DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| désolé les amies!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: désolé les amies!!!!!!!!! Ven 26 Fév 2010, 2:51 pm | |
| bonsoir mes amies
je viens m excuser de ne pas être venue depuis un moment j ai eu des soucis de santé pas très graves mais sont venus ce greffer la dessus pleins de soucis ma fille à l hopital elle vient de sortir mais ce n est pas encore fini donc encore du souci plus de voiture elle aussi des gros soucis de santé donc vive la marche à pieds!!!!!! des soucis d ordis également enfin bref j en passe et des meilleurs euhhhhhh le moral dans les chaussettes!!!
en tout cas vous m avez beaucoup manquer
bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
| | | josiane
| Sujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!! Ven 26 Fév 2010, 4:28 pm | |
| Je souhaite que tout tes ennuis prennent fin et que tu retrouves ta sérénité ,tu sais on ne peut pas toujours faire ce que l'on voudrait !bisous .Josiane | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!! Ven 26 Fév 2010, 6:05 pm | |
| Kali nous passons tous un jour ou autre par une periode catastrofique ,mais le soleil reaparetra dans ta vie tien bon bisous manuela | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!! Ven 26 Fév 2010, 11:46 pm | |
| Bon retour parmi nous et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!! Sam 27 Fév 2010, 12:34 am | |
| bonjour Kali je te souhaite bon courage, fait nous un coucou. gros bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!! Sam 27 Fév 2010, 4:30 am | |
| bonjour kali bon retour parmi nous j espere que maintenant tous va aller mieux pour toi gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!! Sam 27 Fév 2010, 9:09 am | |
| Bonjo_r Kali, Je souhaite vivement que tous tes soucis s'arrangent au mieux . Bon courage. Bises. Myrtille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!! Sam 27 Fév 2010, 9:44 am | |
| KALI c'est avec un grand plaisir que je viens de voir que tu avais mis un message. Je souhaite que cette page noire se tourne définitivement et qu'avec le printemps qui arrive, tous tes soucis s'envolent avec les papillons que tu aimes tant. Bon courage et excellent moral à toi, tiens bon, on est là Vivi |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!! Sam 27 Fév 2010, 11:04 am | |
| Bonsoir Kali Bon retour parmi nous, garde courage et moral le bon va finir par triompher du mauvais. Voici petits papillons pour t'aider à passer ce vilain cap Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!! Sam 27 Fév 2010, 1:37 pm | |
| bonsoir je souhaite vivement que tout tes problèmes s'arrangent rapidement.sioignes toi bien poussychat |
| | | JO57
| Sujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!! Dim 28 Fév 2010, 4:26 pm | |
| Bon retour parmi nous Kali, avec les oies sauvages qui sont de retour, le printemps s'annonce et les soucis vont fondre comme neige au soleil..... Bisous, à bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désolé les amies!!!!!!!!! | |
| |
| | | | désolé les amies!!!!!!!!! | |
|