| un petit mot d'excuse............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit mot d'excuse............. Jeu 11 Fév 2010, 1:25 pm | |
| Bonsoir à tout le monde, je vous écris ce petit mot tout simplement pour vous dire bravo à toutes pour vos oeuvres qui sont toutes magnifiques. Malheureusement je ne peux pas écrire à toutes, mais je viens quand même voir ce que vous faite. Je suis beaucoup moins présente car je suis en plein tricot. J'ai pris beaucoup de retard et donc je n'arrive plus à tout gérer, mais j'espère pouvoir reprendre de temps à autre le perga. En ce moment, je n'arrive pas à tout organiser dans une journée de 24 heures. Et là, j'ai une amie qui veut m'apprendre le boutis, je vais essayer pour voir mais je pense que cela va me plaire. Bon, je vous embrasse toutes et j'ai une très grande pensée pour vous toutes même si je ne suis pas là. A bientôt Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: christelle dany Jeu 11 Fév 2010, 10:49 pm | |
| si tu te met au boutis on ne te vois plus.......... c'est si beau mais tant de travail....... et bien j'ai la solution........... ne dors plus !! comme ça tu auras tes journées et nuit pour tout faire !! hiiiiii t'en fais pas le principal est de te faire plaisir........... bon on attend les exemples maintenant que tu nous met l'eau a la bouche...... je ne doutes pas que tu vas réussir , ton travail est toujours très beau. des bisous dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit mot d'excuse............. Ven 12 Fév 2010, 12:13 am | |
| Merci Dany, et tu as tout à fait raison, il paraît que c'est beau, le boutis, mais long, mais en général c'est ça qui me plait les grands ouvrages. Et pas de soucis je vous montrerai Je te fais de gros bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit mot d'excuse............. Ven 12 Fév 2010, 1:17 am | |
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: un petit mot d'excuse............. Ven 12 Fév 2010, 2:30 am | |
| Je l'ai toujours dit : il faudrait que les journées durent au moins 48 h !!!! moi non plus je n'ai jamais le temps de tout faire ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un petit mot d'excuse............. Ven 12 Fév 2010, 4:04 am | |
| bonjour christelle tu nous monteras ton tricot quand il seras fini gros bisous malou tu n imagine meme pas des journees plus long chez nous ils serais capable de nous faire travailler encore pls gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: un petit mot d'excuse............. Ven 12 Fév 2010, 9:33 am | |
| Ah ah ! Martine ! crois tu que Sarko ferait mieux ??? Lui aussi se précipiterait sans doute sur cette aubaine ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un petit mot d'excuse............. Ven 12 Fév 2010, 12:26 pm | |
| malou en attendant vous etes au 35 heures pas moi de toutes facon d ici la il seras plus president gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: un petit mot d'excuse............. Ven 12 Fév 2010, 1:19 pm | |
| Christelle tu as raison les journees sont bien trop courtes, je dort que 5 ou 6 heures et malgree sa j'ai pas assez de temps pour tout faire .Je te comprend bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit mot d'excuse............. Ven 12 Fév 2010, 3:53 pm | |
| Merci pour ton petit mot Christelle! c'est vrai que malheureusement le temps n'est pas élastique... c'est bien dommage! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit mot d'excuse............. Sam 13 Fév 2010, 3:34 am | |
| bonjour les filles, Merci pour vos gentillesses. Martine, pas de soucis dès qu'il est fini je vous le montre, mais malheureusement ça n'avance pas aussi vite qu'une carte de perga. Ce soir, j'apprend le boutis, je trouve ça très joli. Allez, je vous fais de gros bisous mais là il faut encore que je cours à droite et à gauche Christelle |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: un petit mot d'excuse............. Sam 13 Fév 2010, 3:58 am | |
| Coucou Christelle
Merci de donner de tes nouvelles. Surtout fais nous voir tes tricots, et lorsque tu seras devenue une pro de boutis fais nous admirer. Mais là oui je pense comme les amies il va falloir que tu fasses les 3-8 à toi toute seule. Tu vas donner des idées à nos hommes politiques hihihihi Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit mot d'excuse............. | |
| |
|
| |
| un petit mot d'excuse............. | |
|