DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
site pergamano : attention! Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

site pergamano : attention!

4 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: site pergamano : attention!   site pergamano : attention! I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 2:16 pm

Les filles , je voulais juste vous informer du problême que j'ai en ce moment !
J'ai passé il y a une quinzaine de jours une commande sur ce site , je le fais de temps en temps , sans gros problême . Quand il y en a la coordinatrice française les règle rapidement .
La semaine dernière , j'attendais encore ma commande quand j'ai vu sur le forum , un message . La personne qui écrivait ( je sais crois que c'était en français ) expliquait qu'elle avait de gros problêmes avec une commande non reçue et bien sur payée !
Elle disait avoir envoyé plusieurs mails sans réponse , avoir tenter le téléphone , sans réponse non plus ! Elle était très fachée !
Je me suis inquiétée .
Le lendemain le mail avait disparu !
Quelques jours plus tard , cette fois , un message en anglais , demandait simplement si " pergamano " était Arsène Lupin !
Une seule réponse lui expliquait qui était Arsène Lupin !
J'ai pensé que cette personne aussi avait un souci.
L'après midi même le message était effacé !

Le lendemain , ouf ! J'ai reçu ma commande !
Oui , mais j'avais commandé un outil qui est payé , indiqué sur la facture ... mais absent du colis !!!!!
Je n eme suis aps trop oinquiétée , j'ai appellé la coordinatrice française : pas de réponse .
C'est un portable . Je me suis dit qu'elle n'était pas disponible ...
J'ai rééssayé plusieursfois toujours sans succès !
J'ai envoyé un mail !
Depuis mardi dernier , j'ai tenté tous les jours de la joindre sans y arriver .
Je n'ai pas eu non plus de réponse au mail !
Je pense en fait que c'est à elle qu'il est envoyé , car il y en a un différent pour chaque pays .

Je ne sais pas ce qui se passe , mais je préfère vous en informer de crainte qu'il y ait un problême plus sérieux !
Je vous tiendrai au courant de la suite !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site pergamano : attention!   site pergamano : attention! I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 4:44 pm

Je te comprends Malou! Moi je suis en froid avec la Poste, qu'elle soit belge ou française... il y a des voleurs quelque part et ça me saoule!!!! Une pochette cd qui n'arrivera jamais (plainte déposée)... une enveloppe arrivée complètement ouverte! heureusement le cadeau était toujours là (heureusement qu'ils n'aiment pas le perga! lol).. mais tout ça me perturbe aussi!
En espérant qu'on voudra bien enfin répondre à tes appels!!! je t'envoie de gros bisous et beaucoup de patience (que je n'ai pas dans ce style de problème)! shanon
barbier

barbier

MessageSujet: Re: site pergamano : attention!   site pergamano : attention! I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 5:17 pm

Dernières nouvelles : J'ai eu idée d'envoyer de nouveau le message , mais à une autre coordinatrice nationale ! J'ai choisi l'une des 2 belges , celle qui parle français ...
Elle vient de me répondre , disant qu'elle a transmis ma demande à la responsable du " magasin " pergamano et va me tenir au courant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site pergamano : attention!   site pergamano : attention! I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 5:56 pm

et bien pas terrible tout sa il va devenir dur de faire confiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site pergamano : attention!   site pergamano : attention! I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 1:15 am

merci Malou de nous prévenir, c'est honteux de prendre l'argent des gens et de ne pas s'occuper du service.

quand à la poste n'en parlons meme pas. j'ose plus envoyé de courrier.

j'ai reçut une lettre destiné à un médecin, le nom de rue n'avait rien à voir. franchement j'en ai ras le bol. moi je renvoie le courrier, mais mon courrier à moi, personne ne le renvoie je suis sur qu'il va à la poubelle.

et dire qu'on paie chère le timbre. on va tout de meme pas envoyé à chaque fois en recommandé quand meme, c'est tout de meme plus de cinq euros. grrrrrrrrrrrrrrrrr.

bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: site pergamano : attention!   site pergamano : attention! I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 2:19 am

Tu ne précises pas Malou, où exactement tu as passé cette commande.

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site pergamano : attention!   site pergamano : attention! I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 6:15 am

bonjour Malou,

Comme Liane, j'aimerai bien que tu nous dises où tu commandes; Moi je commande chez Freddy, ^pas de problèmes;

Bisous

Bella
martine

martine

MessageSujet: Re: site pergamano : attention!   site pergamano : attention! I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 6:45 am

bonjour malou

merci de nous prevenir

je voulais justement te dire d ecrire a une autre personnes j espere que tu as recevoir ce qui te manque

ce vraiment triste d en arriver la

gros bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: site pergamano : attention!   site pergamano : attention! I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 6:46 am

bonjour liane et bella

malou parle du site pergamano.com

gros bisous a vous deux
barbier

barbier

MessageSujet: Re: site pergamano : attention!   site pergamano : attention! I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 11:25 am

bonsoir à toutes et merci Martine d'avoir répondu pour moi !
C'est en effet le site officiel pergamano .
Par contre , je me dois de vous dire que le problême est règlé , j'ai reçu ce midi l'outil manquant ! Envoyé par avion ! Je ne sais pas si c'est du à l'intervention de la dame à qui j'ai renvoyé un message hier , mais ça me parait court !
Peut-être que la personne que je contacte d'habitude est malade ou absente , mais que quelqu'un a relevé ses messages ... ou alors Pergamano s'est aperçu seul de l'erreur !

Qoui qu'il en soit , les choses sont rentrées dans l'ordre , il semble donc qu'on peut continuer à leur faire confiance !
JO57

JO57

MessageSujet: Re: site pergamano : attention!   site pergamano : attention! I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 4:30 am

Bonjour Malou,
Bonjour les filles,
ceci pour vous rassurer,
J'ai fait une commande en ligne chez PI
pour la 1ère fois jeudi dernier,
(depuis qu'il n'y a plus moyen auprès des boutiques de ma région qui ne sont plus achalandées..., ou qui n'existent plus)
Le livreur m'a laissé un mot dans ma boîte car j'étais absente,
j'ai récupéré ma commande dans un point relais,
et je me suis aperçue seulement le soir en ouvrant l'ordi qu'ils m'avaient prévenu aussitôt du fait sur ma messagerie...
Donc pour ma part, je leur fais confiance, ça m'a l'air sérieux, et rapide en plus ! Même opinion auprès d'autres amies
Malou, j'imagine effectivement ta déception en constatant que ton colis était incomplet, sans autre explication ? Dans ce cas-là on peut pas deviner que le manquant suivra ou non...
Tant mieux, tout est rentré dans l'ordre, et il ne faut pas hésiter à les joindre pour le moindre souci, ils répondent toujours
Donc Malou, il te manque plus rien, tu es bien parée pour travailler, n'oublie pas de nous faire voir !!!

Bisous, à bientôt
site pergamano : attention! Text1123
barbier

barbier

MessageSujet: Re: site pergamano : attention!   site pergamano : attention! I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 4:44 am

Oui Jo me voila parée , il faut que je me remette au travail !
Depuis plusieurs jours j'ai fait un peu moins ! Je finissais mon GROS livre !!!! Fini ce matin , je vais pouvoir travailler , je n'en ai pas d'autre pour l'instant à lire !
Pour ce qui est de Pergamano , j'ai commandé plusierus fois chez eux , j'ai déja eu des problêmes d'objets manquants ou de colis non reçu , mais jusqu'à présent je joignais sans problême la correspondante , et elle est très gentille et efficace .
Mais là , pendant une semaine j'ai essayé de la joindre plusieurs fois par jour ( sauf dimanche , je me suis dit que c'est dimanche pour tout le monde ! ) et je n'ai jamais réussi . J'ai laissé des messages et elle n'a pas rappelé . J'ai envoyé un mail , je l'ai renvoyé , toujours pas de réponse !
Et là , j'ai vu les messages sur le site qui m'ont inquiétée !
Hier soir j'ai renvoyé un mail à la dame en belgique que j'avais contactée et lui ai dit que j'avais bien reçu le paquet . Elle m'a répondu ce matin que Pega lui avait répondu qu'un colis m'avait été renvoyé suite à l'intervention de loa coordinatrice française . Donc elle avait bien fait son travail !
Peut-être a-t-elle trop de travail pour répondre au téléphone et aux mails ??? En tous cas , tout va bien , je l'ai!
martine

martine

MessageSujet: Re: site pergamano : attention!   site pergamano : attention! I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 4:58 am

bonjour malou

tous es bien qui fini bien pour toi

j espere que ca seras mieux la prochaine fois

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site pergamano : attention!   site pergamano : attention! I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 11:07 am

J'ai une amie qui a eu également un problème avec le site Pergamano, elle a commandé pour 60€(environ) de matériel et livres et aprés une attente assez longue, elle les a rappelés à l'ordre, toujours pas de réponse! au bout d'un certain temps , elle a reçu sa commande , puis quelques jours aprés, le même commande lui est parvenue!
Moi je commande chez Pergashop et je n'ai jamais de problème!
barbier

barbier

MessageSujet: Re: site pergamano : attention!   site pergamano : attention! I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 11:42 am

Moi aussi , en principe c'est chez pergashop , mais ils ont des choses qu'on ne trouve que chez eux ( comme les enveloppes et là ils avaient des soldes intéressantes ! Mais avant je n'avais jamais eu de problême !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site pergamano : attention!   site pergamano : attention! I_icon_minitime

site pergamano : attention!
Page 1 sur 1