mamieperga
| Sujet: ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES Ven 23 Avr 2010, 1:12 am | |
| Coucou les filles, Je viens à l'instant d'avoir Dany au téléphone, et je fonce vous donner des nouvelles Ce matin, surprise, ce n'était pas le portable mais le téléphone internet.....oui oui oui vous avez bien lu. Donc, ça veut dire que si et seulement SI, son ordi arrive aujourd'hui on a des chances de récupérer notre titedany la semaine prochaine, à condition évidemment que le copain, puisse remettre tout en ordre pendant le week-end, alors, toutes celles qui croisaient les doigts, les pieds, les yeux et les oreilles, ne décroisez rien surtout, patientez encore un peu.. . Je vous tiens au courant, elle me retéléphone, si l'ordi arrive........ Bisous et très bonne journée à toutes. | |
|
NADINE
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES Ven 23 Avr 2010, 2:14 am | |
| Superbe nouvelle Françoise et merci de nous transmettre si vite Oui Oui je croise, bon peut être pas tout mais tout ce que je peux Bisous | |
|
martine
| Sujet: Re: ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES Ven 23 Avr 2010, 6:44 am | |
| bonjour francoise merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles j espere que l ordi ne va plus tarder je veux bien tous croisais mais pas les yeux parce que ca pourrais etre dangereux gros bisous a vous deux | |
|
josiane
| Sujet: Re: ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES Ven 23 Avr 2010, 3:17 pm | |
| Merci Françoise pour ces super nouvelles ,je croise ,pourvu que le copain soit dispo !!!bisous .Josiane | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES Sam 24 Avr 2010, 12:35 am | |
| merci pour ces bonnes nouvelles. bisous zabou |
|
barbier
| Sujet: Re: ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES Sam 24 Avr 2010, 6:49 am | |
| Il est arrivé hier et ça marche ! J us en dis plus tout à l'heure , je vais l'appeller ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES | |
| |
|