| bonjjour nouvelle rubrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
martine
| Sujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique Sam 23 Jan 2010, 11:16 am | |
| ma cruella je vois que tu t arrange pas avec les jours qui passe tu etais deja plus dans ton etat normal gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique Sam 23 Jan 2010, 4:59 pm | |
| Mon Dieu Martine que faire, l'état de notre Dany empire de jour en jour, la vitamine et le repos ne sont même plus capables d'agir allons nous devenir impuissantes à la relever ? Il faut que tout le monde se mobilise sinon c'est la grande débâcle Vite vite venez à la rescousse Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique Sam 23 Jan 2010, 6:24 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique Dim 24 Jan 2010, 1:40 am | |
| sacré Dany, bon aujourd'hui je fais vite car j'ai d'autres forums à voir.
bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique Dim 24 Jan 2010, 5:33 am | |
| bonjour jacqueline je crois qu elle profite que vivi soi partie quelque temps pour nous faire tourner en bourrique mais ne t inquiete pas elle nous auras pas comme ca courage jacqueline on va y arriver ce pas une cruella qui va prendre le dessus quand meme gros bisous flo ou as tu vu que ma cruella souhaiter la bienvenue elle as rajouter du travail a liane et ne va meme pas dans la rubrique que va t on faire d elle je reflechi gros bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique Dim 24 Jan 2010, 6:49 am | |
| ah là, là, Jacqueline, je veux bien revenir à la rescousse, mais pour Dany, on ne saura plus quoi faire, apparemment ses vitamines ne font pas l'effet escompté !!! COMMENT ..... voilà la question ! Bisous JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany................ Dim 24 Jan 2010, 7:52 am | |
| |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique Dim 24 Jan 2010, 8:00 am | |
| ... arrête Dany, sinon on va pas s'en sortir, dis plutôt qu'on va toutes être ivres... ce ne sont pas des larmes de crocro, celles à crucru sentent le Champagne à plein nez !......... | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique Dim 24 Jan 2010, 11:53 am | |
| Pôvre Dany, si on lui chantait le chanson je suis la mal aimée en prime je suis sure qu'on aura droit un numéro de Danyclaudette. Vous vous rendez compte elle va faire une inondation sur le site et si ça se trouve provoquer un court circuit et en plus Cruella nous accusera à sa place. Alors là ça devient grave, reviens vite Vivi pour nous aider. Merci à Flo et Jo 57 de nous rejoindre nous ne serons pas de trop avec Martine. Bisous Vous la voyez Danyclaudette parmi ces fofolles hihihihi | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique Dim 24 Jan 2010, 2:10 pm | |
| ce pas vrai ca elle fais tous a l envers et apres ce encore de notre faute ma cruella ce pas la peine de joue le pauvre calimero ca marche plus ce a chaque fois la meme chose quand vivi part elle es encore pire vite vivi reviens sans toi ce pas possible je pense qu elle as deja secher ces larmes de crocro a cette heure la gros bisous a vous toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique | |
| |
|
| |
| bonjjour nouvelle rubrique | |
|