DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
MIMINE DANY Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MIMINE DANY

+3
mamanjaja
martine
Liane
7 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MIMINE DANY Empty
MessageSujet: MIMINE DANY   MIMINE DANY I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 12:58 am

Je me suis tuée à travailler toute la journée pour évacuer tout mon stress , et arriver à me calmer et voir plus clair.......................
Je n'ai pas pu téléphoner à personne car là.. je pleure..............
Voilà, je vais donc laisser Mimine aller jusqu'au bout de son mal et je l'accompagnerai le moment venu chez le vétérinaire.
Je vais aller voir seule le Dr et en parler avec lui afin que le jour venu il sache ce que je ferai sans avoir a en parler devant Mimine et pleurer.............
Après ce sera le moment............
Déjà rien que d'écrire je pleure. alors............
Pour le moment elle va bien son comportement est pareil...............sauf que ça grossi.............
Voila les copines pour ce soir.
Merci de votre gentil soutien, excusez moi si je n'ai pas fait la page de d'habitude............
Bonsoir
DANY
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MIMINE DANY Empty
MessageSujet: Re: MIMINE DANY   MIMINE DANY I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 6:15 am

aller dany courage

je suis la si tu as besoin de parler

gros bisous
Invité
Invité

MIMINE DANY Empty
MessageSujet: Re: MIMINE DANY   MIMINE DANY I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 6:53 am

bonjour

je suis vraiment très triste,courage dany,je sais que tu as beaucoup de chagrin car je suis passée par ce genre de situation.
je suis à tes côtés,viens me parler quand tu veux

bisous

poussychat
mamanjaja

mamanjaja

MIMINE DANY Empty
MessageSujet: Re: MIMINE DANY   MIMINE DANY I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 9:55 am

Courage ma Dany nous sommes à tes côtés
Gros bisous
josiane

josiane

MIMINE DANY Empty
MessageSujet: Re: MIMINE DANY   MIMINE DANY I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 2:02 pm

Dany ,je suis très triste pour ce qu'il t'arrive ,je suis passée par là ,je sais ce que l'on ressent et tous les mots sont vains ,sache que je suis avec les amies a tes cotés ,si tu veux parler je suis là !gros bisous .Josiane
Invité
Invité

MIMINE DANY Empty
MessageSujet: Re: MIMINE DANY   MIMINE DANY I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 3:04 pm

bonsoir tite danou

je pense très fort à toi!!!!!!!!!!!!!! et à mimine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme je sais ce que tu ressents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce sont des moments affreux!!!!!!!!!!!!!bon courage

bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

MIMINE DANY Empty
MessageSujet: Re: MIMINE DANY   MIMINE DANY I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 11:37 pm

bon courage Dany, mais bon tant qu'elle mange c'est le principal tu sais. fais lui une carresse pour moi.
bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MIMINE DANY Empty
MessageSujet: Re: MIMINE DANY   MIMINE DANY I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 1:18 am

Dany, elle est entre de bonnes mains.....les tiennes !

BISES
LIANE
Manuela

Manuela

MIMINE DANY Empty
MessageSujet: desole   MIMINE DANY I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 5:33 am

Desole Dany ,courage ma jolie.
Bisous
Manuela
mamieperga

mamieperga

MIMINE DANY Empty
MessageSujet: Re: MIMINE DANY   MIMINE DANY I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 2:38 pm

Courage ma titedany, tu sais bien que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, profite de ces moments avec elle, pour l'instant mimine ne semble pas souffrir, elle mange, elle sort, te dérange comme d'habitude la nuit, le petit matin, alors profites en jusqu'au bout, montre lui que tu l'aimes, même si elle le sait déjà, cajole la, fait lui des caresses pour nous et des bisous.
Bisous à toi bon courage
Invité
Invité

MIMINE DANY Empty
MessageSujet: Re: MIMINE DANY   MIMINE DANY I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 3:16 pm

Dany garde espoir et le moral on est avec toi et je connais cette souffrance aussi

bisous

carole
JO57

JO57

MIMINE DANY Empty
MessageSujet: Re: MIMINE DANY   MIMINE DANY I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:49 am

Je suis vraiment désolée ma bonne Dany, garde courage,
je t'ai envoyé un commentaire sur le Blog, j'ai vraiment le coeur triste
car ça me rappelle des souvenirs qui font malheureusement partie du cycle de la vie...

Gros bisous à toi, et gros câlin à Mimine

MIMINE DANY Text1437
Contenu sponsorisé

MIMINE DANY Empty
MessageSujet: Re: MIMINE DANY   MIMINE DANY I_icon_minitime

MIMINE DANY
Page 1 sur 1