DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Laquelle préférez vous ???? Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Laquelle préférez vous ????

5 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Laquelle préférez vous ????   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 4:27 am

Ma fille est passé , elle a regardé ma dernière carte et a confirmé un peu mon impression !
Mon amie la vopulait sur fond beige , mais je trouvais que c'était un peu fade .
Ma fille m'a dit : " Elle est jolie , tu as du t'amuser , mais ... "
"Mais " , quoi ???? Un peu fade ??? "Oui , mais ... "
Finalement elle m'a dit que je n'aurais pas du faire la robe en blanc , car avec le bouquet sur la chaise elle avait d'abord eu l'impression qu'il s'agissait d'une mariée se regardant dans la glace !
Elle m'a d'ailleurs suggéré une autre idée que je vais peut-êtr eréaliser , mais pour mon amie je n'aurais peut-être aps le temps !
mais j'ai refait un peu la carte , qu'en pensez vous ????

Laquelle préférez vous ???? 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous ????   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 4:52 am

Bonjour,

Les deux sont jolies, mais j'aime bien celle là, je la trouve plus "moderne". J'espère t'avoir aidé.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous ????   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 9:06 am

Je la trouve jolie mais j'aimais bien la robe blanche

Enfin ce n'est que mon opinion

Michou56 Laquelle préférez vous ???? Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous ????   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 9:25 am

moi aussi j'aime la robe blanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous ????   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 9:52 am

MALOU
Je la trouve bien cette carte !!
bises
marie the
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous ????   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 9:54 am

Et bien moi je préfère la robe blanche ! On voit mieux qu'elle attends un bébé et elle ne fait pas spécialement mariée.

Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous ????   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 11:40 am

Les 2 sont trés jolies; moi, je préfère la blanche, je trouve que l'on voit mieux qu'elle attend un enfant!
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous ????   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 11:46 am

Coucou
C'est un vrai cas de conscience que nous pose là!!!
Je ne vais pas être originale, mais je vais te répondre en bonne normande, j'aime les deux....hihihii
A mon avis demande à la personne concernée de choisir....
Je sais je ne suis pas d'une grande aide, désolée, mais je les aime toutes les deux!!!
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous ????   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 11:58 am

Merci de me donner gentiment votre avis !
J'avoue que moi-même je ne savais pas trop et ma fille continuait à me dire que la rose était mieux ! J'ai suivi l'avis de françoise ( avant d'ailleurs de l'avoir lu ! ) J'ai envoyé la photo à mon amie par MMS car elle n'a pas internet , et la réponse a été " géniale " pour la rose !!! Comme quoi il en faut pour tous les goûts !
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous ????   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:08 pm

j'AIME AVEC UN PEU DE COULEUR LA ROSE ME PLAIT
BISOUS MANUELA
martine

martine

MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous ????   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:13 pm

malou

ce tres dur de choisir j aime bien toutes les deux

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous ????   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:16 pm

elles sont aussi jolies l'une que l'autre!!!! pas facile de choisir, mais je vois que la principale intéressée l'a fait...c'est bien!!!
Bisous.A-M
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous ????   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:53 pm

Je préfère celle avec la robe rose.
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous ????   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 4:06 pm

Eh bien ta fille a bien pensé Malou puisque ton amie a craqué pour la rose.... moi aussi d'ailleurs!.... et aussi pour la blanche! lol! Tiens je pense que tu aurais du succès à en mettre pour tes marchés!!!! c'est tellement original comme cadeau pour une future maman! moi j'aurais bien aimé qu'on me fasse un tel cadeau! gros bisous... shanon
p;s; pourquoi pas des blanches, roses et bleues pour les futures mères qui attendent un petit garçon ou une petite fille!!!
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous ????   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 5:20 pm

Merci Shanon pour ton idée !
Invité
Invité

MessageSujet: malou dany.   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 11:40 pm

elle est superbe ! ce tour est aussi génial
j'aime
dany.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous ????   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:59 am

Bonjour Malou

Les 2 sont trés jolie

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous ????   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:59 am

j'aime les deux.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous ????   Laquelle préférez vous ???? I_icon_minitime

Laquelle préférez vous ????
Page 1 sur 1