| Mise au point de Liane....coupable "d'absence" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Jeu 25 Fév 2010, 12:51 am | |
| Bonjour Liane et à toutes
Pour une fois je me sens coupable…..
Depuis un certain temps j’ai vraiment le moral qui varie comme une vague parfois rien ne va je suis au creux de la vague et d’un coup tout va bien mais la ce fut un peu long le passage dans le creux.
Pleins de choses on occasionnées cela mais après dur de remonter la pente.
Je venais sur Dentelles je regardais mais devoir « écrire » répondre était dur…….pas la tête même à trouver les mots jusqu’au point de dire « mais comment ça s’écrit »
Ce fut la même chose pour mes mails persos de ma famille pas envie de répondre…..et ne parlons pas des histoires "drôles" que l'on m'envoie.....elles ne me font pas rire
Téléphoner pareil……je devais appeler Mamieperga pour avoir de ses nouvelles…..c’est elle qui gentiment m’a téléphonée….
Je dois réserver pour les vacances…..mais ou pour faire quoi ????? Rien…. envie de rien…..
Je veux aller à Paris mais la encore réserver longtemps avant le train…..l’avion…..savoir les dates….pour l’instant rien de prévu et ma famille et mes amis m’attendent……
Je serai la première contente de me retrouver. Mais sachez que je vois votre travail vos discutions et ce matin bien avant de voir le message de Liane je suis venue sur Dentelles comme avant…..répondre participer.
Bises Liane et à toutes |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Jeu 25 Fév 2010, 1:57 am | |
| bonjour guilou j espere que maintenant tu va un peu mieux et que tu remonte un peu la pente aller va y reserve tes billets et va a paris tu verras que ce tres bon pour le moral la bas tu oublie tous ca te changeras les idees bon courage gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Jeu 25 Fév 2010, 3:23 am | |
| Ma tite Guilou ,je voudrai t'envoyer plein de positivités !maintenant que tu as touchée le creux de la vague ,tu ne peux qu'aller mieux ,je sais que c'est facile a dire ,je suis triste de voir que tu as tant de mal !viens a Paris ,il fait toujours beau ici (tu as plein d'endroits pour t'abriter !!!les odeurs du métro hum!!!!en fait il y a plein de divertissements !fais un petit tag ,tu n'as pas a sortir trop de matos ,aller guilou ,je t'envoie plein de gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Jeu 25 Fév 2010, 3:49 am | |
| et bien ma grande j'espere que tu va vite la remonter ta vague apres ca ira mieu en ce moment beaucoup de cas eller surtout prend tes vacances profites un max vivement que le soleil reviennent pour tous car le moral baisse chez beaucoup de monde et surtout ne te sans pas coupable tu vient tu regarde et si tu repond pas pas grave tu faire un com pour tout voila tout je te fais de gros bisous marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Jeu 25 Fév 2010, 4:48 am | |
| Bonjour Guilou Je suis triste de te savoir comme sa, il est vrai que la vie n est pas toujours ce que l on espere mais les coups de blues tout le monde peu en avoir ce qui compte est de remonter la pente meme si ce n est pas facil, je ne sait pas pourquoi tu as ces passages a vide mais je suis sur que tout va s arranger prend tes vacances a Paris et profite s en pour faire un break avec ce qui ne va pas tu reviendra encore plus forte. Ne te sens pas coupable Guilou Et n oublie pas...... Courage Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Jeu 25 Fév 2010, 4:59 am | |
| Merci à toutes.... Aujourd'hui ça va donc espérons car c'est ça qui est pénible un jour bien un autre moins...... Dans ce cas je sais...... il faut trouver des solutions aux problèmes mais parfois il n'y a pas de solutions donc il faut faire face et c'est la ou il faut la force et le courage. Bise à toutes Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Jeu 25 Fév 2010, 9:55 am | |
| Bonjour Guilou, je viens juste de lire ton message, je pensais justement à toi!!! J'espère que le moral va bien vite revenir et t'apporter l'envie de créer comme tu sais si bien le faire.... Gros bisous.A-M |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Jeu 25 Fév 2010, 11:20 am | |
| Eh bien guilou , en voila un bien triste petit mot !!! J'espère que tu vas vite retrouver le moral !!! Le printemps arrive , ça va peut-être t'aider , le gris , le manque de soleil ne sont pas bons , et cette année , on est servis !!! Allez , courage , tout dentelle est derrière toi , on t'envoie plein de bisous et de sourires !!! | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Jeu 25 Fév 2010, 12:06 pm | |
| GUILOU MA CHERIE, TU ME SEMBLE UN PEU DEPRES FAIT BIEN ATTENTION A TOI, JE TENVOI MES VIVRATIONS POSITIVES LA VIE EST BELLE PROFITE ON BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Jeu 25 Fév 2010, 11:33 pm | |
| comme je te comprends Guilou, c'est pas toujours facile. je te fais de gros bisous et tu as tout mon soutient. prends soin de toi.
zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Ven 26 Fév 2010, 12:02 am | |
| Titeguilou, sans t'en rendre compte tu as fait une partie du chemin puisque tu nous a écrit à toutes, c'est que déjà, l'envie te vient de nous parler, nous avons toutes nos petits ou nos grands creux de la vague, donc ensuite remonter est plus ou moins difficile, mais tu sais que nous sommes là pour t'aider, le problème est, que lorsque l'on sait que quelqu'un n'a pas envie de parler, on n'ose pas appeler non plus de peur de déranger, donc on tourne en rond, dis moi ce qui pourrait t'aider..... regarde, ce n'est peut-être pas l'endroit, mais tant pis, je te mets la photo de mes petits agneaux nés avant hier, c'est l'annonce du printemps........ et je t'envoie plein de gros bisous... | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Ven 26 Fév 2010, 2:11 am | |
| Ma tite louloutte Guilou
Voilà un message bien morose, une petite déprim à l'approche du printemps c'est assez courant. Essaie un peu de magnésium en alliant un peu d'homéopathie. L'hiver a été assez rude avec son manque de soleil. Courage tite Guilou nous sommes avec toi, prête à t'aider pour remonter à la surface. Je t'envoie plein de gros bisous positifs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ir Ven 26 Fév 2010, 4:24 am | |
| Je sais que cela arrive en hiver! j'ai aussi un peu de mal à le passer, heureusement que mes amies viennent me voir! Je pense que mamanjaja a raison un peu de magnesium peut dans ce cas faire du bien! et puis, regarde toi dans une glace et fais toi une beauté! je t'envoie des idées positives Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Ven 26 Fév 2010, 5:07 am | |
| Bonjour et merci à toutes...... J'ai été chez le coiffeur Lundi....j'ai acheté du nouveau maquillage.....je prends du magnésium......mais je n'ai pas fait une prise de sang pour ma glande thyroïde cela joue aussi sur l'humeur....j'irai la semaine prochaine..... Bises à toutes Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Ven 26 Fév 2010, 5:59 am | |
| bonjour guilou tu vois ce deja un bon debut il te reste a faire ta prise de sang pour savoir ou tu en ai apres ca iras mieux courage on es la gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Sam 27 Fév 2010, 2:04 pm | |
| bonsoir courage,tu n'est pas seule,nous sommes là poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Dim 28 Fév 2010, 12:45 am | |
| bonjour Guilou à cette satané thyroide, moi je fais de l'hypothyroidie et ca me casse les pieds. dès qu'elle change d'un dixième je suis pas bien mais bon il faut faire avec on a pas le choix.
j'espère que ta prise de sang sera bonne quand meme. tient nous au courant.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence" Lun 01 Mar 2010, 8:42 am | |
| GUILOU Je viens de voir ton message : tu as bien fait d ecrire ce que tu ressentais : c est déjà un premier pas !!! tu es consciente que tu ne vas pas bien .............. donc je pense que tu peux mettre un mot sur tes maux ! n hesite pas à venir parler celà te fera du bien : il ne faut pas se couper du monde !!! si je te dis ça c est que j ai connu ce mal être et à l époque j avais d^etre hospitalisee à la difference que moi il me semblait que tout allait bien !!!!!!!!!!!!! bon courage à toi grosses bises marie the |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point de Liane....coupable "d'absence" | |
| |
|
| |
| Mise au point de Liane....coupable "d'absence" | |
|