| Laquelle préférez vous ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Laquelle préférez vous ???? Lun 15 Mar 2010, 4:27 am | |
| Ma fille est passé , elle a regardé ma dernière carte et a confirmé un peu mon impression ! Mon amie la vopulait sur fond beige , mais je trouvais que c'était un peu fade . Ma fille m'a dit : " Elle est jolie , tu as du t'amuser , mais ... " "Mais " , quoi ???? Un peu fade ??? "Oui , mais ... " Finalement elle m'a dit que je n'aurais pas du faire la robe en blanc , car avec le bouquet sur la chaise elle avait d'abord eu l'impression qu'il s'agissait d'une mariée se regardant dans la glace ! Elle m'a d'ailleurs suggéré une autre idée que je vais peut-êtr eréaliser , mais pour mon amie je n'aurais peut-être aps le temps ! mais j'ai refait un peu la carte , qu'en pensez vous ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle préférez vous ???? Lun 15 Mar 2010, 4:52 am | |
| Bonjour,
Les deux sont jolies, mais j'aime bien celle là, je la trouve plus "moderne". J'espère t'avoir aidé. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle préférez vous ???? Lun 15 Mar 2010, 9:06 am | |
| Je la trouve jolie mais j'aimais bien la robe blanche Enfin ce n'est que mon opinion Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle préférez vous ???? Lun 15 Mar 2010, 9:25 am | |
| moi aussi j'aime la robe blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle préférez vous ???? Lun 15 Mar 2010, 9:52 am | |
| MALOU Je la trouve bien cette carte !! bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle préférez vous ???? Lun 15 Mar 2010, 9:54 am | |
| Et bien moi je préfère la robe blanche ! On voit mieux qu'elle attends un bébé et elle ne fait pas spécialement mariée.
Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle préférez vous ???? Lun 15 Mar 2010, 11:40 am | |
| Les 2 sont trés jolies; moi, je préfère la blanche, je trouve que l'on voit mieux qu'elle attend un enfant! |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Laquelle préférez vous ???? Lun 15 Mar 2010, 11:46 am | |
| Coucou C'est un vrai cas de conscience que nous pose là!!! Je ne vais pas être originale, mais je vais te répondre en bonne normande, j'aime les deux....hihihii A mon avis demande à la personne concernée de choisir.... Je sais je ne suis pas d'une grande aide, désolée, mais je les aime toutes les deux!!! Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Laquelle préférez vous ???? Lun 15 Mar 2010, 11:58 am | |
| Merci de me donner gentiment votre avis ! J'avoue que moi-même je ne savais pas trop et ma fille continuait à me dire que la rose était mieux ! J'ai suivi l'avis de françoise ( avant d'ailleurs de l'avoir lu ! ) J'ai envoyé la photo à mon amie par MMS car elle n'a pas internet , et la réponse a été " géniale " pour la rose !!! Comme quoi il en faut pour tous les goûts ! | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Laquelle préférez vous ???? Lun 15 Mar 2010, 12:08 pm | |
| j'AIME AVEC UN PEU DE COULEUR LA ROSE ME PLAIT BISOUS MANUELA | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Laquelle préférez vous ???? Lun 15 Mar 2010, 12:13 pm | |
| malou ce tres dur de choisir j aime bien toutes les deux gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle préférez vous ???? Lun 15 Mar 2010, 12:16 pm | |
| elles sont aussi jolies l'une que l'autre!!!! pas facile de choisir, mais je vois que la principale intéressée l'a fait...c'est bien!!! Bisous.A-M |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Laquelle préférez vous ???? Lun 15 Mar 2010, 12:53 pm | |
| Je préfère celle avec la robe rose. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle préférez vous ???? Lun 15 Mar 2010, 4:06 pm | |
| Eh bien ta fille a bien pensé Malou puisque ton amie a craqué pour la rose.... moi aussi d'ailleurs!.... et aussi pour la blanche! lol! Tiens je pense que tu aurais du succès à en mettre pour tes marchés!!!! c'est tellement original comme cadeau pour une future maman! moi j'aurais bien aimé qu'on me fasse un tel cadeau! gros bisous... shanon p;s; pourquoi pas des blanches, roses et bleues pour les futures mères qui attendent un petit garçon ou une petite fille!!! |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Laquelle préférez vous ???? Lun 15 Mar 2010, 5:20 pm | |
| Merci Shanon pour ton idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: malou dany. Lun 15 Mar 2010, 11:40 pm | |
| elle est superbe ! ce tour est aussi génial j'aime dany.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle préférez vous ???? Mar 16 Mar 2010, 12:59 am | |
| Bonjour Malou Les 2 sont trés jolie Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle préférez vous ???? Mar 16 Mar 2010, 12:59 am | |
| j'aime les deux. bisous zabou |
|