DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
désolé les amies!!!!!!!!! Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

désolé les amies!!!!!!!!!

+2
Manuela
josiane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: désolé les amies!!!!!!!!!   désolé les amies!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 2:51 pm

bonsoir mes amies

je viens m excuser de ne pas être venue depuis un moment j ai eu des soucis de santé pas très graves mais sont venus ce greffer la dessus pleins de soucis ma fille à l hopital elle vient de sortir mais ce n est pas encore fini donc encore du souci plus de voiture elle aussi des gros soucis de santé donc vive la marche à pieds!!!!!! des soucis d ordis également enfin bref j en passe et des meilleurs euhhhhhh le moral dans les chaussettes!!!

en tout cas vous m avez beaucoup manquer

bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MessageSujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!!   désolé les amies!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 4:28 pm

Je souhaite que tout tes ennuis prennent fin et que tu retrouves ta sérénité ,tu sais on ne peut pas toujours faire ce que l'on voudrait !bisous .Josiane
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!!   désolé les amies!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 6:05 pm

Kali nous passons tous un jour ou autre par une periode catastrofique ,mais le soleil reaparetra dans ta vie tien bon
bisous manuela
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!!   désolé les amies!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 11:46 pm

Bon retour parmi nous et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!!   désolé les amies!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 12:34 am

bonjour Kali je te souhaite bon courage, fait nous un coucou. gros bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!!   désolé les amies!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 4:30 am

bonjour kali

bon retour parmi nous

j espere que maintenant tous va aller mieux pour toi

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!!   désolé les amies!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 9:09 am

Bonjo_r Kali,

Je souhaite vivement que tous tes soucis s'arrangent au mieux .

Bon courage. Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!!   désolé les amies!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 9:44 am

KALI c'est avec un grand plaisir que je viens de voir que tu avais mis un message.
Je souhaite que cette page noire se tourne définitivement et qu'avec le printemps qui arrive, tous tes soucis s'envolent avec les papillons que tu aimes tant.
Bon courage et excellent moral à toi, tiens bon, on est là
Vivi
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!!   désolé les amies!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 11:04 am

Bonsoir Kali

Bon retour parmi nous, garde courage et moral le bon va finir par triompher du mauvais.
Voici petits papillons pour t'aider à passer ce vilain cap
Bisous

désolé les amies!!!!!!!!! Papill10

désolé les amies!!!!!!!!! Chien_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!!   désolé les amies!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 1:37 pm

bonsoir
je souhaite vivement que tout tes problèmes s'arrangent rapidement.sioignes toi bien

poussychat
JO57

JO57

MessageSujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!!   désolé les amies!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 4:26 pm

Bon retour parmi nous Kali,
avec les oies sauvages qui sont de retour, le printemps s'annonce et les soucis vont fondre comme neige au soleil.....

Bisous, à bientôt
désolé les amies!!!!!!!!! Text1481
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!!   désolé les amies!!!!!!!!! I_icon_minitime

désolé les amies!!!!!!!!!
Page 1 sur 1