur internet et parmi mes fichiers, j'avais oublié combien il était grisant de faire des excès de vitesse hihihihihi . Il devrait se recycler mon Juju. Donc ce soir je peux enfin vous mettre ce petit message.
Mon pied continue à me faire souffrir mais je marche un peu mieux, sans trop faire d'excès sinon il se met à enfler, j'ai réussi aujourd'hui à enfiler une vielle paire de savates que mon mari a bidouiller pour ne pas que la plaie frotte mais surtout que je puisse l'enfiler malgré le gonflement. Ce n'est pas très esthétique mais tant pis.
Sinon toute la journée nous avons eu de l'eau, des averses très fortes et il fait fristounet.
Bien je vous laisse pour aller reposer mes yeux
Bisous à toutes