DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Courrier et les cartes Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Courrier et les cartes

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Courrier et les cartes   Courrier et les cartes I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:06 am

Bonjour à toutes

Je pense à Marie et à vianette qui attendent que leur carte soit distribuée!!!!!

Ne désespérez pas!!!! surtout si votre adresse et derrière......

Je vais vous expliquer ce que fait une carte que j'enverrai disons à Liane au "nord est" de Toulouse moi je suis au "sud ouest".....

Je la mets dans la boite....elle est ramassée et envoyée au sud de Toulouse......

De la......... elle parts à Paris pour être triée.......ensuite elle revient à Toulouse pour être distribuée.....

Je vous jure que cela est vrai.......mon mari avait lu cela dans le journal et nous avons pris des renseignements......

Courage

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Courrier et les cartes   Courrier et les cartes I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 2:16 am

Ah ah !!! ça ne m'étonne pas Guilou ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
L'histoire de Marie et Michou , avec le canada ... m'a remémoré hier soir une mésaventure qui m'est arrivée il y a longtemps à propose de courrier entre ces deux pays !
Vu que dany et ses papotages nous manquent , je reviendrais dans la journée vous raconter cette " bêtise " !!!!
D'autant qu'on vous avait déja promis de vous en raconter quelques unes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et les cartes   Courrier et les cartes I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 4:03 am

et oui et en plus j'ai mis un mot dans papotage car j'ai eu le comment du pourquoi du courrier donc logiquement mes courriers ne sont pas perdus simplement dans une machine qui ne va pas correctement donc je reprend un peu espoir je viens d'avoir dans la bal un courrier de ???? FEVRIER et une facture je vous jure je devient mapper avec sa
martine

martine

MessageSujet: Re: Courrier et les cartes   Courrier et les cartes I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 5:29 am

bonjour guilou

ce pour faire prendre l air au courrier qu ils font ca

bientot ca va passee par l etranger si ca continue

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et les cartes   Courrier et les cartes I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 6:25 pm

Bonjour

Ils tiennent à mettre notre patience à l'épreuve c'est tout...

Je ne m'en fais pas je vais tous les jours à la poste et me dit que ce sera pe pour demain...

Mais je n'avais pas pensé au volcan et au traffic aérien.. C'est vrai que ça aide pas notre cause ça....

Je tiens bon Marie!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier et les cartes   Courrier et les cartes I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:27 pm

Guilou nous aussi c'est la meme chose ca part à des kilomètres de chez nous dans un centre de trie, c'est du n'importe quoi. c'est bien l'automatisation mais quand le courrier dépasse la lettre normale, les machines se détraquent, ca m'énerve.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Courrier et les cartes   Courrier et les cartes I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:47 am

Et bien quel périple, le courrier est un grand voyageur mais quelque fois la simplicité engendre la rapidité, surtout lorsque les amies attendent de belles créations.
Merci Guilou pour ces précisions.
Bisous
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Ne vous en faites pas c'est partourt pareil   Courrier et les cartes I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 7:54 am

Ici au Québec tu envoies une carte dans ta ville et elle va dans une autre ville pour se faire trier et reviens chez-nous c'est la bétise humaine Longueuil va à Montréal et reviens à Longueuil c'est trop facile de tout faire au même endroit on aime compliqué les choses

Bonne chance et j'espère que cela ne prendra pas trop de temps.
Yvonne Courrier et les cartes Icon_jokercolor Courrier et les cartes Icon_jokercolor
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Courrier et les cartes   Courrier et les cartes I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 4:04 am

&²La série continue !
J'ai fait une jolie carte en perga à noel pour des amis , j'avais aussi trouvé des enveloppes en parchemin , donc j'ai travaillé aussi l'enveloppe ...
Je n'ai pas eu de réponse !Hier , dans ma boite , la carte ! Reveznue avec une énorme étiquette dessus : " pli non distribuable " , puis : " boite non intifiable "
L'adresse a été rayée , l'enveloppe est tachée , abimée , bref , fichue !
Le pire , c'est que je me demande si la lettre ne s'est pas arrètée à un centre de tri !
Ils ont imprimé dessus un code barre . Or , l'impression est mauvaise , à cause du papier parchemin !
Je donc que c'est leur lecteur de code qui ne doit pas pouvoir lire le code barre , car mes amis n'ont pas déménagé !
martine

martine

MessageSujet: Re: Courrier et les cartes   Courrier et les cartes I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 4:16 am

bonjour malou

d un cote heureusement que la carte te sois revenu mais je trouve dommage que l enveloppe soit dans un tel etat

tu pourrais aller demander des expliacations a ta poste

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courrier et les cartes   Courrier et les cartes I_icon_minitime

Courrier et les cartes
Page 1 sur 1