DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Vilaine Dany na Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vilaine Dany na

3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

Vilaine Dany na Empty
MessageSujet: Vilaine Dany na   Vilaine Dany na I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 2:08 am

Vilaine Dany non je ne fais pas les magasins même pas pour les soldes, rien dépensé. Je suis sage moi et c'est quoi ce plan mais c'est du n'importe quoi, inviter un copain de ton véto pour moi mais dis donc tu dérailles, pas question, je ne vais pas me fourvoyer dans des histoires impossibles, vous voyez les copines comment elle est notre Dany. Je mets un message à Petitegentiane et Guilou et cette voyouse qui veut m'embobiner.
Mes grandes sorties sont dues à ma rechercher d'emploi, mes entretiens de recrutement (hier l'entretien a duré toute la matinée mais j'ai décliné le poste pas question de repartir dans une autre galère merci j'ai donné donc bye bye messieurs dames) et ensuite je m'occupe de ma "charmante" mère que je dois assister de plus en plus car madame ne veut plus s'enquiquiner et se laisse aller. Non non je vois vos réactions, je ne suis pas égoiste, ma soeur s'est fâchée avec elle il y a 2 ans 1/2 sans aucune chance de réconciliation, et toutes ses amies lui ont tourné le dos (elle fait des histoires partout, est très myto) Mais bon je ne vais pas m'étendre sinon c'est un bouquin de 200pages que je vais vous faire.
Voilà mes tites loulouttes, je repars pour l'emmener faire ses courses et ensuite séance coiffeur pour moi j'en ai grand besoin.
Je vous fais pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vilaine Dany na Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dany na   Vilaine Dany na I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 2:17 am

bon courage avec ta maman ça dois pas etre facile quand c'est sa mere de pouvoir l'envoyer ballader quand ça vas trop loin !!!
j'ai un tres grand respect aux personne qui arrive a s'occuper de leur proche qui sont infernal chapeau bVilaine Dany na Ours_t10as pepette

Invité
Invité

Vilaine Dany na Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dany na   Vilaine Dany na I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 2:18 am

pffffff nounours c'est glisser dans le bas Vilaine Dany na Lol Vilaine Dany na Lol Vilaine Dany na Lol Vilaine Dany na Lol Vilaine Dany na Lol Vilaine Dany na Lol Vilaine Dany na Lol Vilaine Dany na Lol Vilaine Dany na Lol
martine

martine

Vilaine Dany na Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dany na   Vilaine Dany na I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 3:24 am

bonjour jacqueline

tu vois comment es cruella

elle fais les cent coup partous et pense qu on es comme elle

elle ce tres bien repondre au message qui ne la concerne pas mais quand ce pour elle on peu attendre longtemps avant qu elle repondent

tu as bien raison de pas la suivre ce trop dangereux

je trouve que tu as bien du ccourage de t occuper comme ca de ta maman ca doit pas etre facile tous les jours

pour ce qui es du travail tu a bien raison de prendre ton temps et pas prend n importe quoi une fois ca suffit

bon courage

gros bisous
Invité
Invité

Vilaine Dany na Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dany na   Vilaine Dany na I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 11:37 pm

bon courage à toi, c'est pas facile. gros bisous
zabou
josiane

josiane

Vilaine Dany na Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dany na   Vilaine Dany na I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 3:28 am

Bon courage a toi !!ne te laisse pas embobiner ,lol!bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

Vilaine Dany na Empty
MessageSujet: Re: Vilaine Dany na   Vilaine Dany na I_icon_minitime

Vilaine Dany na
Page 1 sur 1