| Les soucis sont presue du passé | |
|
+4martine Manou tifenn Liane jade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jade
| Sujet: Les soucis sont presue du passé Dim 15 Fév 2009, 1:02 am | |
| Bonjour, Depuis quelques mois je ne fais plus beaucoup de dentelles car mon compagnon avait un cancer de la prostate et entre les examens et le moral en berne ce n'était pas évident. Après l'opération le 14 janvier il y a eu quelques complications mais depuis trois jours ouf!! on dirait que tout rentre dans l'ordre. Il peut s'assoir, sortir et marcher 1/2h et le moral remonte. Je vais pouvoir faire relache et me consacrer à mon passe temps car les idées ne manquent pas. En tous cas je me suis régalé les yeux avec les albums c'est super les filles!! Amitiés Jade | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Les soucis sont presue du passé Dim 15 Fév 2009, 1:20 am | |
| Comme on dit Jade, ça fait du bien quand ça s'arrête !!!! Tout ne sera que mauvais souvenir ..... BISES LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Les soucis sont presue du passé Dim 15 Fév 2009, 1:27 am | |
| Bonjour Jade Prends ton temps pour revenir au perga , sauf si cela te Change vraiment les idées .Pour le moment ton companon a certainement bien besoin de toi,Je vous souhaite de recouvrer de meilleurs jours ,et un prompt rétablissement à ton ami. Bises . Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Les soucis sont presue du passé Dim 15 Fév 2009, 2:16 am | |
| bonjour jade et ben qu elle bonne nouvelle ca fais du bien que tu puisse pense as autre chose remet toi vite au perga bon retablissement a ton compagnon gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Les soucis sont presue du passé Dim 15 Fév 2009, 4:24 am | |
| Bonjour Jade Ouf je suis bien contente que tout rentre dans l'ordre pour vous deux c'est une très bonne nouvelle. Après tant d'angoisse de pouvoir repergamoter va t'apporter une bonne détente et comme je le dis très très souvent les docteurs devraient nous faire une ordonnance de pergamano additionné d'une petite musique douce à la place d'antidépresseur . Bon rétablissement à ton compagnon et je te fais de gros bisous [img] [/img] Mamanjaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soucis sont presue du passé Dim 15 Fév 2009, 7:19 am | |
| Bonjour Jade, Tout dabord meilleure santé et bon rétablissement à ton compagnon. C'est en bonne voie, et pour toi la reprise du "perga" sera aussi un bon dérivatif Bon courage. Bien amicalement. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soucis sont presue du passé Dim 15 Fév 2009, 8:59 am | |
| bonjour jade ahhhh tant mieux ça fait du bien des bonnes nouvelles!!!!!!!!!! je suis très contente pour vous!!! bises |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Les soucis sont presue du passé Dim 15 Fév 2009, 9:09 am | |
| Bonne nouvelle Jade, Tout semble rentrer dans l'ordre, bon rétablissement à ton compagnon et à toi aussi pour retrouver tes bonnes habitudes, revenir au Perga te fera du bien, et que dire de tes scraps, j'aime beaucoup ton album ! Alors bonne continuation et à bientôt Bisous JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Dim 15 Fév 2009, 9:59 am | |
| jade , je suis contente pour vous deux.....tant mieux et tu verras de jours en jours ça va aller mieux les forces vont revenir et le moral pareil. c'est une bonne nouvelle que tu nous annonce qui fait bien plaisir. bon courage et surtout que tout continue a bien aller beaucoup de bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soucis sont presue du passé Dim 15 Fév 2009, 10:39 am | |
| bonsoir bonne nouvelle,tous mes voeux de rétablissement à ton mari, remonte ton moral et à bientôt poussychat |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Les soucis sont presue du passé Dim 15 Fév 2009, 11:07 am | |
| Bonsoir Jade, tous mes voeux de prompt rétablissement à ton compagnon et bienvenue à toi à nouveau parmi nous, cela fait plaisir de te retrouver, le moral ira de mieux en mieux et j'en suis heureuse pour vous deux. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Les soucis sont presue du passé Dim 15 Fév 2009, 2:08 pm | |
| Tous mes voeux de rétablissement à ton compagnon ,et toi reviens vite pergamanoter et scrapper et cartonner ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soucis sont presue du passé Dim 15 Fév 2009, 2:22 pm | |
| Bonsoir, J'ouvre juste le site et j'apprends une excellente nouvelle qui met du baume au coeur!!! Je suis super heureuse pour toi et ton compagnon, car quand le moral ne vas pas, rien ne vas. C'est fabuleux une si bonne nouvelle, c'est vraiment dommage que cela ne se soit pas passé 1 mois 1/2 en avance car les fêtes de fin d'année auraient été surement bien meilleures. Mais ouf!!! tu dois être soulagée et de voir l'espor revenir c'est une grande part dans la guérison. Je suis si heureuse pour toi Gros bisous à vous deux Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soucis sont presue du passé Dim 15 Fév 2009, 11:12 pm | |
| bonjour Jade, c'est pas toujours facile surtout à cette endroit de l'anatomie. je suis contente pour lui que cela soit en bonne voie. courage à tous les deux. bon perga va y fonce maintenant. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soucis sont presue du passé Dim 15 Fév 2009, 11:53 pm | |
| Bonjour Jade, C'est une excellente nouvelle ! les soucis de santé nous font passer de fichus moments et qu'est-ce que çà fait du bien quand çà s'arrête! Et puis le printemps arrive,ton ami va reprendre des forces et le moral sera meilleur! je suis sûre que tu vas bientôt nous montrer tes nouveaux travaux. Bon retablissement à ton ami,à tres vite. Bises Sylvie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soucis sont presue du passé | |
| |
|
| |
| Les soucis sont presue du passé | |
|