Vilaine Dany non je ne fais pas les magasins même pas pour les soldes, rien dépensé. Je suis sage moi et c'est quoi ce plan mais c'est du n'importe quoi, inviter un copain de ton véto pour moi mais dis donc tu dérailles, pas question, je ne vais pas me fourvoyer dans des histoires impossibles, vous voyez les copines comment elle est notre Dany. Je mets un message à Petitegentiane et Guilou et cette voyouse qui veut m'embobiner.
Mes grandes sorties sont dues à ma rechercher d'emploi, mes entretiens de recrutement (hier l'entretien a duré toute la matinée mais j'ai décliné le poste pas question de repartir dans une autre galère merci j'ai donné donc bye bye messieurs dames) et ensuite je m'occupe de ma "charmante" mère que je dois assister de plus en plus car madame ne veut plus s'enquiquiner et se laisse aller. Non non je vois vos réactions, je ne suis pas égoiste, ma soeur s'est fâchée avec elle il y a 2 ans 1/2 sans aucune chance de réconciliation, et toutes ses amies lui ont tourné le dos (elle fait des histoires partout, est très myto) Mais bon je ne vais pas m'étendre sinon c'est un bouquin de 200pages que je vais vous faire.
Voilà mes tites loulouttes, je repars pour l'emmener faire ses courses et ensuite séance coiffeur pour moi j'en ai grand besoin.
Je vous fais pleins de gros bisous