DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Empty

Mise au point de Liane....coupable "d'absence"

+2
josiane
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mise au point de Liane....coupable "d'absence"   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:51 am

Bonjour Liane et à toutes

Pour une fois je me sens coupable…..

Depuis un certain temps j’ai vraiment le moral qui varie comme une vague parfois rien ne va je suis au creux de la vague et d’un coup tout va bien mais la ce fut un peu long le passage dans le creux.

Pleins de choses on occasionnées cela mais après dur de remonter la pente.

Je venais sur Dentelles je regardais mais devoir « écrire » répondre était dur…….pas la tête même à trouver les mots jusqu’au point de dire « mais comment ça s’écrit »

Ce fut la même chose pour mes mails persos de ma famille pas envie de répondre…..et ne parlons pas des histoires "drôles" que l'on m'envoie.....elles ne me font pas rire

Téléphoner pareil……je devais appeler Mamieperga pour avoir de ses nouvelles…..c’est elle qui gentiment m’a téléphonée….

Je dois réserver pour les vacances…..mais ou pour faire quoi ????? Rien…. envie de rien…..

Je veux aller à Paris mais la encore réserver longtemps avant le train…..l’avion…..savoir les dates….pour l’instant rien de prévu et ma famille et mes amis m’attendent……

Je serai la première contente de me retrouver. Mais sachez que je vois votre travail vos discutions et ce matin bien avant de voir le message de Liane je suis venue sur Dentelles comme avant…..répondre participer.

Bises Liane et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence"   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 1:57 am

bonjour guilou

j espere que maintenant tu va un peu mieux

et que tu remonte un peu la pente

aller va y reserve tes billets et va a paris tu verras que ce tres bon pour le moral

la bas tu oublie tous ca te changeras les idees

bon courage

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence"   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 3:23 am

Ma tite Guilou ,je voudrai t'envoyer plein de positivités !maintenant que tu as touchée le creux de la vague ,tu ne peux qu'aller mieux ,je sais que c'est facile a dire ,je suis triste de voir que tu as tant de mal !viens a Paris ,il fait toujours beau ici (tu as plein d'endroits pour t'abriter !!!les odeurs du métro hum!!!!en fait il y a plein de divertissements !fais un petit tag ,tu n'as pas a sortir trop de matos ,aller guilou ,je t'envoie plein de gros bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence"   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 3:49 am

et bien ma grande j'espere que tu va vite la remonter ta vague apres ca ira mieu en ce moment beaucoup de cas
eller surtout prend tes vacances profites un max vivement que le soleil reviennent pour tous car le moral baisse chez beaucoup de monde et surtout ne te sans pas coupable tu vient tu regarde et si tu repond pas pas grave tu faire un com pour tout voila tout
je te fais de gros bisous marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence"   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 4:48 am

Bonjour Guilou

Je suis triste de te savoir comme sa, il est vrai que la vie n est pas toujours ce que l on espere mais les coups de blues tout le monde peu en avoir ce qui compte est de remonter la pente meme si ce n est pas facil, je ne sait pas pourquoi tu as ces passages a vide mais je suis sur que tout va s arranger prend tes vacances a Paris et profite s en pour faire un break avec ce qui ne va pas tu reviendra encore plus forte.
Ne te sens pas coupable Guilou

Et n oublie pas......
Mise au point de Liane....coupable "d'absence" 74480710

Courage

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence"   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 4:59 am

Merci à toutes....

Aujourd'hui ça va donc espérons car c'est ça qui est pénible un jour bien un autre moins......

Dans ce cas je sais...... il faut trouver des solutions aux problèmes mais parfois il n'y a pas de solutions donc il faut faire face et c'est la ou il faut la force et le courage.

Bise à toutes Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence"   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 9:55 am

Bonjour Guilou,
je viens juste de lire ton message, je pensais justement à toi!!!
J'espère que le moral va bien vite revenir et t'apporter l'envie de créer comme tu sais si bien le faire....
Gros bisous.A-M
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence"   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:20 am

Eh bien guilou , en voila un bien triste petit mot !!! J'espère que tu vas vite retrouver le moral !!! Le printemps arrive , ça va peut-être t'aider , le gris , le manque de soleil ne sont pas bons , et cette année , on est servis !!! Allez , courage , tout dentelle est derrière toi , on t'envoie plein de bisous et de sourires !!!
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence"   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:06 pm

GUILOU MA CHERIE, TU ME SEMBLE UN PEU DEPRES FAIT BIEN ATTENTION A TOI, JE TENVOI MES VIVRATIONS POSITIVES
LA VIE EST BELLE PROFITE ON
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence"   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:33 pm

comme je te comprends Guilou, c'est pas toujours facile. je te fais de gros bisous et tu as tout mon soutient. prends soin de toi.

zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence"   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 12:02 am

Titeguilou, sans t'en rendre compte tu as fait une partie du chemin puisque tu nous a écrit à toutes, c'est que déjà, l'envie te vient de nous parler, nous avons toutes nos petits ou nos grands creux de la vague, donc ensuite remonter est plus ou moins difficile, mais tu sais que nous sommes là pour t'aider, le problème est, que lorsque l'on sait que quelqu'un n'a pas envie de parler, on n'ose pas appeler non plus de peur de déranger, donc on tourne en rond, dis moi ce qui pourrait t'aider.....
regarde, ce n'est peut-être pas l'endroit, mais tant pis, je te mets la photo de mes petits agneaux nés avant hier, c'est l'annonce du printemps........ et je t'envoie plein de gros bisous...

Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Naissa10
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence"   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 2:11 am

Ma tite louloutte Guilou

Voilà un message bien morose, une petite déprim à l'approche du printemps c'est assez courant. Essaie un peu de magnésium en alliant un peu d'homéopathie.
L'hiver a été assez rude avec son manque de soleil.
Courage tite Guilou nous sommes avec toi, prête à t'aider pour remonter à la surface.
Je t'envoie plein de gros bisous positifs
Invité
Invité

MessageSujet: ir   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 4:24 am

Je sais que cela arrive en hiver! j'ai aussi un peu de mal à le passer, heureusement que mes amies viennent me voir!
Je pense que mamanjaja a raison un peu de magnesium peut dans ce cas faire du bien! et puis, regarde toi dans une glace et fais toi une beauté!
je t'envoie des idées positives
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence"   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 5:07 am

Bonjour et merci à toutes......

J'ai été chez le coiffeur Lundi....j'ai acheté du nouveau maquillage.....je prends du magnésium......mais je n'ai pas fait une prise de sang pour ma glande thyroïde cela joue aussi sur l'humeur....j'irai la semaine prochaine.....

Bises à toutes Guilou
martine

martine

MessageSujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence"   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 5:59 am

bonjour guilou

tu vois ce deja un bon debut

il te reste a faire ta prise de sang pour savoir ou tu en ai apres ca iras mieux

courage on es la

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence"   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 2:04 pm

bonsoir

courage,tu n'est pas seule,nous sommes là

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence"   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 12:45 am

bonjour Guilou à cette satané thyroide, moi je fais de l'hypothyroidie et ca me casse les pieds. dès qu'elle change d'un dixième je suis pas bien mais bon il faut faire avec on a pas le choix.

j'espère que ta prise de sang sera bonne quand meme. tient nous au courant.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence"   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 8:42 am

GUILOU
Je viens de voir ton message : tu as bien fait d ecrire ce que tu ressentais : c est déjà un premier pas !!! tu es consciente que tu ne vas pas bien .............. donc je pense que tu peux mettre un mot sur tes maux ! n hesite pas à venir parler celà te fera du bien : il ne faut pas se couper du monde !!!
si je te dis ça c est que j ai connu ce mal être et à l époque j avais d^etre hospitalisee à la difference que moi il me semblait que tout allait bien !!!!!!!!!!!!!
bon courage à toi
grosses
bises
marie the
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence"   Mise au point de Liane....coupable "d'absence" I_icon_minitime

Mise au point de Liane....coupable "d'absence"
Page 1 sur 1