DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Désolé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Désolé Lun 20 Sep 2010, 11:08 pm | |
| Bonjour les filles
Je passe vous faire un petit coucou et m excusé de mon absence en ce moment je n ai pas trop le temps de passé sur le forum car je n arrete pas de courir a droite a gauche sans compté les petites réparations dans la maison. J espere que tout cela va ce calmer pour que je puisse enfin reprendre mes petites habitude.
Bonne journée a toutes
Bise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé Lun 20 Sep 2010, 11:30 pm | |
| Bonjour Céline
Parfois c'est ainsi on est débordé......reviens vite.
Courage Bonne journée Bises Guilou |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Désolé Mar 21 Sep 2010, 12:10 am | |
| Bonjour Celine Ne t'inqiète pas !Tu es toute excusée, on ne fait pas toujours ce que l'on veut ,ton petit coucou fera plaisir à tout le monde. Bises. Manou | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Désolé Mar 21 Sep 2010, 12:11 am | |
| Ne t'en fais pas à la rentrée, tout le monde court plus ou moins, il faut mettre tout en ordre pour la rentrée. Courage Bisous | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Désolé Mar 21 Sep 2010, 1:14 am | |
| Céline, On t'attend ne t'inquiète pas...Il y a des moments où on aimerait se faire greffer des bras ! BISES LIANE | |
| | | martine
| Sujet: Re: Désolé Mar 21 Sep 2010, 10:33 am | |
| bonjour celine
merci de nous donner de tes nouvelles
on peu pas toujours faire comme on veux
ne t inquiete pas on va t attendre
gros bisous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé Mar 21 Sep 2010, 10:34 pm | |
| bonjour Céline merci pour ton petit mot, ne t'inquiètes pas on comprends très bien, fait ce que tu as affaire. bisous zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Désolé Mer 22 Sep 2010, 3:33 am | |
| Coucou Céline
Merci de tes nouvelles, parfois il faudrait être deux pour pouvoir tout régler mais ne t'inquiète pas on t'attend patiemment. Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Désolé Mer 22 Sep 2010, 4:57 am | |
| Merci Celine pour les nouvelles On t'attend prend soin de toi Bisous Manuela | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé Mer 22 Sep 2010, 8:54 am | |
| Bonjour Céline,
C'est sûr ...on ne peut pas être partout à la fois..... il y a des priorités !
Merci de ton petit "coucou" et à très bientôt...quand tu pourras. Bises. Myrtille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé Ven 22 Oct 2010, 5:07 pm | |
| bonsoir Céline tu es toute pardonnée et comme tu t en doute tu n est pas la seule dans le cas regarde moi aussi je réapparais après plusieurs semaines d absence. chacun a ses problèmes dans la vie et les résouds comme il peut.Bonne chance a toi! gros bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé | |
| |
| | | | Désolé | |
|