Invité Invité
| Sujet: reçu a l'instant dany Ven 12 Mar 2010, 11:12 pm | |
| hiiiiiiii......................
> > > > Une gentille mémé va voir son docteur : > > > > « Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz ! ! ! Bon c'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux. > > > > Pour vous dire, ça doit faire dix fois que j'ai pété dans votre cabinet et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu car ils sont sans odeur et silencieux... » > > > > Le docteur > > > > « Je vois, je vois... Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain... » > > > &g e mémé revient : > > > > « Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j'ai prises, mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection... » > > > > Le docteur : > > > > Très bien, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reçu a l'instant dany Sam 13 Mar 2010, 12:10 am | |
| morte de rire je l'avais déjà lu celle là et je la trouve rigolotte. merci Dany.
bisous zabou |
|
Liane Admin
| Sujet: Re: reçu a l'instant dany Sam 13 Mar 2010, 12:45 am | |
| Dany, lui au moins il a réussi à lui dégager les sinus !!
Tu devrais aller voir le même, avant que tu ne subisses la même mésaventure......si ce n'est déjà fait !!!!
BISES LIANE | |
|
Invité Invité
| Sujet: hhiii liane dany. Sam 13 Mar 2010, 1:29 am | |
| ben ça va aux sinus............le reste bouché aussi........ hiiiiiiiiiii tu vois je retrouve l'humour donc ça va............... gros bisous dany.
|
|
JO57
| Sujet: Re: reçu a l'instant dany Sam 13 Mar 2010, 12:06 pm | |
| .. ben Dany, je pensais la même chose que Liane pour le médecin !!! Mais apparemment, si le reste est bouché aussi... aÏe, ail, aille ... ton cas est désespéré !!!!!!!!!!! hihihihi !!! Bisous | |
|
martine
| Sujet: Re: reçu a l'instant dany Sam 13 Mar 2010, 1:24 pm | |
| ma cruella tu vois ou tu risque d aller fais bien attention a toi gros bisous | |
|
Manuela
| Sujet: Re: reçu a l'instant dany Sam 13 Mar 2010, 1:26 pm | |
| HAhahahaaaa JE L'AVEZ ON ESPAGNOL BISOUS MANUELA | |
|
barbier
| Sujet: Re: reçu a l'instant dany Sam 13 Mar 2010, 6:32 pm | |
| Je vois que Dany va mieux !!!! Ouf ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reçu a l'instant dany Dim 14 Mar 2010, 3:53 am | |
| super celle la j'ai bien rit |