| ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Jeu 07 Jan 2010, 2:58 pm | |
| bonsoir tous le monde ça vas ti bien????? hourra !!!!!j'ai fini mes trente carte d'anniv il etais temps hihihihiiiiiiiiiii............ j'ai fais une photo rien que pour le plaisir lol et je vous met ma derniere création de ce matin bizouuuuuuuuuuuuus FLO
|
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Jeu 07 Jan 2010, 11:12 pm | |
| Très bien travaillé, mais tu prends le train ou quoi, tu n'arrêtes pas, à mon avis, ça y est, tu es atteinte de pergamanite aigüe, mais c'est bien, par contre je crois que ça ne se soigne pas, alors continue, tu n'as pas le choix. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Jeu 07 Jan 2010, 11:14 pm | |
| Tes travaux sont trés jolie Flo Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Jeu 07 Jan 2010, 11:15 pm | |
| Bonjour Flo Quel travail et c'est très beau ce petit sac. Bises guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Jeu 07 Jan 2010, 11:16 pm | |
| oui hihihiiiiii mamieperga je suis atteinte j'ai vue mon docteur y peu rien pour moi alors ben je continue ..................j'adore ça bonne journée FLO
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Jeu 07 Jan 2010, 11:19 pm | |
| Bonjour Flo, WOW, tu as travailler fort et bien, Bravo! Tes cartes sont bien jolies et ton petit sacoche aussi, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Jeu 07 Jan 2010, 11:41 pm | |
| houhaaaaaaaaaaa c'est trop beau bravo. tu as eu beaucoup de courage.
bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Ven 08 Jan 2010, 3:34 am | |
| bonjour flo et ben tu travaille vite tes cartes deja toutes fini ton petit panier est tres joli gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Ven 08 Jan 2010, 4:19 am | |
| Bravo à toi FLO, ce défi était de taille, 30 c'est pas rien, mais je suis sûre qu'une plus grosse commande ne t'aurait pas abattue. Tu devrais faire un appel d'offre pour les cartes de voeux de l'élysée pour l'an prochain Merveilleux travail en tout cas, ton travail sera sûrement très apprécié! Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Ven 08 Jan 2010, 4:31 am | |
| hum hum!!!!!!! a refflechir cette idée mdr oui plus je l'aurai faite aussi mais pas facile quand on as l'habitude de faire des carte ou cadre meme en un seul exemplaire là la repetition a la longue c'est long heuuuuuuu pas tres français ma phrase là lol hahahahahahahaaaaaa........................ bonne journée et encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Ven 08 Jan 2010, 5:32 am | |
| super bien bosser bravo a toi on ne t'arrete plus hahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Ven 08 Jan 2010, 9:38 am | |
| Bravo Flo! tu as vraiment bien travaillé! 30, c'est pas rien... quelle patience, moi je ne saurais pas! ton petit sac est très joli mais tu ne saurais pas mettre toutes les cartes!!!!! il faut en refaire d'autres! lol! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Ven 08 Jan 2010, 9:55 am | |
| Bonsoir,
Quel travail!!!!!!! chapeau, je comprends que ce soit long!!!!!! en plus tu les a faites en peu de temps. Ta dernière création est très jolie. Bravo, tu as très bien travaillé. Bises |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Ven 08 Jan 2010, 10:45 am | |
| Tu as magnifiquement travaillé, plus rien ne t'arrête pour notre plus grand bonheur. Non non je confirme aucun docteur aucun traitement ne vient à bout de cette pergamanite aigüe et c'est tant mieux cela nous permet d'admirer des chefs d'oeuvre Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Ven 08 Jan 2010, 11:11 am | |
| Bonjour Flo, et Bravo Je suis en admiration devant ta performance, moi le TGV ne le prends pas souvent ! et je suis comme Gabriela, j'aime aussi "ton petit sacoche" (Gaby, ne change rien, j'adore quand tu le dis comme ça ! et je t'adore aussi !) Bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Ven 08 Jan 2010, 12:17 pm | |
| fallais que je me depeche un peu elle les voulais pour janvier et entre temps j'ai fais ti babar la carte jonquille et le petit sac oui je m'arrete pas tout les jours j'en fais ça m'evite de ruminer a mes soucis et si j'en fais pas je tourne en rond et ça m'enerve j'habite dans un tout petit village ou il n'y a rien a faire meme pas une boutique lol et c'est une vrai drogue la recherche du modele des couleur etc..................... j'adore je suis vraiment bien quand j'en fais voila voili voilou les pepettes merci de m'encourager ça me touche bonne soirée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Sam 09 Jan 2010, 2:36 am | |
| Bonjour,
Mon Dieu ! quel travail. Moi, qui ne trouve pas le temps comme je voudrais pour faire le perga !
Je ne serais jamais arrivée au bout de cette commande !
Et le petit sac! comme il est mimi !
J'ai beaucoup aimé ptit babar !
BRAVO ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Sam 09 Jan 2010, 7:41 am | |
| Bonjour Je viens de visiter ton album, tu as de bien jolies créations. Bravo pour toutes les réalisations Amitiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Sam 09 Jan 2010, 7:45 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Sam 09 Jan 2010, 7:48 am | |
| Bonsoir Excuse-moi, je n'ai pas signé mon message précédent; et manque de rapidité en plus...car envoi était fait lorsque je l'ai vu... mais avec le froid et la neige mes neurones doivent être un peu plus ralenti. Amitiés Mariotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Sam 09 Jan 2010, 8:18 am | |
| FLO Tu as fait tout ce travail en un temps record bravo et le dernier modele est ravissant grand bravo bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Sam 09 Jan 2010, 8:40 am | |
| y as pas de mal Mariotte (rigolo comme nom bon je suppose que c'est un surnom ) mais un gentil message meme de quelqu'un qui signe pas ben ça fais plaisir merci MarieThe bonne fin de journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Félicitations ! Sam 09 Jan 2010, 9:25 am | |
| Bonjour Flo ! Ton petit sac est très mignon ... Tu fais du beau travail ... Tu travailles beaucoup ... j'ai visionné tes deux albums ... Félicitations ! Marie-Diane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Dim 10 Jan 2010, 12:28 pm | |
| Je viens de regarder ton album et je te félicite, tes travaux sont superbes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Dim 10 Jan 2010, 6:20 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Lun 11 Jan 2010, 4:04 am | |
| bonjour catherine tres hereuse d'avoir de tes nouvelle ha oui tu peu le dire tu as eu raison de m'inviter a faire partie de cette grande famille je m'y sent bien et j'ai ete tres bien acceuilli je ne regrette pas de t'avoir ecouter je n'ai pas la pretention de pouvoir finir ton travail je n'ai pas encore la maitrise du super bien regulier et des dent parfaite comme toi faut que je m'ameliore apres oui je t'aiderai volontier hihihihihihihiiiiiiiii tu as vu je me suis lancé dans le 3D et je m'eclate bien je n'arrete plus la je vais mettre des chausson premier essai bon pas tres net mais bon moi ça me plait c'est le principal (ha au faite je confirme tout ce que tu as mis sur l'autre post) enorme bizou a ma premiere admiratrice hihihihhiiiiii bonne journée au plaisir de voir tes nouvelles creations
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Lun 11 Jan 2010, 9:18 am | |
| waouhhhh! Flo! quel album! je n'en revient pas de ce que tu arrives à faire en si peu de temps! moi qui suis longue, je me dis qu'il va falloir que je prenne des vitamines |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! | |
| |
|
| |
| ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! | |
|