DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
CIGOGNE DE JADE Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CIGOGNE DE JADE

3 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

CIGOGNE DE JADE Empty
MessageSujet: CIGOGNE DE JADE   CIGOGNE DE JADE I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 12:16 pm

CIGOGNE DE JADE Carte_10

Voilà Jade j'ai supprimé l'autre photo.

Je voulais dire que tu ne risques rien en laissant les visages, mais je pense que tout comme moi,tu veux préserver l'"intimité", voilà .......

Qu'est-ce que tu as comme logiciel genre Paint shop Pro , Photoshop Etc ????

Je t'expliquerai selon le logiciel employé.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade

CIGOGNE DE JADE Empty
MessageSujet: Re: CIGOGNE DE JADE   CIGOGNE DE JADE I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 1:01 pm

CIGOGNE DE JADE Icon_biggrin MERCI !!!rapidité, efficacité comme toujours CIGOGNE DE JADE Icon_biggrin

J'ai gimp tu connais? j'ai les tutos j'en ai essayé quelques uns mais le temps me manque pour faire tout ce que je voudrais et le travail en prime pas le top je cours tout le temps.

Alors si tu as la possibilité de me dire comment faire c'est avec joie.

Et vivement la retraite CIGOGNE DE JADE Icon_biggrin CIGOGNE DE JADE Icon_biggrin CIGOGNE DE JADE Icon_biggrin mais bon encore 4 ou 5 ans CIGOGNE DE JADE Icon_rolleyes CIGOGNE DE JADE Icon_smile

Bises

Jade
mamieperga

mamieperga

CIGOGNE DE JADE Empty
MessageSujet: Re: CIGOGNE DE JADE   CIGOGNE DE JADE I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 2:19 pm

jolie carte, ouverte comme ça je comprends mieux, je n'avais pas remarqué la première fois que la carte s'ouvrait.
Super et superbe
Bisous
Invité
Invité

CIGOGNE DE JADE Empty
MessageSujet: Re: CIGOGNE DE JADE   CIGOGNE DE JADE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 4:25 am

Comme le bébé est mignon! bravo pour l'idée de la cigogne, c'est une super idée!!!!!
Invité
Invité

CIGOGNE DE JADE Empty
MessageSujet: Re: CIGOGNE DE JADE   CIGOGNE DE JADE I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 7:38 am

Très jolie ta cigogne Jade! et toute la petite famille avec!!!! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

CIGOGNE DE JADE Empty
MessageSujet: Re: CIGOGNE DE JADE   CIGOGNE DE JADE I_icon_minitime

CIGOGNE DE JADE
Page 1 sur 1