| curieuse dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: curieuse dany Ven 17 Avr 2009, 11:24 pm | |
| je viens de faire la rubrique des présentations.............et oui c'est la 1ère fois que je vais dessus..................hihihihihii je vois notre ex...................amie msn misha................qui réponds aux nouvelles mais moi je me dit que nous "anciennes" on aimerai bien aussi un mot de misha......savoir ce qu'elle devient ou elle est en perga ou autre ??? encore une qu'on ne voit plus................ le nombre de filles inscrites et qui ne donnent plus signe après... BEAUCOUP... tout ça me surprend car si on vient s'inscrire c'est tout de même pour participer non ???? voila encore des questions................. dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: curieuse dany Ven 17 Avr 2009, 11:53 pm | |
| Dany tu as fini de remuer la boue, . tu as de la chance la terre ca sent bon c'est pas comme autre chose. que veux tu, je sais que les choses t'exaspères mais c'est comme ca. ne t'inquiètes pas Liane veille au grain, dort tranquille. passe un bon week end, nous il pleut beurkkkkkkkk et en plus il fait froid et pas de chance notre chaudière vient de rendre l'ame grrrrrrrrrrr. merci la cheminée. 18 degré dans la maison c'est un peu juste quand meme. je ne suis pas frileuse mais doudou et tout gelé. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: curieuse dany Sam 18 Avr 2009, 7:19 am | |
| dany as tu bientot fini de te leve du pied gauche je sais plus ou ce mais misha participe et as un poste as dit ce qu elle fesais alors arrete de chercher la bete ou elle es pas et il y en as d autre qui ferais mieux de participer que elle ou certaine reponde que as certain message mais pas a d autre alors laisse celle qui font leur travaille tranquille je crois aussi qui serais tant que tu change de lunettes pour mieux voir les choses et les rubriques gros bisous vilaine cruella | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: martine misha Sam 18 Avr 2009, 8:36 am | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: curieuse dany Sam 18 Avr 2009, 9:36 am | |
| ce normal dany qu as cette heure la tu comprend plus rien aurais tu recu du champagne d isabelle misha est bien la meme qu avant nous on as bien compris ce toi qui as du louper un episode alors ouvre tes yeux et lis tous les message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: curieuse dany Sam 18 Avr 2009, 1:44 pm | |
| oh ,oh les filles pas de panique! je suis bien là ,je ne suis pas celle qui cause le plus c'est vrai ,mais comme je fait plus dans le ''chiffon ''maintenant ,et que le forum est moins centrer sur ce sujet et bien par la force des choses je suis moins interpeller. De plus comme je suis à petite vitesse internet je ne peut pas visionner vidéo et visiter les sites qui sont concu pour la haute vitesse ,alors ca fait d'autres messages qui ne me sont pas destiner. Mais j'accueille les nouvelles arrivantes ,souligne les anniversaires ,réponds aux messages qui concerne l'Art du fil ,& je sais remercier ! alors si c'est pas assez voyez ca avec Liane elle n'aura qu'à me montrer la porte ,voilà! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: curieuse dany Sam 18 Avr 2009, 2:20 pm | |
| De plus... je croyais l'avoir inscrit dans mon profil ,mais non , mais je l'ai répéter plus d'une fois depuis les 5 dernières années dans différents messages ,je ne suis pas du genre à ''parler pour rien '' . On a chacune sa personalitée c'est comme ca ! Et comme dit le vieil adage : plus on parle plus le pourcentage de dire des bêtises augmente. sur ce, bonne soirée! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: curieuse dany Dim 19 Avr 2009, 12:52 am | |
| coucou Misha il faut que je la retienne ton histoire de pourcentage elle est pas mal celle la . c'est sur que si tu ne trouves pas ta rubrique, c'est normal que tu t'investisses moin. le principal c'est que tu nous fasses un coucou tu sais que cela nous fait très plaisir. et Dany fait comme nous lie toutes les rubriques avec les fleurs qui clignotent tu ne loupera plus rien promis. bisous Misha, et surtout pas question de demander à Liane la sortie non mais. zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: curieuse dany Dim 19 Avr 2009, 4:42 am | |
| bonjour misha il n es pas question que tu partes d ici tu as ta place comme tous le monde le probleme de dany elle lis pas tous les messages et apres elle rale ce de ca faute pas la tienne alors continue a venir comme tu le fais maintenant ne change rien gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: martine tu melanges tout.......... Dim 19 Avr 2009, 10:15 am | |
| entre demander avec amitié et gentillesse des nouvelles d'une ancienne.................la je vois pas ou tu vois que liane va laisser partir misha ?? elle participe et elle a bien sa place ! JE DEMANDAIS OU ELLE ETAIT C EST TOUT!!! mince alors c'était tout gentil................ vous ne comprenez rien et déformez tout. et après ça tu diras c'est dany.......................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle a bon dos la dany on lui met tout sur le dos maintenant................ et bien tant pis je ne demanderai PLUS JAMAIS DES NOUVELLES DE PERSONNE !!! voila................... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais mordre maintenant................... bisous quand meme dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: curieuse dany Dim 19 Avr 2009, 10:48 am | |
| et ben dany qu est ce qui t arrive ???? qui veux tu morde?????????? dit le moi que je partent avant gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rubrique amieeeeeeeeeeeeeee close Dim 19 Avr 2009, 11:06 am | |
| je ne veux pas te mordre car tu serai bien capable de mettre du chocolat sur toi expres................. bon c'est règlé je l'ai eue misha............................ je ne prends pas le temps d'aller partout c'est vrai.................mais faut savoir si je lis tout je ne peux plus faire des recherches pour faire rigoler tout le monde ???? alors je vois les rubriques ou je participe c'est tout................faute de temps tout de meme !!! je dors peu me leve tot.............mais je peux pas plus...................... hihihihii cette martine veut me tuer .... a petits feux............. tu seras bien avancée quand je serai plus la..................... bisous a toi cruella bonne soirée et bon courage pour le travail demain......... bisous aux filles qui liront ce mail. dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: curieuse dany Dim 19 Avr 2009, 11:22 am | |
| tu reve to je mettrais pas du chocolat mais de la mort au rat pour toi ben tu vois tu prend pas le temps mais tu rale alors ce pas bien moi tu me fais pas rigoler du tous en plus tu me traite du cruella mais tu te trompe cruella ce toi oui tu peux plus si tu veux passe moins de temps avec le veto et tu auras plus de temps pour nous ne t inquiete pas je t aurai a l usure merci cruella de pense a moi pour demain bonne soiree a toi aussi je pense que tu va bientot aller te coucher gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: curieuse dany Dim 19 Avr 2009, 1:18 pm | |
| aie ! aie ! aie ! Heureusement aue j'arrive pour ramasser les blessés et les morts !!!! Ca fait mauvais genre !!!!
Pour ma part, tout me convient comme ça .......
Cruella est là ....mais où sont les 101 Dalmatiens????....
Et si on s'écoutait un peu de musique pour adoucir les moeurs ????
Oui ?? Prêtes ???
BISES A VOUS
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: curieuse dany Dim 19 Avr 2009, 11:40 pm | |
| excellent Liane je me suis éclatée avec ca. c'est trop classe, merci beaucoup. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: génial liane merci Dim 19 Avr 2009, 11:52 pm | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: curieuse dany Lun 20 Avr 2009, 5:24 am | |
| bonjour liane si tu trouve dany pas besoin de la ramasser laisse la de cote merci pour cette video elle es pas mal gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: curieuse dany | |
| |
|
| |
| curieuse dany | |
|