DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Les soucis sont presue du passé Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les soucis sont presue du passé

+4
martine
Manou tifenn
Liane
jade
8 participants
AuteurMessage
jade

jade

MessageSujet: Les soucis sont presue du passé   Les soucis sont presue du passé I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 1:02 am

Bonjour,

Depuis quelques mois je ne fais plus beaucoup de dentelles car mon compagnon avait un cancer de la prostate et entre les examens et le moral en berne ce n'était pas évident.

Après l'opération le 14 janvier il y a eu quelques complications mais depuis trois jours ouf!! on dirait que tout rentre dans l'ordre. Il peut s'assoir, sortir et marcher 1/2h et le moral remonte.

Je vais pouvoir faire relache et me consacrer à mon passe temps car les idées ne manquent pas.

En tous cas je me suis régalé les yeux avec les albums c'est super les filles!!

Amitiés

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Les soucis sont presue du passé   Les soucis sont presue du passé I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 1:20 am

Comme on dit Jade, ça fait du bien quand ça s'arrête !!!!

Tout ne sera que mauvais souvenir .....

BISES
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Les soucis sont presue du passé   Les soucis sont presue du passé I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 1:27 am

Bonjour Jade
Prends ton temps pour revenir au perga , sauf si cela te Change vraiment les idées .Pour le moment ton companon a certainement bien besoin de toi,Je vous souhaite de recouvrer de meilleurs jours ,et un prompt rétablissement à ton ami.
Bises .
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: Les soucis sont presue du passé   Les soucis sont presue du passé I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 2:16 am

bonjour jade

et ben qu elle bonne nouvelle

ca fais du bien que tu puisse pense as autre chose

remet toi vite au perga

bon retablissement a ton compagnon

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Les soucis sont presue du passé   Les soucis sont presue du passé I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 4:24 am

Bonjour Jade

Ouf je suis bien contente que tout rentre dans l'ordre pour vous deux c'est une très bonne nouvelle.
Après tant d'angoisse de pouvoir repergamoter va t'apporter une bonne détente et comme je le dis très très souvent les docteurs devraient nous faire une ordonnance de pergamano additionné d'une petite musique douce à la place d'antidépresseur .
Bon rétablissement à ton compagnon et je te fais de gros bisous

[img]Les soucis sont presue du passé Prompt10[/img]

Mamanjaja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les soucis sont presue du passé   Les soucis sont presue du passé I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 7:19 am

Bonjour Jade,

Tout dabord meilleure santé et bon rétablissement à ton compagnon.
C'est en bonne voie, et pour toi la reprise du "perga" sera aussi un bon dérivatif Bon courage.

Bien amicalement. Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les soucis sont presue du passé   Les soucis sont presue du passé I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 8:59 am

bonjour jade

ahhhh tant mieux ça fait du bien des bonnes nouvelles!!!!!!!!!! je suis très contente pour vous!!!

bises
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Les soucis sont presue du passé   Les soucis sont presue du passé I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 9:09 am

Bonne nouvelle Jade,
Tout semble rentrer dans l'ordre, bon rétablissement à ton compagnon
et à toi aussi pour retrouver tes bonnes habitudes,
revenir au Perga te fera du bien, et que dire de tes scraps, j'aime beaucoup ton album ! Alors bonne continuation et à bientôt
Bisous
JO57 Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   Les soucis sont presue du passé I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 9:59 am

jade , je suis contente pour vous deux.....tant mieux et tu verras de jours en jours ça va aller mieux les forces vont revenir et le moral pareil.
c'est une bonne nouvelle que tu nous annonce qui fait bien plaisir.
bon courage et surtout que tout continue a bien aller
beaucoup de bisous
dany I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les soucis sont presue du passé   Les soucis sont presue du passé I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 10:39 am

bonsoir

bonne nouvelle,tous mes voeux de rétablissement à ton mari, remonte ton moral et à bientôt
poussychat
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Les soucis sont presue du passé   Les soucis sont presue du passé I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:07 am

Bonsoir Jade, tous mes voeux de prompt rétablissement à ton compagnon et bienvenue à toi à nouveau parmi nous, cela fait plaisir de te retrouver, le moral ira de mieux en mieux et j'en suis heureuse pour vous deux.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Les soucis sont presue du passé   Les soucis sont presue du passé I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 2:08 pm

Tous mes voeux de rétablissement à ton compagnon ,et toi reviens vite pergamanoter et scrapper et cartonner ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les soucis sont presue du passé   Les soucis sont presue du passé I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 2:22 pm

Bonsoir,
J'ouvre juste le site et j'apprends une excellente nouvelle qui met du baume au coeur!!! Je suis super heureuse pour toi et ton compagnon, car quand le moral ne vas pas, rien ne vas.
C'est fabuleux une si bonne nouvelle, c'est vraiment dommage que cela ne se soit pas passé 1 mois 1/2 en avance car les fêtes de fin d'année auraient été surement bien meilleures. Mais ouf!!! tu dois être soulagée et de voir l'espor revenir c'est une grande part dans la guérison.
Je suis si heureuse pour toi
Gros bisous à vous deux Viviane M.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les soucis sont presue du passé   Les soucis sont presue du passé I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:12 pm

bonjour Jade, c'est pas toujours facile surtout à cette endroit de l'anatomie. je suis contente pour lui que cela soit en bonne voie.
courage à tous les deux.
bon perga va y fonce maintenant.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les soucis sont presue du passé   Les soucis sont presue du passé I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:53 pm

Bonjour Jade,
C'est une excellente nouvelle ! les soucis de santé nous font passer de fichus moments et qu'est-ce que çà fait du bien quand çà s'arrête! Et puis le printemps arrive,ton ami va reprendre des forces et le moral sera meilleur! je suis sûre que tu vas bientôt nous montrer tes nouveaux travaux.
Bon retablissement à ton ami,à tres vite.
Bises
Sylvie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les soucis sont presue du passé   Les soucis sont presue du passé I_icon_minitime

Les soucis sont presue du passé
Page 1 sur 1