DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
c'est  dimanche   dany Empty

c'est dimanche dany

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: c'est dimanche dany   c'est  dimanche   dany I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 10:04 pm

coucou les copines ...
je viens de voir 1 image surprenante que je vous propose.
tres belle en plus.
saviez vous que le jolies "libellules" ne sont pas que bleues ????
moi je viens de l'apprendre...........
voila la photo.
c'est  dimanche   dany Icon_question c'est  dimanche   dany Icon_question c'est  dimanche   dany Icon_question c'est  dimanche   dany Icon_question c'est  dimanche   dany Icon_question
en meme temps bon repos pour les travailleuses ce jour. et bon dimanche a toutes
des bisous
dany c'est  dimanche   dany Herz c'est  dimanche   dany Herz c'est  dimanche   dany Herz
c'est  dimanche   dany Libell10
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: c'est dimanche dany   c'est  dimanche   dany I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:34 pm

Celle-ci est très jolie et j'en ai moi sur la marre qui sont rayées bleu et noir ou jaune et noir, mais là n'est pas encore la saison....
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est dimanche dany   c'est  dimanche   dany I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:42 pm

bonjour dany un petit dej?c'est  dimanche   dany 0dlbbc10 de l'air sain de la montagne vous donnera du courage pour la journée
mes 2 petits fils m'on usé hier pour une fois j'étais contente de les voir partir demain matin médecin cela fait 8jours que j'ai un point dans le bas du dos ça ne passe pas
bonne journée a vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: coneil d 'amie dany   c'est  dimanche   dany I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:48 pm

surtout ne fais pas n'importe quoi comme moi en faisant confiance a ton dr........
ne prends pas de médicaments pour rien !!
vois on j'en suis a cause de ça.....
il m'en a tellement fait prendre que je suis empoisonnée gravement.
et je l'écoutais!
c'est peut être la fatigue et ton dos qui te fais mal ? ça me le fais ausi et j'ai aussi pensé a une infection aux poumons ! non c'était les tensions des muscles.
surveilles bien..........
bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est dimanche dany   c'est  dimanche   dany I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:07 am

mon médecin sait que les médocs et moi cela fait 2 et il va me dire il faut bouger faites plus de gym blablabla!!!! mais je ferai attention
bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est dimanche dany   c'est  dimanche   dany I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 1:00 am

coucou et bon dimanche à toutes
un point en bas du dos,probleme de lomaires???? peut etre un tour chez un osteo,ou un kiné????ne reste pas trop longtemps ds la meme position
Dany,c 'est un peu mieux auj????
chez nous soleil,donc je me prepare vite et un petit tour sur le marché à coté du port c'est  dimanche   dany Icon_cheers ,ça fait du bien de voir le soleil c'est  dimanche   dany Lol
martine

martine

MessageSujet: Re: c'est dimanche dany   c'est  dimanche   dany I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 6:13 am

ma cruella

bon dimanche a toi aussi

repose toi bien

gros bisous
JO57

JO57

MessageSujet: Re: c'est dimanche dany   c'est  dimanche   dany I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 7:01 am

Bon dimanche les filles,
bonne météo avec un peu de soleil,
profitez-en, c'est pas tous les jours,
et n'attendez pas pour soignez vos petits bobos qui peuvent devenir grands sinon...

Bisous
c'est  dimanche   dany Text1114
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est dimanche dany   c'est  dimanche   dany I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 9:33 am

Bon dimanche à toi, DANY
vIVI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est dimanche dany   c'est  dimanche   dany I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:28 am

elle est très belle celle là. tu as le chic pour trouvé les images insolites lol.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est dimanche dany   c'est  dimanche   dany I_icon_minitime

c'est dimanche dany
Page 1 sur 1