DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
présentation de calou1403 Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

présentation de calou1403

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation de calou1403   présentation de calou1403 I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 1:18 am

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Pascale, j'ai 34 ans et je suis maman de 2 adorables petites filles.
J'adore faire des activités manuelles ( bricolage, Wico, pate à sel,..)
Je viens de découvrir (seulement..) le pergamano et je crois bien que je viens de tomber définitvement amoureuse de cette activité.
Je viens de commander mon 1er kit et comptes bien vous faire découvrir mes 1ères créations d'ici peu.
En tout cas merci d'avance pour ce beau forum, et toutes les jolies choses que l'on peut y trouver.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Bienvenue   présentation de calou1403 I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 2:11 am

Bonjour Calou
Bienvenue parmi nous !ici tu trouveras ton bonheur pour apprendre le pergamano , Liane et toutes les amies seront là pour te venir en aide .
Amicalement .
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: présentation de calou1403   présentation de calou1403 I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 5:16 am

bonjour pascale,

bienvenue parmi nous

martine
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: présentation de calou1403   présentation de calou1403 I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 5:33 am

Merci pour ta présentation.
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander.

Bienvenue et au plaisir de te lire.

LIANE ANIMATRICE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de calou1403   présentation de calou1403 I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 6:09 am

Bienvenue sur dentelles, Calou! merci pour ta présentation! bises... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de calou1403   présentation de calou1403 I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 12:12 pm

bonjour

sois la bienvenue parmi nous

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de calou1403   présentation de calou1403 I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 1:48 pm

Merci pour cet accueil des plus chaleureux! Embarassed
Je rêve déjà à toutes les jolies choses que je vais pouvoir faire en parcourant le forum et vos albums..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de calou1403   présentation de calou1403 I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 2:16 pm

Bienvenue Pascale!
en espérant que le pergamano t'apporte de bons moments autant qu'à moi dans mes début.
Bise,Misha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de calou1403   présentation de calou1403 I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 4:11 pm

Je suis certaine qu'au vue de tes activités, le perga dans quelques temps, n'aura plus de secret pour toi. Tu sais LIANE a sû sur le site mettre les explications de façon à ce que tout le monde puisse découvrir toutes les joies naissantes à travailler ce papier.
Bon courage à toi et ne t'inquiétes pas, tu auras toujours une amie pour te donner le renseignement nécessaire afin de continuer. Amitiés Viviane M. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de calou1403   présentation de calou1403 I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 8:59 pm

Bonjour,
Bienvenue avec nous.
Huguette ( Chalieca )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de calou1403   présentation de calou1403 I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 11:18 pm

bonjour Pascale soit la bienvenue parmis nous
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: bienvenue   présentation de calou1403 I_icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 1:56 am

Bonjour Pascale,

Bienvenue parmi nous. Tu trouveras sur ce site de très bons conseils pour te permettre de progresser et toujours de l'aide quand tu en auras besoin.
Amicalement
Michèle (BOULUT)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de calou1403   présentation de calou1403 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 3:19 pm

Bonjour Pascale,
bienvenue parmi nous
Amicalement
Gabriela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de calou1403   présentation de calou1403 I_icon_minitime

présentation de calou1403
Page 1 sur 1