DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjjour nouvelle rubrique Empty

bonjjour nouvelle rubrique

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjjour nouvelle rubrique   bonjjour nouvelle rubrique I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:19 am

bonjour a toi nouvelle...............moi deja je t'aime bien.
je te donnerai a manger souvent. promis
tu diras merci a ta "maman" liane pour moi
que veux tu pour commencer ?
pas a manger car ona deja les recettes ailleurs.
un bisous peut être ? et bien oui le voila pour te dire bienvenue
de l'humour ok !! 't'en auras aussi
la preuve
ta nouvelle compagne
dany.bonjjour nouvelle rubrique Big_bi10
hiiiiiiii

bonjjour nouvelle rubrique Panne_10

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique   bonjjour nouvelle rubrique I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:16 am

ma cruella

je vois que tu t arrange pas avec les jours qui passe

tu etais deja plus dans ton etat normal

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique   bonjjour nouvelle rubrique I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 4:59 pm

Mon Dieu Martine que faire, l'état de notre Dany empire de jour en jour, la vitamine et le repos ne sont même plus capables d'agir allons nous devenir impuissantes à la relever ?
Il faut que tout le monde se mobilise sinon c'est la grande débâcle
Vite vite venez à la rescousse
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique   bonjjour nouvelle rubrique I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 6:24 pm

je dirais qu'elle nous fais une crise de bienvenue aigue
ben oui les filles que voulez vous a force de souhaiter la bienvenue et de ne pas avoir de reponse elle craque notre dany ................
alors la au moins elle est sure de ne pas avoir de reponse de la rubrique
car je doute fort que la rubrique lui reponde hihihihihihiiiiiiiiiiii

morte de rire j'etais entrain de m'imaginer tout a l'heure en regardant les message de voir un pseudo "la rubrique" avec ce message "merci dany de me souhaiter la bienvenue je serai bien ici parmis vous bonne journée la rubrique "

quelle surprise on aurai je crois bonjjour nouvelle rubrique Lol bonjjour nouvelle rubrique Lol bonjjour nouvelle rubrique Lol bonjjour nouvelle rubrique Lol bonjjour nouvelle rubrique Icon_geek bonjjour nouvelle rubrique Icon_geek bonjjour nouvelle rubrique Icon_geek bonjjour nouvelle rubrique Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique   bonjjour nouvelle rubrique I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 1:40 am

sacré Dany, bon aujourd'hui je fais vite car j'ai d'autres forums à voir.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique   bonjjour nouvelle rubrique I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 5:33 am

bonjour jacqueline

je crois qu elle profite que vivi soi partie quelque temps

pour nous faire tourner en bourrique mais ne t inquiete pas elle nous auras pas comme ca

courage jacqueline on va y arriver ce pas une cruella qui va prendre le dessus quand meme

gros bisous

flo

ou as tu vu que ma cruella souhaiter la bienvenue elle as rajouter du travail a liane

et ne va meme pas dans la rubrique

que va t on faire d elle je reflechi

gros bisous
JO57

JO57

MessageSujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique   bonjjour nouvelle rubrique I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 6:49 am

ah là, là, Jacqueline,
je veux bien revenir à la rescousse,
mais pour Dany, on ne saura plus quoi faire, apparemment ses vitamines ne font pas l'effet escompté !!!
COMMENT ..... voilà la question !

Bisous
JO57
Invité
Invité

MessageSujet: dany................   bonjjour nouvelle rubrique I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 7:52 am

sniffff............... bonjjour nouvelle rubrique Icon_sad bonjjour nouvelle rubrique Icon_sad bonjjour nouvelle rubrique Icon_sad bonjjour nouvelle rubrique Icon_sad bonjjour nouvelle rubrique Icon_sad bonjjour nouvelle rubrique Icon_sad bonjjour nouvelle rubrique Icon_sad

je suis bien triste................
personne ne m'aime !!!

vous me dites que des méchancetés
pas étonnant que j'aille mal !!!

bonjjour nouvelle rubrique Icon_sad bonjjour nouvelle rubrique Icon_sad bonjjour nouvelle rubrique Icon_sad bonjjour nouvelle rubrique Icon_sad bonjjour nouvelle rubrique Icon_sad bonjjour nouvelle rubrique Icon_sad bonjjour nouvelle rubrique Icon_sad bonjjour nouvelle rubrique Icon_sad
ça va inonder le site de votre faute.................

dany............
JO57

JO57

MessageSujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique   bonjjour nouvelle rubrique I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:00 am

... arrête Dany, sinon on va pas s'en sortir,
dis plutôt qu'on va toutes être ivres...
ce ne sont pas des larmes de crocro, celles à crucru sentent le Champagne à plein nez !.........

bonjjour nouvelle rubrique 2j4tz013
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique   bonjjour nouvelle rubrique I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 11:53 am

Pôvre Dany, si on lui chantait le chanson je suis la mal aimée en prime je suis sure qu'on aura droit un numéro de Danyclaudette.
Vous vous rendez compte elle va faire une inondation sur le site et si ça se trouve provoquer un court circuit et en plus Cruella nous accusera à sa place. Alors là ça devient grave, reviens vite Vivi pour nous aider. Merci à Flo et Jo 57 de nous rejoindre nous ne serons pas de trop avec Martine.
Bisous

Vous la voyez Danyclaudette parmi ces fofolles hihihihi

bonjjour nouvelle rubrique Db92c910
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique   bonjjour nouvelle rubrique I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 2:10 pm

ce pas vrai ca

elle fais tous a l envers et apres ce encore de notre faute

ma cruella ce pas la peine de joue le pauvre calimero ca marche plus

ce a chaque fois la meme chose quand vivi part elle es encore pire

vite vivi reviens sans toi ce pas possible

je pense qu elle as deja secher ces larmes de crocro a cette heure la

gros bisous a vous toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjjour nouvelle rubrique   bonjjour nouvelle rubrique I_icon_minitime

bonjjour nouvelle rubrique
Page 1 sur 1