DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES Empty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES

+2
NADINE
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES   ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:12 am

Coucou les filles,
Je viens à l'instant d'avoir Dany au téléphone, et je fonce vous donner des nouvelles
Ce matin, surprise, ce n'était pas le portable mais le téléphone internet.....oui oui oui vous avez bien lu.
Donc, ça veut dire que si et seulement SI, son ordi arrive aujourd'hui on a des chances de récupérer notre titedany la semaine prochaine, à condition évidemment que le copain, puisse remettre tout en ordre pendant le week-end, alors, toutes celles qui croisaient les doigts, les pieds, les yeux et les oreilles, ne décroisez rien surtout, patientez encore un peu.. ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES Lol .
Je vous tiens au courant, elle me retéléphone, si l'ordi arrive........
Bisous et très bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES   ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:28 am

BONJOUR MAMIEPERGA

TRES BONNE NOUVELLE QUE TU NOUS ANNONCE
CONTENTE DE RECUPERER BIENTÔT NOTRE TITE DANY

ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES 242fml4
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES   ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 2:14 am

Superbe nouvelle Françoise et merci de nous transmettre si vite
Oui Oui je croise, bon peut être pas tout mais tout ce que je peux
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES   ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 6:44 am

bonjour francoise

merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles

j espere que l ordi ne va plus tarder

je veux bien tous croisais mais pas les yeux parce que ca pourrais etre dangereux

gros bisous a vous deux
josiane

josiane

MessageSujet: Re: ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES   ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 3:17 pm

Merci Françoise pour ces super nouvelles ,je croise ,pourvu que le copain soit dispo !!!bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES   ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:35 am

merci pour ces bonnes nouvelles. bisous
zabou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES   ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 6:49 am

Il est arrivé hier et ça marche ! J us en dis plus tout à l'heure , je vais l'appeller !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES   ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES I_icon_minitime

ON EST SUR LA BONNE VOIE POUR DANY!!!!!!!YES
Page 1 sur 1