DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Grand merci à toutes Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Grand merci à toutes

+3
mamanjaja
mamieperga
monique
7 participants
AuteurMessage
monique

monique

MessageSujet: Grand merci à toutes   Grand merci à toutes I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 1:44 pm

Bonsoir à vous toutes mes amies de dentelles, ce petit mot pour vous remercier toutes de l'attention que vous me porter et de tous les magnifiques cadeaux que vous avez eu la gentilesse de m'adresser à l'occasion des fetes de fin d'année je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous les montrer et lorsque je rentre le soir de la clinique je suis tellement fatiguee que je n'ai pas le courage de les scanner '(il faut dire aussi que j'en ai reçu vraiment beaucoup) mais je les ai toutes reçue avec beaucoup d'emotion et de reconfort. Vous m'apportez tant d'amitie que cela me permet d'affronter la situation avec plus de serenite. En principe Audrey devrait rentrer début mars à la maison mais nous essayons qu'elle puisse encore rester quelques mois de plus car nous devons aménager la maison c'est à dire que nous devons elargir les portes interieurs, agrandir la cuisine et la salle de bain donc par consequent en refaire la plate forme et carreler heureusement nous avons un organisme qui s'occupe de l'integration des personnes handicapees et qui prend en charges tous les travaux, le materiel medicale (lit electrique, leve personne, fauteuil roulant voiture pour le transport ainsi que l'infirmiere trois fois par jour, le kine, la logopede, la garde malade et l'aide menagere) donc il serait préférable qu'elle ne soit pas là pendant les travaux. Voila encore beaucoup de travail et de changement qui nous attendent. Je vous embrasse toutes très fort et grand merci encore à vous Monique
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Grand merci à toutes   Grand merci à toutes I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 4:52 pm

Bonsoir Monique,
Cet accident a vraiment chamboulé vos vies à tous et maintenant il va falloir tout réorganiser que ce soit la maison ou votre emploie du temps.
Je sais que tu ne manques pas de courage et que tu es soutenue, mais tu sais que nous sommes toutes là aussi et si tu as besoin, tu le dis, d'une manière ou d'une autre si on peut on le fera.
Je te fais de gros bisous, mes pensées t'accompagnent ainsi que mes prières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand merci à toutes   Grand merci à toutes I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 9:43 pm

Bonsoir Monique,

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.

Je constate qu'il y a encore beaucoup à faire.
Je te souhaite beaucoup de courage et sois certaine que nos pensées t'accompagnent.

Michou56
Invité
Invité

MessageSujet: pour monique dany   Grand merci à toutes I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 9:52 pm

malgré tous ces bouleversements je principal est que tu récupère Audrey chez toi et avec toi.........
cela sera un grand travail mais sur place
plus de déplacement a l'hôpital
et cela en plus et bon signe si on te la remet a la maison , elle ne pourra que mieux progresser chez elle avec ses parents qui l'entourent si bien
bon courage pour les travaux
je ne sais pas si en France on a tout ça ????????
faut voir ces choses avec beaucoup de positivité.............
des bisous a vous tous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand merci à toutes   Grand merci à toutes I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 11:33 pm

Bonjour Monique

Je contente de savoir qu' Audrey va enfin pouvoir rentrer a la maison, meme si je sais que pour toi se sera un travail de chaque instant et que sa ne sera pas forcement simple tout les jours, mais le plus important ai que tu est ta fille à tes coté je pense.

Bon courage à toi et ta famille

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand merci à toutes   Grand merci à toutes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 12:27 am

bonjour Monique, merci de nous mettre un petit mot, sachant que c'est pas facile pour vous.

on pense bien très très fort à vous tous.

comme tu dis heureusement qu'il y a des organismes qui aident. ca fait du bien de se déchargé un peu.

bon courage et gros bisous à Audrey.

zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand merci à toutes   Grand merci à toutes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 12:48 am

Bonjour,

Je comprends que tu sois fatigué le soir en rentrant et c'est normal que tu ailles à l'essentiel, ça ira un peu mieux dans quelques mois.
C'est une bonne chose que tu sois aidé pour accueillir Audrey dans les meilleures conditions possibles. Elle ne pourra que progresser.
Je vous le souhaite du plus profond de mon cœur et je suis tout cœur avec vous. Bon courage.
Bises
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Grand merci à toutes   Grand merci à toutes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 1:53 am

Bonjour Monique

Je contente qu' Audrey puisse enfin rentrer a la maison, même si ce n'est que dans quelques mois le temps que tous les travaux soient finis. Il y aura moins de fatigue pour toi car plus de déplacement et Audrey sera entourée par les siens ce qui est très important. La présence constante de ses parents sera un plus. Mais forcément beaucoup de démarches à faire en ce moment ce qui n'arrange pas ton état de fatigue. Ne t'inquiète pas pour les scannes toutes les amies de dentelle comprennent bien ta situation.
Je pense très fort à toi .
Courage et gros bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Grand merci à toutes   Grand merci à toutes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 3:17 am

bonjour manique

merci de prendre de ton temps precieux pour nous donner de tes nouvelles et d audrey aussi

ce une bonne nouvelle qu elle puisse bientot rentre a la maison

elle seras pret de vous et plus besoin de faire tous les jours les aller retour a l hopital

n oublie pas qu on es toujours la pour toi si tu as besoin

bon courage pour les travaux ce bien que vous ailler des aides

a bientot

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand merci à toutes   Grand merci à toutes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 6:27 am

Merci pour ton mot Monique! Je comprends combien tu es fatiguée... Comme le dit Mamieperga cet accident chamboule toute votre vie, mais je suis vraiment très émue de voir comment toi et ta famille êtes si courageux. Audrey a de la chance d'avoir une famille comme la vôtre! Suis contente que tu seras aidée pour les transformations. Audrey va être vraiment bien auprès de vous, et bien entourée médicalement!!! je t'envoie de gros gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand merci à toutes   Grand merci à toutes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 7:22 am

bonjour

bon courage à toi,à audrey et à toute ta famille,je suis de tout coeur avec vous et je suis là en cas de besoin

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand merci à toutes   Grand merci à toutes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 10:46 am

Merci de prendre le temps de nous envoyer des nouvelles! Concernant les cartes, nous comprenons toutes que vous avez autre chose à faire que de les scanner, elles n'ont pas été envoyées pour paraitre ensuite sur le forum mais juste pour vous dire que nous sommes de tout coeur avec vous qui subissez avec tant de courage un véritable drame!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand merci à toutes   Grand merci à toutes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 12:22 pm

Dans son malheur, Audrey à de la chance d'avoir des parents comme vous, et vous avez de la chance d'avoir encore AUDREY.

Chaque jour qui passe est un cri
Chaque jour qui passe est un soupir
Chaque jour qui passe est une victoire sur le temps

Bon courage à vous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Grand merci à toutes   Grand merci à toutes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 12:33 pm

BONJOUR MONIQUE
LES AMIES ON TOUT DIT ,JE TE PORTE DANS MON COEUR
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand merci à toutes   Grand merci à toutes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 1:32 pm

MONIQUE
je suis de tout coeur avec vous : il est vrai qu il vous faut adapter la maison à la sortie d AUDREY
DE GROSSES BISES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand merci à toutes   Grand merci à toutes I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 3:36 am

Bonjour Monique,

Merci de nous donner des nouvelles, malgré ton emploi du temps très chargé et ta fatigue !
Je suis très contente de savoir que Audrey va bientôt pouvoir renter à la maison ce qui va certainement l'aider à progresser encore .

Bon courage à toi , à Audrey et toute ta famille.
Grosses Bises.
Myrtille.
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Grand merci à toutes   Grand merci à toutes I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 3:50 am

Monique,

Un grand bouleversement pour Audrey et toute la famille !!!

Je vous souhaite beaucoup de courage et d'abnégation.

Prendre les jours comme ils viennent......et pensez à soi !

Je t'embrasse affectueusement.

LIANE
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Grand merci à toutes   Grand merci à toutes I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 10:53 am

Merci aussi à toi Monique de nous donner des nouvelles ! Bien sur nous comprenons ta fatigue et ton manque de temps !
Si Audrey revient à la maison , même si ce n'est pas encoire tout de suite , ça sera plus facile à gérer pour vous ! Déja vous aurez moins de difficultés à éloigner les indésirables ... Tout ne sera sans doute pas simple pour autant , c'est pourquoi comme tu le dis il faut préparer son arrivée du mieux possible pour éviter le amximum de difficultés .
Je crois que pour une fois , j'ai oublié de scanner la carte que je t'ai envoyée , je ne peux donc pas la montrer aux autres , mais l'essantiel est que toi , tu l'aies reçue !
Je t'embrasse très fort .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand merci à toutes   Grand merci à toutes I_icon_minitime

Grand merci à toutes
Page 1 sur 1